twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tojelada

publié le 18 novembre 2016 Divers › Animaux
fin de test

bon voila le test est termine et mon chien spyke a ete un tres bon testeur son avis tres positif merci a lui je ne connais pas encore le nom des croquettes ni le prix mais il aime

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tojelada

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 08:48

un toutou heureux...
a bientot,
bizzzz

tojelada

, le 18 novembre 2016 à 09:11

oui il a trouvé une bonne maison je l'ai elevé au bibi apres un lache abandon et en plus avec mon metier il a pleins de potes

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 09:43

Bonjour,
Monsieur Chien a l'air bien heureux maintenant en tout cas ^^
On me dit dans l'oreillette qu'il veut bien re-tester des croquettes hihihi
Bises

tojelada

, le 18 novembre 2016 à 10:43

alias morticia ton oreillette a tout bon

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 22:44

Merci au testeur :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

me revoilou

un petit coucou apres un long silence pas facile a gerer tous les jours les enfants et ma belle mere plus le fait que mon activite de nounou pour chien qui tourne bien je manque de temps mais promis je reviens vite avec le resultat d'un test produit de croquettes pour chien lol pour une fois

la haine

la haine c'est mon mot du jour devant tant de morts pour qui au nom de quoi un tel massacre je ne comprendrais jamais que l'on puisse lobotomiser des gens au point de les rendre kamikazes travail fait pour lui il ira aux enfers UN ENORME COUP DE CHAPEAU AUX FORCES DE POLICE AUX POMPIERS ET AUX...

bonne discussion

a l'occasion de la fete des meres j'ai discute avec ma maman des proteges lingeries que je teste a vec ma fille a mon grand etonnement elle ne connaissait voila un cadeau original lui faire connaitre un produit parfaitement adapté au petit oups des femmes de son age

le colis est la

voila le colis est arrivé vous allez decouvrir avec moi ce dont il s'agit et voila plus de nouvelles dans quelques jours apres un test effectué par ma fille ma belle mere et moi 3 generations 17 pour ma pepette 82 pour ma belle mere et 48 pour moi

nouveau test produit

j'attends mon colis surprise vous saurez bientot ce que je teste

mon test produit

voila quelques jours que je me sert du demaquillant garnier reçu en test et bien pour le moment le bilan est positif le maquillage waterproof s'enleve facilement et ma fille de 17 ans l'apprecie tellement que je suis obligée de le planquer si je veut le conserver

bilan de mes tricots

j'ai 3 amies qui attendent un bebe alors je fais chauffer les aiguilles deux garçons et une fille j'ai de quoi faire

dernier test de produit

voila hier j'ai reçu ce produit reste plus qu'a le tester de prim abord le flacon est sobre et elegant et d'une contenance qui me convient avec le GRAND avantage de rentrer dans mon vanity la suite au prochain episode

mon reve

mon reve du jour que tous les vrais musulmans defilent dans la rue contre daesh

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mere au foyer heureuse