twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mela76

publié le 22 mars 2012 Beauté › Bien-être
auto bronzant yves rocher

coucou les filles !!  

comme promis je vais vous parlez de certains produits que j'ai testé recemment. aujourd'hui ce sera l'autobronzant yves rocher

Au début du mois je suis partie 10 jours en amoureux aux canaries (oui j'ai de la chance, je vous en parlerai prochainement)... mes gambettes ne prenant quasiment jamais le soleil je me suis dit il faut que je ne sois pas trop blanche la bas quand meme !! donc passage obligé par un autobronzant 

Apres avoir lu plusieur avis positifs j'ai opté pour l'autobronzant yves rocher. soit disant qui ne laisse pas de trace, et avec qui on voit un effet immediat (en une heure) ...

Breff, oui il ne laisse pas de trace !! forcement puisque je n'ai constaté aucun resultat ! je suis décue je m'attendais vraiment a voir un resultat et bien pas du tout. le pire de tout c'est que j'ai profité d'une opération spéciale et que je me retrouve donc avec 2 bouteilles ce ce produit qui ne vaut rien (en tout cas sur moi!!!)

Sinon oui, depuis mon départ il y a eu de nombreux changements sur BA notamment les votes, la "cagnotte" que je viens juste de remarquer, je ne sais pas pas a quoi ça correspond... il va falloire que je me mette a la page !! lol 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mela76

karinou07

, le 22 mars 2012 à 22:54

Pas cool merci pour l'info bonne soirée

avana13

, le 23 mars 2012 à 11:25

aie pas terrible alors ... quand je doit utiliser un auto-bronzant je prend plutôt un lait hydratant progressif ...

loulou1414

, le 26 mai 2012 à 13:40

ah je connais comme ca ce produit mais je ne le connais pas pas evident les autobronzant j'evite aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

De retour !!

Coucou les filles !! Apres 2ans d'absence me revoila sur BA !! je ne venais plus par manque de temps et puis en ce moment j'ai pas mal de temps donc je me suis dis pourquoi pas revenir sur BA!d'autant plus que je teste pas mal de produit en ce moment donc je pourrai vous donner mes...

reprise!

coucou !! finies les vacances pour moi ! j'ai repri le boulot aujourd'hui ! pas trop de monde donc sa a été !! pleins de nouveautés depuis la semaine derniere.. j'ai pris 20ans vendredi, et j'ai vendu ma 106 (édition unique lolita lempicka lol) le meme jour. je suis contente...

de retour!

coucou les BA !! je susi de retour !! j'ai passé de tres bonnes vacances ! j'ai notamment passé une journée extra a Barcelone !! depuis que je suis rentré il pleut pff je voulais rester la bas !! j'ai fait des affaires en espagne je vous en parlerai un peu plus tard... je vois...

lundi

ayé mon sac est fait !!je suis prete a partir !! mais il va encore fallori travailler jusqu'a vendredi ! pfff j'ai pas envie !! lol comment j'ai ate de partir ! ce soir je vais regarder l'amour est dans le pres, mais cette année j'ai un peu de mal a accrocher ! je preferais la...

mardi

coucou les filles !! comment sa va ? moi chaudement !! j'en ia un peu marre de venir sur le site en ce moment donc on verra si je continue a venir apres les vacances... et oui dans 2 semaines je suis en vacances !! je pars 2semaines a perpignan !! comme j'ai hate !!!! ihi

jeudi

la semaine commence pour moi aujourd'hui ! et oui j'ai fait le pont je suis donc de retour au boulot aujorud'hui ! et cela s'est senti !! une queue interminable j'ai fait 200 clients aujourd'hui et ma collegue presqu'autant !! je n'en voyait pas le bout !! pire...

lundi

coucou !! décidement je ne passe que le lundi en ce moment lol a vrai dire je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi ! je profite un peu du soleil et le soir j'en ai marre d'aller sur l'ordi ! je n'ai qu'une ate c'est d'etre en vacaces ! aller dans le...

lundi

me revoila apres une semaine d'absence ! je n'ai pas eu le temps de venir car j'avais plein de choses a faire, j'étais fatiguée, et puis je n'avais rien de special a raconter de toute facon !! je vais profiter un peu de mon jour de repos pour faire bronzette surtout mes jambes...

grrrr

encore des frais pour ma titine !! grrrrrrrrrr le pot cadiotique ou je sais pas quoi est mort! j'en ai pour 210€ (le moins chere de ma ville) car j'ai vu des garage ou j'en aurai eu pour 350€ ! enfin je suis quand meme enervé ! tous les 3/4 mois il m'arrive une merde j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

** Melaniiiie **