twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Guymauve

publié le 4 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
the news !
Bon je vois qu'il y a deja un peu de changement sur les blogs.
Mais je n'aime toujours pas !

Les nouvelles du jour :
-J'ai recu ma commande E.L.F j'en suis satisfaite.. a moitié !
ainsi que la plupart des échantillons que j'avais demandé grace aux B.A qui nous font pas de leur bon plan !
- Je suis en stage en Psy et j'ai récemment appris que je serai évaluée Mardi !! -_- Trop tot !!!!
- Aujourd'hui 1 mois de plus avec lui *

-Si quelqu'un sait comment je peux choper les saisons des FRERES SCOTTS  ça m'arrangerai parce que j'en ai loupé plein et jsuis deg!

- Ai prévu de passer nouvel an avec lui * ... ♥

- Ne me suis toujours pas décidé pour mes cadeaux de Noël ... faute d'argent !!

Voilou voilou !!!

Bonne soirée les B.A

P.S : Je ne l'aime vraiment pas cette version de B.A !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Guymauve

delicious76

, le 5 décembre 2008 à 19:33

Moi aussi j'ai reçu ma comande e.l.f tiens moi au courant de tes avis sur les produits !!!

victorpatate

, le 6 décembre 2008 à 18:30

alors koi de neuf? Que fais tu ce week-END? amuse toi bien et à bientôt!!! signé : la patate

Ganache

, le 8 juin 2009 à 11:14

Coucou miss, sa va ?Dis moi je viens de répondre à ta question sur le forum. Peut tu me dire comment il faut faire pour y déposer une question ? Je n'y arrive pas. Merci d'avance.Bonne journée à toiKiss !!!

valjeu

, le 17 octobre 2009 à 10:32

juste un petit coucou pour ton anniversaire gros bisous

bseyan

, le 17 juillet 2010 à 09:59

coucou la miss de passage,joyeux anniversaire à toi,tu ne viens plus sur le site,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

DECUE !!!

ALors la je suis deçue !!! Trois jour que je ne me conecte pas, et quand je reviens tout est changé!! Personellement je préférai l'ancienne version du site! !! Celle ci je ne l'iame pas du tout !!! A part ça, je vous conseile vivement d'écouter les album de ces 2 groupes :...

Une chose de finie. Une nouvelle commence!

Eval de gyneco passée ce matin ! Demain départ en stage de psy. On ressort cette tenue blanche qui fait tant fantasmer les mecs ( va savoir pourquoi..elle est vraiment trop laide cette tenue!! ) et c'est partie pour 4 semaines au boulot ! Eval de stage et plusieurs choses a rendre à la...

.

C'est fou ce que la vie peut être contradictoire .. Y'a des jours où l'on est bien, où l'on échangerai notre vie pour rien au monde Et y'en a d'autre où l'on voudrait tout changer, être une autre . C'est bizarre la vie ! A part ça, j'ai testé le mascara...

Make Up !

Ca y est, je l'ai recu !!! J'ai enfin en ma posséssion le mascara de chanel !!!!!!!!! Je tiens a remercier les B.A qui nous tiennent au courant de tous ce genre de bons plans!! J'attends le reste de mes échantillons avec impatience !!! Bonne soirée à toute mes B.A !

.

J'ai décidé d'être heureuse, il paraît que c'est bon pour la santé !!! Le sourire au lévre, le baume au coeur. La positive attitude ( aucun rapport avec Lorie ) !! Amoureuse. Elle est pas belle la vie ?? Que demander de plus ? Je vous souhaite à toutes et à tous de connapitre...

Révisions quand tu nous tient ...

J'ai un reel probléme !! Je n'arrive pas a apprendre mes cours, a les retenir ! J'ai un vrai probleme de méthode, de mémoire !!! C'est horrible! J'ai mon éval lundi prochain et je ne sais que des ptites info par ci par là, et encore !!! J'veux pas doubler une 2em fois...

[ .... ]

Aujourd'hui samedi 15 novembre. Dans une semaine j'ai mon éval de gyneco.. mes révisions ? Hemmm... j'ai pas commencé! Le fait d'être redoublante me décourage complétement. Noel approche...et je suis ruinée!!! Va falloir faire plaisir .. à petit prix cette année. Côté...

C'est dingue ce que la peur nous empeche de faire

Elle voudrait changer de vie. Partir. Recommencer à zéro. Prendre un nouveau départ. Oublier le reste. Oublier cette vie. En creer une autre. Elle a une idée derriére la tête mais n’ose lui avouer. Peur de sa réaction. Peur de leur réaction. Peur de prendre trop de risque. Peur des...

La vie est étrange ... Nous faisons la vie .

On aime se contredire, ne dîtes pas le contraire ! On aime On déteste On sourie On pleur On se parle gentiment On s’insulte On dit oui Et finalement non On est sûre Puis on doute On a envie Et on ne veut plus rien On dit la vérité Puis on la cache On se croit plus forte Mais on se sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

˚̊°˙˙ º •¤ Mélanie ¤• º˙˙°˚̊