twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minouner

publié le 1er mars 2010 Beauté › Cheveux
fer a lisser et a boucler

bonjour a vous ça faisait longtemp que j etais pas venus mince,alors aprés avoir a plusieur reprise tenté de me faire un brushing qui a chaque fois s'annonce etre une catastrophe, j ai decider de m acheté un fer a lisser.

alors pour l instant je n 'ais fait que deux essais c'est pas trop mal mais faut que je m habitus je n ais pas encors le tour de mains on va dire

je me suis acheté un philips straightener HP8290 est ce que certaine  d entre vous la deja eu ?? vous vous en sortez??

en fin bref j ai hate de le maitriser pour pouvoir me faire pleins de truc simpa

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minouner

beautéfataledemetz

, le 1er mars 2010 à 13:26

ha moi j'ai investi 280 euros ds un GHD et il est "so perfect"

plumette73

, le 1er mars 2010 à 13:28

je t'ai envoyé un MP

PapillonDeJour

, le 1er mars 2010 à 13:29

Bonjour,
Moi je ne m'en suis jamais sortie avec mon fer à lisser et j'ai fini par le donner à une amie ! Aujourd'hui je regrette car je pense que c'est surtout une question d'entrainement ! Je t'ai mis un vote pour ton blog, bonne journée !

minouner

, le 1er mars 2010 à 13:35

merci merci les filles je viens de voir ton mp plumette73

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

decos papillons

alors voila la decos de son bapteme sur le theme des papillons avec un melange de fushia et parme ,je rmerci july pour m avoir aidé a monté la salle.j'ais eatis assez contente du resultat pour y avoir reflechi 2 mois a l avance

le bapteme de ma fille

voila les photos de ma princesse a la Reunion .dans notre ile natale,c'etait geniale d avoirs notre famillle autour de nous pour cette evenement important.la premiere fois que mayline a pu voir sa famille maternelle aussi

la reunion

salut a tous sa fait du bien d etre de retour chez soie,sa fait un peu plus d un mois que je ne me suis pas conecté car j'etais en vacance dans mon ile natale la Reunion.C'etais trop bizard d y retourner aprés 3 ans mais genial de retrouvé la plage le soleil les americain bouchon...

la reunion

salut a tous sa fait du bien d etre de retour chez soie,sa fait un peu plus d un mois que je ne me suis pas conecté car j'etais en vacance dans mon ile natale la Reunion.C'etais trop bizard d y retourner aprés 3 ans mais genial de retrouvé la plage le soleil les americain bouchon...

menus type attaque

Types Phase Attaque lundi petit dejeuner: - une boisson chaude -faisselle 0% -2 tranche de poulet sans sa peau svp!! dejeuner: -roulé de viande(des grisons aux carré de fromage frais 0% -steak tartare -fromage 0% collation: -galette aux son diner: - crevette rose et bigorneaux -aiguillette de...

apero Reunionais

bonbon piment mettre depuis la veille des gros pois ou pois du cap a trempé dans une cocotte le lendemain,enlever toutes les peaux des pois puis moudre avec un mixer le plus finement possible Ensuite metrre le tous dans un bol y rajouter du sel, du safran(curcuma) du cumin,de la ciboulette, et du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mere et fille