twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

publié le 6 septembre 2016 Divers › Famille
Mon blog de maman à découvrir

Bonsoir les BA !

Il y a longtemps que je n'étais plus venue sur mon blog BA ! 

Il est vrai que je me consacre moins à moi et la beauté depuis que je suis maman ! Je ne suis plus tellement au courant des nouveautés fraîchement sorties, des marques montantes etc ... Mais mon rôle de maman me comble totalement, je suis heureuse de découvrir les joies de la parentalité et tout ce qui tourne autour de l'éducation, la puériculture etc ...

D'ailleurs, j'ai un blog personnel de maman, ainsi qu'une page Facebook associée, ou je parle bébé, puériculture, bons plans pour le petits etc ...

Je vous invite à me rendre visite sur mon blog pour découvrir mes articles déjà publiés, que vous soyez maman de petits bambins (ou non d'ailleurs !), et à liker ma page Facebook, ça fait toujours plaisir et puis il se pourrait bien qu'un petit concours soit organisé d'ici peu ;)

Retrouvez moi dans mes aventures de maman ici => https://mamanpeps.wordpress.com/ 

Et sur la page Facebook du blog ici => https://www.facebook.com/mamanpeps/ 

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dumbo45

angemarie

, le 6 septembre 2016 à 23:33

Tout joli , plein d'étoiles .........bisous ma belle et contente de te relire , j'♥ ta page FB

jodanelle

, le 7 septembre 2016 à 00:14

coucou je file sur ta page Facebook bisous longue vie à ton blog.

Meili

, le 7 septembre 2016 à 06:50

Bonjour, profites bien de ton bébé, et bonne continuation, j'espère que tu viendras mettre des articles sur BA, ne nous oublie pas ♥ biz

vitamine68

, le 7 septembre 2016 à 07:33

Coucou :) Je suis également maman , d'une poussinette de 2 ans, eh oui je profite aussi même si ça passe trop vite à mon gout. Je file voir ta page FB : Adeline Vitamine et ton blog. Bisous, belle journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

* Bon Plan 24-04-15 - Magazine VOICI + vernis UNE Beauty *

Hello les BA Me revoilà pour partager un super méga bon plan avec vous, disponible en presse à partir d'aujourd'hui Il s'agit du magazine VOICI spécial Beauté, qui propose un vernis Nail Colour de UNE Natural Beauty pour 2.50€ seulement en plus du magazine Au choix, 5 teintes : C02, C07...

* Yves Rocher - Les Plaisirs Nature Collection Été 2015 *

Hello Les beauty addicts Le printemps est arrivé, le soleil revient peu à peu et toutes les collections beauté « Printemps-Été 2015 » fleurissent partout, sur le net et dans les boutiques Ça fait du bien au moral, et ce soir j'avais envie de partager avec vous ma découverte du jour en...

* Eau douce démaquillante Derma Ecolia - Dr Ricaud *

Hello les Beauty addicts Un petit article aujourd'hui (le soleil me remotive un peu) pour vous parler d'un produit que j'ai presque terminé : L'Eau Douce Démaquillante Derma Ecolia du Dr Pierre Ricaud Pour mon démaquillage, j'utilise toujours en premier lieu mon démaquillant biphasé chouchou...

* Nouveauté Parfum - Les Délices de Nina * Nina Ricci *

Bonjour les beautés addicts Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter la toute nouvelle Eau de Toilette Nina Ricci Je suis tombée sur le visuel tout à l'heure, et le flacon est vraiment superbe et printanier à souhait Les Délices de Nina Il s'agit d'une édition limitée aux saveurs...

*** Bepanthen Vergeture - Avis produit ***

Hello Les beautés addicts Me revoilà après une longue absence, je ne vous ai même pas souhaiter une bonne nouvelle année, mes meilleurs vœux à toutes même si nous avons attaqué le mois de février. A ma décharge, ma grossesse est difficile, je ne vais pas m'étaler trop longuement mais...

*** Chanel - Palette Rêve d'Orient + tuto make-up ***

Hello les Beautés Addicts Pas d'articles ces derniers jours, j'étais souffrante, une grosse sinusite hyper douloureuse, impossible de dormir, donc en mode zombie je n'avais pas trop la tête à écrire du blabla beauté Qui plus est, je suis enceinte, donc avec la fatigue de la grossesse, mes...

*** MEGA BON PLAN THE BODY SHOP -50% ***

Hello les beautés ! Ce soir, je partage avec vous un SUPER BON PLAN ! Je l'ai déjà partagé sur la page Facebook du blog, mais certaines d'entre vous ne me suivent peut-être pas, donc pour être certaine de relayer l'info au plus grand nombre, je publie un petit article pour l'occasion malgré...

*** Plaisir du bain - Sélection produits de Noël ***

Bonjour les beautés !!! Depuis mon dernier déménagement, j'ai retrouvé les joies d'avoir une baignoire chez moi, et même si je ne prends pas des bains de façon très régulière, parfois j'aime me délasser dans un bain bien chaud, qui est aussi l'occasion de prendre soin de soi, et se faire...

*** Make-Up givré coloré ***

Hello les Beauty Addicts Aujourd'hui, je voulais partager avec vous un make-up que j'ai réalisé, il y a un petit moment déjà, mais dont je n'avais pas partagé les photos avec vous D'ailleurs, ces derniers mois je prends beaucoup moins le temps de me faire des MU travaillés, et j'avoue que ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Meli-Melo Blog Beauté