twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

* Dutch Ya Just Love d'OPI - le violet 2en1 *

Avec le soleil qui revient et la chaleur qui va avec, on a enfin pu sortir les robes d'été, et pour avoir le look parfait, on ose toutes les couleurs sur ses ongles ! Depuis le début de la semaine, j'ai opté pour un joli violet pas si classique qu'il peut en avoir l'air Dutch Ya Just Love de...

*** Bon plan : Glamour juin 2013 + produit Clarins ***

Ce soir, zoom sur un bon plan du moment Le magazine GLAMOUR juin 2013 + un produit miniature Clarins en cadeau pour le prix de 2€ Vous pourrez trouver avec le magazine 6 mini produits différents : * Crème désaltérante (Peaux normales à sèches) 15ml * Masque crème « anti-soif » 15ml *...

* Yves Rocher - Collection édition limitée Retropical *

Aujourd'hui on découvre la jolie collection colorée d'Yves Rocher pour l'été RETROPICAL Voici les différents produits que vous pourrez y trouver * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *...

* Cottage - Douche Coing & Lait vanillé *

Aujourd'hui, je viens te parler du produit douche que je viens de terminer : Douche Lait Adoucissante Coing & Lait vanillé de COTTAGE Cottage, c'est la marque sympa qui propose un large choix de produits pour la douche et le bain (huile, lait, gel gommant) à des prix doux (environ 2€ le flacon...

* Sleek MakeUp - Palette Showstoppers Edition Limitée *

Aujourd'hui, je ne pouvais pas ne pas vous parler de la nouvelle palette Sleek en édition limitée SHOWSTOPPERS Je vous en parle au moment propice, puisqu'elle a été mise en ligne hier sur le site de la marque au prix de 10€ vous la trouverez ici Le principe de cette nouvelle palette...

*** MU foncé bleu-violet ***

Aujourd'hui, je vous propose un make-up ultra-coloré Autant des fois, je n'ai pas d'inspiration particulière et je me maquille au feeling, sur le moment autant il m'arrive d'avoir une lubie au réveil, voir la veille, et je sais ce que je veux précisément Ce jour là, je voulais travailler le...

* Cottage - Douche Lait de Réglisse & Savons Barres *

Aujourd'hui, un petit zoom sur les dernières nouveautés Cottage C'est une marque que j'affectionne particulièrement, notamment ses laits douches qui siègent dans ma salle de bain tout au long de l'année, alors je me réjouis toujours quand de nouveaux produits viennent agrémenter les gammes...

*** Gamme Crème Bienfaisante de Garnier (Bon plan inside) ***

Aujourd'hui un bon plan concernant la gamme CREME BIENFAISANTE GARNIER Vous avez sûrement vu le spot de ces nouveautés à la télé ou lu des avis sur la blogosphère La marque nous promet avec cette gamme de crèmes hydratantes des « textures fondantes et des sensations inédites » avec : Pour...

*** Sleek MakeUp - AQUA COLLECTION ***

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter La collection Edition limitée Printemps 2013 de Sleek MakeUp AQUA COLLECTION * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *...

*** Tuto Make-Up #2 - Ciel bleu ***

Hier, le joli ciel lumineux revenu d'entre la neige m'a inspiré, et j'ai improvisé un MU « Ciel bleu » Simple mais très frais, qui illumine le regard Rien de mieux que ma palette Snapshots de chez Sleek MakeUp pour y trouver les fards qu'il me fallait Y a pas à dire, cette palette respire la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Meli-Melo Blog Beauté