twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

*** Lush - Savon Snowcake ***

Bonsoir les Beautés Addict Nous voilà entrés dans le dernier mois de cette année 2014 … Ah décembre, un mois d'hiver par excellence avec son froid, son humidité, son ciel gris (surtout aujourd'hui)… mais décembre est aussi synonyme des décos de Noël, de la bonne bouffe, du chocolat, et...

* Campagne Ambassadeur Le petit marseillais - Les petits soins *

Bonsoir à toutes les beautés ! Me revoilà sur le blog, qui est en pause depuis un long moment Je vais essayé de revenir doucement, car ça me manque de partager mes avis beauté avec vous =) Ce matin, jolie surprise au courrier, je savais qu'un petit colis devait m'arriver d'ici peu, mais...

* Bourjois - Vernis 1 Seconde n°14 Rainbow Apparition *

Hello les beautés Comme promis, je viens vous reparler du vernis Bourjois teinte n°14 « Rainbow Apparition » Je vous parlais ici de cet achat que j'ai fait lors des « soldes de la Beauté » pour un tout petit prix, et je vous montrais quelques photos d'une manucure ou je l'avais utilisé ici...

*** Manucure "Nuit étoilée" - Opi & Bourjois***

Bonsoir les Beautés Ce soir, je partage avec vous ma manucure du week-end Je vous montrais dans mon précédent article mes achats « soldes de la Beauté » chez Leclerc, dont parmi eux le vernis Bourjois n°14 Rainbow Apparition qui m'est revenu à 3,84€ Aussitôt acheté, aussitôt testé...

* Soldes de la Beauté - Les belles promos Leclerc *

Comme chaque printemps, les hypermarchés nous proposent leurs « soldes de la beauté » En tant que Beauté Addict, j'attends ce moment avec impatience chaque année, car j'y trouve toujours mon bonheur Une fois n'est pas coutume, j'ai fait le plein de produits à prix bas dans mon magasin...

* Nouveauté Yves Rocher - Gels Douche Gommants *

Ce soir, je voulais vous présenter une petite nouveauté toute fraîche d'Yves Rocher La marque agrandit sa gamme « Les plaisirs Nature » avec des Gels douche Gommants 5 parfums gourmands au choix : Fraise Mara des bois Vanille agriculture Bio Mûre Sauvage Pêche Jaune Framboise agriculture Bio...

Crème réparatrice mains & Ongles Miel de Provence - Floressance par Nature

Hello les filles ! Je profite d'un peu de temps en ce samedi pour vous parler d'une des crèmes mains de mon hiver : La Crème Réparatrice mains & ongles Plaisirs de Miel de Floressance par nature Floressance par Nature, marque appartenant au groupe Léa Nature, propose des produits naturels à...

* L'Occitane en Provence Collection Cerisier Rouge *

Petit article ce soir pour vous présenter une nouveauté à l'occasion de la St Valentin : La collection édition limitée Cerisier Rouge de L'Occitane en Provence Une jolie thématique avec au centre une fragrance florale fruitée dont voici les notes décrites par la marque : « Un bouquet de...

*** Sleek MakeUp - i-Divine In Garden Of Eden ***

Hello les Beauty addicts !!! Ce soir, je vais vous parler d'une nouveauté toute fraîche : La nouvelle palette I-Divine IN GARDEN OF EDEN de Sleek MakeUp Celles qui me suivent connaissent mon amour pour cette marque dont je suis une inconditionnelle des palettes I-Divine. En bonne make-up addict...

*** Lush - Nouveautés St Valentin 2014 ***

Hello les beautés !!! Petit article sur le blog ce dimanche (je peine à trouver du temps pour moi, notamment pour vous rédiger des articles, avec le boulot, les soucis de santé, l'emménagement toujours pas terminé, et le reste …) pour vous présenter Les nouveautés LUSH pour la St Valentin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Meli-Melo Blog Beauté