twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

Fin de Weekend

Bonsoir, aujourd'hui dimanche tranquille sous le soleil, balade en vélo en famille, (que cela fait du bien), et après midi devant les feuilletons du dimanche... Voila une chanson que j'aime bien en ce moment, bisous, et bonne soirée

samedi tranquille

Bonjour, aujourd'hui samedi cool, on as courus ce matin avec DIVINE, cet après midi on est allés voir le nouveau ASTERIX, c'était bof, et ce soir, repas chez le meilleur ami de DIVINE, la on vas se couchés, on est nases, bonne soirée, et bon dimanche

Mutation in progress...

Bonjour, pas eu le temps depuis deux jours de venir, je suis allé passer des entretiens pour ma mutation, les choses se sont accélérées en quelques heures, et ils ont voulus me rencontrer tout de suite, heureusement que j'etais en region parisienne, ca tombait bien... Voila, ils veulent...

EM MISSION

Bonjour, Aujourd'hui je pars pour 10 jours sur Paris chez ma DIVINE, vu que son moral n'est pas très haut, je ne voie qu'un moyen, lui faire l'amour, lol, donc désolé si je ne viens pas sur vos blogs pendant les 72 prochaines heures, mdr Bonne journée :) NON NON C'est pas du...

PETITE ANNONCE

Bonjour , je vous mets une petite annonce, je vends ma moto, peut-être que dans toutes les BA, il y a des gens que ca pourrais intérrésser, ou dans leur entourage, voila Kawasaki Z 1000 année 2004 1800 kms Etat neuf, d'origine 7300 € a débattre

de nuit

Bonsoir, aujourd'hui j'ai été malade toute la journée, j'ai du prendre frois, en plus je suis de nuit, donc c'est pas cool, enfin, pas le choix, faut bosser, A demain, les BA, et bonne nuit BISOUS

MERCI A VOUS !!

Bonsoir, Ce petit post de fin de week end, pour vous remercier, tous ceux et toutes celles qui ont voter pour moi, et plus particulièrement a LOUISON, qui a fait en sorte que j'atteigne rapidement les 100 votes, Une bonne nuit a tous et a toutes!!

APPEL !!!

aller, je vais me plier à la coutume de ce site, je vais passer un appel, QUI ME METTRA MON 100 éme VOTE !!!! et bonne journée, lol

C'est reparti !

C'est décidé, cette année sera celle de mon retour, ou de la fin de ma carrière sportive. j'en ai marre de me trainer, et ca passe par une course de 5 kms dimanche prochain près de chez nous en région Parisienne, je sais que je vais me faire pulvériser, mais il faut que je prenne une...

un eternel recommencement....

Bonjour a tous, aujourd'hui, de nouveau, je repars pour ma semaine de boulot sur LYON, cela devient de plus en plus pesant cette situation, enfin, il faut tenir le coup et se dire, que plus je repars, moins j'aurais a repartir, plus que quelques mois..... Bonne journée, PS: JE T'AIME...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....