twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 22 juillet 2015 Beauté › Soins
Avis : Crème de soins teintée Multi hydratante clarins

Encore un an sans venir sur BA, à ce rythme là, mon blog ne se développe pas beaucoup...

Pourtant, j'en ai des produits à vous présenter mais le temps passe si vite...

Pour mon retour, je vous présente un super produit que j'ai terminé :

la Crème de soins teintée Multi hydratante clarins

(04 blond)

J'adore les produits Clarins donc c'est sans peur que j'avais acheté cette crème pour les jours où je voulais zapper la case fond de teint. C'est bien pratique à la mi saison je trouve ou quand on est très pressée!

Sans surprise, j'ai beaucoup apprécié cette crème teintée, elle recouvre très bien le visage, en masquant les imperfections (j'avais choisi la teinte avec l'aide de la vendeuse, ce n'est pas toujours simple). C'est la bonne mine assurée tout en restant naturelle.

L'application est agréable, la crème n'est pas trop grasse mais je trouve le parfum assez spécial, il faut s'y faire. Enfin, il n'est pas toujours facile d'accéder au fond de tube avec des tubes rigides comme cela.

Donc testée et approuvée tout de même mais je suis incorrigible car au lieu de reprendre la même (si ce n'est que maintenant, elle a été un peu repensée en devenant Multi-Hydratante Crème de Soins Teintée Désaltérante SPF 15), j'en ai achetée une autre, toujours de chez Clarins, la BB Skin Perfecting Cream - SPF 25. Celle-ci, une vendeuse m'avait proposé de l'essayer en boutique. je l'adore!!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

Meili

, le 22 juillet 2015 à 18:16

Bonjour, je ne connais pas la crème teintée Clarins, je mets souvent du fdt, des fois des BB crèmes, il font que la texture soit couvrante, biz

Bettychoice

, le 22 juillet 2015 à 21:42

Cette crème teintée je ne connais pas mais merci pour ton avis
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon avis sur le gel douche Bio menthe Patyka

Cela fait près d'un an que je ne suis pas venue sur BA poster un petit article,la vie passe trop vite... Toujours à courir après le temps... Ce n'est pourtant pas les avis qui manquent à vous faire partager.... En voici un premier, j'avais dans mon stock de produits ce gel douche à la menthe...

Projet trnd : Je teste Mir Fini le tri

Coucou les BA, C'est avec joie que je teste la lessive Mir Couleurs Fini le tri grâce au site de marketing participatif trnd. Cette lessive a pour objectif de nous faire oublier le tri en nous permettant de laver les textiles de couleurs différentes. Ainsi, nos machines sont remplies, car en...

Mes achats Rivadis

Coucou, Plus d'un mois à déserter BA, le temps de rien, en plus, c'est le moment de jardiner, donc je suis souvent au potager... J'ai donc découvert le nouveau jeu de Lily, chouette! Voici 3 achats Rivadis. - Tout d'abord un masque hydro-apaisant de la gamme Eau Thermale Saint Gervais Mont Blanc...

Mes achats destockage : gommage mv.bio & shampooing Comptoir Bain

Coucou, Avant de vous donner mon avis sur mon dernier gel douche et démaquillant pour les yeux, voici mes achats Noz (faut pas y aller, il y a toujours de la cosmétique pas cher!!). Je suis en rade de gommant pour le visage (reste des échantillons Clarins, c'est déjà bien me direz-vous!!)...

Avis lecture : ça m'agace de Jean-Louis Fournier

Petit avis lecture avant de vous présenter mes quelques avis beauté : ça m'agace, de Jean-Louis Fournier. Je ne connaissais pas Jean-Louis Fournier (j'ai ceci-dit un livre non lu de lui en stock chez moi...), j'ai découvert ce livre en me baladant au hasard dans la médiathèque (j'adore, mon...

Notre test Capri-Sun Multivitaminé

Dis donc, tant de jours sans venir sur BA, je n'en reviens pas! Notre famille a été sélectionnée pour participer à la campagne Capri-Sun Multivitaminé des Initiés. C'est toujours une joie!! Nous avons reçu une boîte pour nous et deux boîtes à distribuer, un carnet de campagne, un quizz...

Produit fini : mon avis Crème main Patyka à l'aloe vera

Je commence avec mes produits finis, j'en ai quelques uns, c'est une joie car ça signifie que j'en commencerai de nouveaux :-) chic Tout d'abord, voici mon avis sur la crème pour les mains à l'aloe vera Patyka , produit certifié bio (cosmebio et ecocert). La crème promet de nourrir, protéger...

Du signal dans ma Bal

J'ai reçu il y a peu l'échantillon de dentifrice Signal que j'ai commandé sur le net, accompagné d'un bon de réduction. Super, ça ferra un dentifrice parfait pour les vacances ou les week end. Je vous ferrai part de mon avis. Sinon, à venir, mon avis sur une crème pour les mains bio.Faut...

Bon plan Clarins commande Web

Je viens de recevoir par mail un bon plan pour qui doit passer une commande Clarins et ceci dans les deux prochains jours. Pour toute commande de 50 euros ou plus, le gommage doux polissant 50 ml est offert (valeur du cadeau selon le mail, 30,70 euros) Pour cela, indiquez le code AVRIL13. Dommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!