twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie121

publié le 26 avril 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Réglisse

Bonsoir, 

j'espère que vous allez toutes bien.

Mon deuxième articles écrit par ma fille Manon, n'a pas eu de succès et franchement je me pose la question si il y a des heures pour poster ou pas? Je trouvais son article bien intéressant pourtant.

Quelqu'un va t'il me répondre..... je l'espère ^^

Ce soir , se sera un mot et sur " Réglisse" ma chienne( un Cavalier king Charles ). 

Tout d'abord il faut savoir que je l'ai acheté dans un refuge qui m'a menti d'une façon contourné....Je m'explique La personne m'a dit que la chienne en question  était tatouée et vaccinée .

Ma mère m'accompagnant ce jour là , n'a rien vu non plu , il faut dire qu'ils savent bien vous faire perdre la tête lorsque l'on nous mets la petite chienne dans vos bras ^^   ,on craque facile , on va payer ,on regarde vite fait le carnet de santé et c'est en rentrant quelques jours après que l'on remarque certaine choses.

1:  elle n'était pas de France mais de Slovaquie !

2: elle était bien pucée/tatouée  mais pas en France , la bas en Slovaquie!

En résumé, après l'avoir emmené chez le vétérinaire ,celui-ci m'a expliqué ou écrire pour rectifier l'histoire puce /tatouage et bien sûr  : encore payer !

Bref , après tout cela, j'ai ou plutôt nous avons peu enfin profiter de notre  tout petit bb^^

Et vous avez vous des surprises également lors de l'achat de votre animal ? 

Bisoussssssss

Sophie.

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie121

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le démaquillage,très important!

Bonjour tout le monde, Voici le premier conseil beauté de Manon ,ils'agit du démaquillage de peau le matin et le soir . Tout d'abord ,je vous conseille le matin de démaquiller votre peau ,oui même si vous l'avez déjà fait la veille car se démaquiller ne veux pas dire enlever le maquillage...

Présentation<3

Hello , Je me prènomme Sophie , j'ai 41 ans et suis Mère de 2 enfants. - 1 fille , Manon qui vient d'avoir 18 ans , et d'un fils Tom qui a 14 ans .Nous avons également une boule de poil, notre bb d'amour "Réglisse" un cavalier King Charles que nous adorons. Je vie avec mes 2 enfants et mon...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mère et fille