twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tilou560

publié le 6 juillet 2010 Divers › Famille

un grand bonsoir à tous les addicts je vois que vous tout le monde va bien avec se super soleil.Et oui je suis passer faire un coucou depuis le temps que je n'étais pas venu mais, je n'avais pas le temps et pas plus maintenant. Que c'est il passer depuis tous ces mois et bien mon mari a retrouver un cdi depuis le début d'année, ma fille a eu 3ans et va à l'école depuis le début d'année aussi, mon fils a eu 7ans et il passe en ce1et moi j'ai repris le boulot depuis le 1juin et me relever à 3h du mat tous les jours après 3ans de nuit complète ça me gonfle donc bien sur je suis à la recherche d'un nouveau job pour avoir des horaires compatible avec mon mari car il bosse tot le matin et moi vu mais horaires c'est la galère pour garder les enfants donc avis à toutes les personnes qui entendent parler d'un recrutement je prends dans tout du moment que ce soit des horaires compatibles  et dans le morihan aux alentours de vannes merci à tout le monde. 

Bon je promet de revenir rapidement et régulièrement en attendant je vous souhaite une bonne soirée. Bisous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tilou560

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

lundi

Salut les BA j'espere que vous allez bien? Je suis desolée de ne pas etre venue avant mais j'ai eu des soucis de connexions puis des petits soucis financier et pour finir des soucis de santé avec mon mari donc vous comprendrez que ce n'etait pas la grosse forme. Depuis quelques temps...

dimanche

un petit coucou pour vous dire que tout va bien c'est vrai qu' en ce moment je ne viens pas souvent mais j'ai pas mal de truc a faire et j'essaie de profiter de ma petite famille quand on arrive a etre tous ensemble mais , ne vous inquietez pas je pense a vous regulierement et je...

mardi

salut les filles juste pour vous dire que tout va bien mais en ce moment pas le temps et souci connexion donc je passe vous voir bientot bonne soirée bisous

bonsoir

bonsoir aux ba j'espere que vous allez bien moi ça va toujours on prepare la rentrée et oui plus que quelques jours. je vais aussi profité de mon petit mari car, il est en vacances pour la semaine donc je vais en profité a maximum les petits vont bien et on profites du soleil donc tout est...

vendredi

coucou les ba vous allés bien? Moi oui ça va merci pour celle qui s'inquiete je suis desolé depuis quelques temps je vous delaisse mais je profite de ma petite famille et de ce temps super et oui je passe vous voir vite fais gros bisous et bonne soirée

jeudi

coucou les ba desolé mais je n'ai pas pu venir avant j'ai des soucis avec mon ordi et parfois j'espere que vous allez bien moi ça va impec comme d'hab je vais passer voir vos blogs car j'ai pris du retard du coup bonne journée et bonne vacs bisous

vendredi

un petit coucou aux ba comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va le soleil est revnue apres une bonne journée de pluie gros nuages et orages tout va bien. Ce matin direction Vannes faire les courses avec les enfants et pour une fois ils ont été super calme dans le magasin. J'ai acheté...

jeudi

bonjour les ba alors comment allez vous? Ici on a eu un temps maginfique hier chaleur et soleil étaient au endez vous donc c'etait super et ce matin en ouvrant les volets je vois des gros nuages gris et de la pluie je trouve ça navrant. J'avais prevu une grande ballade en poussette ce...

mercredi

coucou tout le monde vous allez bien? Moi ça va aujourd'hui le temps est bizarre pluie ou pas on ne sait pas donc on verra bien. Hier nous avons donc été changé le pneu de mon fils puis direction 2 ou 3 courses car, mon mari avait une envie de pate carbonara donc je lui en ai fait hier soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

merci pour tous vos commentaires et vos votes