twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

DEMAIN CRAPIE !!

Coucou, Demain, nous partons pour le JURA, la ou est DODIE en colonnies, pour plus de trois semaines, ca fera déjà 10 jours, elle nous manque, mais apparemment elle s'amuse bien, ca grandit, c'est terrible, encore plus pour DIVINE, qui voit chaque jour son bébé grandir et s'élever un peu...

10 ans déjà !!

Dix ans jour pour jour après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde 1998, les champions du monde se sont retrouvés samedi au Stade de France pour une rencontre amicale contre une sélection mondiale. Les Bleus n'ont pas gagné (3-3), mais ils ont pu mesurer combien...

ELLE EST LA !!!

Bonsoir a tous, elle est arrivée, ma DIVINE, pour 4 jours, aujourd'hui nous somme réstés a l'appart quasiment toute la journée, sauf pour notre petit repas chez le Japonais, NOTRE restaurant, celui des débuts de notre relations, il y plus d'un an déjà, que le temps passe vite. Moi la je suis...

Vivement demain !

Vivement demain, DIVINE arrive pour le weekend prolongé, malheureusement je travaille les deux prochaines nuits, mais ca va être cool quand même d'être ensembles ici, a LYON, ca va nous changer, a nous les quais, et les sushis !! mdr Bisous

TROP BIEN CE WEEKEND !!

TROP FORT !!! Bon, pour ceux qui ne sont pas allés voir le blog de DIVINE, petit rappel de ce weekend, Vendredi soir j'avais organisé une petite soirée en amoureux pour ma chérie et moi, je lui avais juste dis d'être prête pour 20h, habillé en "fille", lol Repas dans une super...

ca sent vraiment les vacances...

Bonjour, DODIE qui part en colonnies, moi qui n'ai quasiment plus de jours de repos car mes collègues sont en congés, les routes qui se vident, les jupes qui racourcissent, lol, bref, tous les signes sont la pour nous faire prendre conscience que l'école est belle et bien finie...

UNITED BY CATHY GUETTA

Ca y est on y est, demain, le concert au stade de france, avec les 5 meilleurs DJ du monde dans leur catégorie, avec notre préférè a DIVINE ET A MOI, TIESTO, voici un mix de ce qu'il fait, ca a deux ans, mais j'adoreeeeeeeeeeeeee

Qui veut gagner des millions

Bonsoir, pour ceux qui ont aimés le film "bienvenue chez les chtis, demain soir, il y a sur TF1 une spéciale CHTIMI , regardez, je pense qu'on vas se marrer HEIN !!!!

Bricolage aujourd'hui

Bonjour, aujourd'ui bricolage a la maison, je construis de quoi habriter les vélos et quelques bricoles, vu qu'on a ni garage ni de jardin, bien obligé, je vous mettrais des photos dés que j'aurais fini Bonne soirée, Bisous a tous

nouveau tatoo !

HIHI, un nouveau tatouage me titille, on as envie de faire le même avec DIVINE, on voulais faire un signe chinois, le mot "amour", derrière la nuque, mais j'hésite car j'ai les cheveux très courts, et je me demande si pour le boulot..... En même temps, je ne suis pas commercial, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....