twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 10 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA

J'ai bientôt terminé ma crème de jour et je voudrais vous la présenter, il s'agit du soin hydratant non gras au pamplemousse rose de Neutrogena.

Photo ajoutée le 10/09/2017 à 16:06

Un hydratant destiné aux peaux à imperfections, cette crème assure une hydratation pendant 24h, sans obstruer les pores. Elle pénètre assez rapidement et laisse la peau douce.
Grâce à sa technologie Microclear et à un usage quotidien, le soin aide à prévenir et à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance…). La peau est plus lisse, le teint est unifié et visiblement plus net. La texture est légère. Le parfum vivifiant de pamplemousse rose donne un coup de fouet dès le matin.

Prix : 6,70 €

Vous la connaissez ?

À bientôt les filles

21 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

marisol

, le 10 septembre 2017 à 17:14

Kikou, comment vas tu ?
Moi je vais mieux, ma bronchite commence à se guérir, mais c'est long, heureusement je suis en congés la semaine prochaine !!
J'adore cette marque, je ne connais pas ce soin, mais l'odeur du pamplemousse doit être agréable, et donner un petit coup de fouet le matin, c'est ce qu'il me faut pour me réveiller lol !!
Bisous passe une bonne fin d'aprem :)

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 14:57

Coucou merci pour ton commentaire :).
Bisous

marisol

, le 16 septembre 2017 à 15:02

De rien c'est toujours un plaisir, j'essaye de venir sur mes blogs favoris aussi souvent que possible, gros bisous passe une bonne aprem :)

méli-beauté

, le 17 septembre 2017 à 19:07

Merci beaucoup gros bisous :).

angemarie

, le 10 septembre 2017 à 17:39

Merci pour ton avis , bonne fin de dimanche , bisous

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 14:58

De rien :). Bisous

jodanelle

, le 10 septembre 2017 à 18:36

hello une senteur qui doit être agréable, merci pour tous ces détails bisous bonne fin de journée

méli-beauté

Merci de ta visite :).
Bisous

Flor Bela

, le 10 septembre 2017 à 18:54

Coucou :) je ne connais que de nom, merci pour ton avis, bisous

méli-beauté

Coucou de rien :).
Bisous

BeautyLau

, le 10 septembre 2017 à 19:29

coucou, je ne connaissais pas cette crème, merci de cette découverte, bisous ! :)

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 14:59

Bisous

Meili

, le 10 septembre 2017 à 19:46

bonjour, je ne connais pas la crème, par contre on utilise le gel nettoyant qui est top, biz

méli-beauté

Coucou je ne connais pas le gel nettoyant :).
Biz

ALEXCHAMP

, le 10 septembre 2017 à 19:48

Coucou, je ne la connais pas, merci pour cet avis, bisous

méli-beauté

Bisous

Sandee

, le 10 septembre 2017 à 20:57

Coucou ma belle, je ne la connais pas. Bisous

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:00

Coucou bon weekend :).
Bisous

emi3000

, le 10 septembre 2017 à 20:59

Encore un produit que je n'ai jamais testé. D'ailleurs, je connais la marque mais pas le dit produit.
En tout cas, tu as l'air d'en être satisfaite !
A Bientôt !

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:00

Oui :). Bisous

Aunam

, le 10 septembre 2017 à 21:05

COucou non pas encore je dois l'avouer mais Parfois j'en vois à Noz en pub mais j'arrive tjrs trop tard en magasin bises

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:01

Coucou ah dommage :(.
Bises

zazie

, le 10 septembre 2017 à 21:33

Coucou,
Je ne connaissais pas cette crème, mais j'imagine qu'elle doit être bien agréable avec cette odeur de pamplemousse rose...
Merci pour sa présentation et ton avis.
Bonne soirée dominicale, bisous !

méli-beauté

Coucou merci de ta visite :).
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 septembre 2017 à 22:00

Merci pour ton avis bonne fin de soirée bisius

méli-beauté

De rien :). Bisous

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:28

Coucou ça va ? Alors non je ne connais pas par contre je prends note pour la tester car elle me donne envie de la tester sachant que j'ai une peau à "problème" en ce moment à cause de mes changements de traitement ! Merci beaucoup et à bientôt !

méli-beauté

Coucou oui pourquoi pas :).
Bisous

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 09:00

Coucou Meli
J espère que tu vas bien. .. j je l avais testé mais pas de coup de coeur!
Passe une très bonne semaine, bises :) )
À bientôt

méli-beauté

Coucou bon weekend :).
Bises

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 10:18

Bonne semaine, bises :) )

alaska44

, le 11 septembre 2017 à 09:50

coucou, merci pour cette présentation, jamais testé ce produit et plein de crèmes de jour encore à tester. Bises.

méli-beauté

Bises

mimine59

, le 11 septembre 2017 à 10:49

Coucou, merci pour ton avis sur cette crème. Bon lundi. Bisous

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:03

Bisous

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 12:01

coucou je vais l'a noté pour ma miss merci pour ton avis
biz

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:03

Bis

carfax

, le 11 septembre 2017 à 14:48

bonjour, comment vas tu? ma fille utilise la lotion nettoyante de la gamme et personnellement je n'aime pas l'odeur, je la trouve trop forte. passe un bon lundi et à bientôt!

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:04

Bis

choupinette24

, le 11 septembre 2017 à 18:50

coucou, je ne connais pas cette crème, mais je connais le gel nettoyant et le gommage de cette gamme. j'adore l'odeur. C'est une marque que j'aime beaucoup, que ça soit cette gamme ou la gamme hydro boost qui est géniale. bisous

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:04

Coucou je ne connais pas la gamme hydro boost :).
Bisous

titade

, le 12 septembre 2017 à 16:26

j'a longtemps été adepte de ces crèmes de cette marque mais au final j'ai souvent été déçue ...

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:06

Merci de ta visite :).
bis

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 21:33

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:07

Bis

iloudz

, le 12 septembre 2017 à 23:20

Coucou , je connais la marque , j'aime beaucoup les cremes pour les mains mais cette creme n'est pas pour moi car je n'ai pas la beau grasse . mais je vais la recommander a une collègue , merci pour ton avis , bisou bisou et bonne fin de soirée !

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 15:08

Coucou merci pour ton commentaire :).
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Mon avis sur la Birchbox de juillet 2017

Coucou les BA Je viens aujourd'hui vous présenter la Birchbox de juillet 2017 intitulé Summer Vibes. Voici les produits: Softening eucalyptus foot cream de Anatomicals C'est une crème ultra-rafraîchissante et apaisante, on sent bien l'eucalyptus. Elle hydrate correctement les pieds. Une crème...

Mes produits terminés - juillet 2017

Coucou les BA Je viens vous présenter aujourd'hui mes produits terminés du mois de juillet 2017. Lait corps anti-dessèchement de Mixa Il soulage et nourrit les peaux sèches ou très sèches, et pénètre instantanément. Soulagée et nourrie, la peau retrouve sa douceur et sa souplesse. Cette...

Huile nourrissante après-soleil corps et cheveux de Corine de Farme

Coucou les BA Il y a quelque temps j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester l'huile nourrissante après-soleil de Corine de Farme. Je vous présente le produit aujourd'hui. Ce produit apaise et nourrit la peau, répare et fait briller les cheveux. C'est un cocktail de 3 huiles...

Mon avis sur la Birchbox de juin 2017

Coucou les BA Je viens vous présenter la Birchbox de juin 2017 "city break" . En juin elle se transforme en tiroir. Voici les produits: Hammam body mud exfoliant purifiant pour le corps de Rituals Ce produit transforme la douche en séance de hammam, ses micro-grains naturels laissent la peau...

Ma boite en couleurs mai-juin 2017

Coucou les BA Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner une boîte en couleurs qui est disponible sur le site : ma vie en couleurs. C'était la première fois que j'en recevais une. Je vous montre son contenu: Pépito Emochoco Il y a 20 nouveaux motifs différents sur ces nouveaux...

Gamme sublimante - Le Petit Marseillais

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous parler de mon test avec la gamme sublimante du petit marseillais (j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eux aussi cette chance ) Cette gamme est formulée pour les peaux sèches à très sèches. Elle s'inspire du soleil du sud pour redonner à la peau un...

Gros cristaux de sucre - Béghin Say

Coucou les BA J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance de tester le nouveau sucre à confiture de Béghin Say. Un produit cultivé et produit en France. 100 % pur sucre sans aucun additif. Des grains 3 fois plus gros qui fondent lentement...

LiftActiv sérum 10 yeux et cils de Vichy

Coucou les BA J'utilise depuis un petit moment un sérum pour mes yeux et mes cils de la marque Vichy. Effet lifting + regard lumineux + cils fortifiés Le 1er sérum total regard de Vichy au rhamnose, céramides et illuminateurs immédiats pour un effet lifting, un regard lumineux et des cils...

Vous aimez la cuisine mexicaine?

Coucou les BA J'aime bien découvrir la cuisine du monde, et en ce moment je goûte des produits mexicains et je trouve ça plutôt bon. J'ai pu gouter des tortillas chips nature et au chili, du guacamole, de la sauce mexicaine et un kit de burritos. J'ai trouvé ça très bon et épicés. J'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Méli Beauté