twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

TEST Quizz, votre couple vas t'il durer?

Voila un petit test, bon, normalement il est rempli par la femme, mais j'ai été honnête, enfin je crois, a vous de jouer!! Votre resultat : Majorité de A : Votre couple est parti pour durer une éternité ! Une telle complicité fait plaisir à voir et, pour être honnête, elle fait même...

une journée de dingue !!

pfff je veux mon liiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt avec cette chaleur, j'ai eu un boulot de dingue,heureusement que mon bureau est climatisé lui, bon, emain, plus de nouvelles !!

Que ce sport est beau....

Bonjour, aujourd'hui samedi, j'ai travaillé de 6h a 14h, et la je m'envais prendre le TGV pour aller a un barbecue ce soir, puis retour demain matin, et de nouveau 14h-22h, bref, un bon wekend quoi.. Mais c'est promis, je me remets a bloginer, la je vous mets un petit film sur...

arf !!

j'en peux plus, trop de choses a fair,, faudrait 10 heures de plus dans la journée, peut-être un peu plus cool ce weekend, demain un aller retour dans le nord pour ramener un meuble chez ma belle soeur, courage steph, plus que 60 ans et on dormiras dans le cercueil, lol Bisous a tous !

Mon meublé...

OK, c'est bon, j'ai trouvé un meublé pour ma rallonge ici a LYON, il me tarde de rentrer demain, DIVINE ne vas pas fort, elle a besoin de mes bras, vite vite...Ces 10 jours vont nous faire du bien.. Bisous

le repos, enfin...

Bon aller, encore un dernier effort et j'aurais 10 jours de congés, pas de repos, mais bon, j'ai pas mal de trucs a faire a la maison, je vais essayer d'en faire le maximum, pour avoir une jolie maison.. Les voitures c'est bon, maintenant je dois trouver une chambre ou un studio pour juillet/aout...

deuxième voiture trouvée !

Ca y est jel'ai réservée ce matin, on as trouvé notre deuxième voiture, une vieille 205 diesel, mais qui nous rendras surement pleins de services. Bon maintenant moi il faut que je trouve un meublé pour juillet aout a LYON pffff, si quelqu'un a des filons, merci de me le dire, lol

weekend au taf !

Bonjour les BA, j'espère que vous profitez bien de votre weekend, moi je travaille samedi et dimanche, 14h-22h, pfffff Bref, je vous mets un e tite zique que j'aime bien en ce moment, Bonne journée

JE L'AIME ....

désolé mais je suis mélancolique ce soir, ma DIVINE me manque, surtout depuis quelques minutes , je viens d'écouter ce nouveau texte de Grand Corps Malade, j'aurais tant aimé écrire ce texte, c'est vraiment ce que je ressens... Je t'aime Moi si un jour je suis un couple, je...

DES FILONS POUR LES ILES ??

Bonjour a tous, nous cherchons a passé les fêtes de fin d'années dans les iles avec DIVINE et le petite, (martinique, guadeloupe, réunion, saint barth, etc...) Si quelqu'un a de bonnes adresses ou des agences avec un bon rapport qualité prix, nous sommes preneurs. Nous cherchons plutot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....