twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

C'est ti pas le meilleur lui??

Dr DRE the best of the best, je ne resiste pas a l'envie de le mettre ce clip

épilation masculine

Bonjour, aujourd'hui je voudrais que vous me donniez des conseils, cela fait plusieurs années que je m'épile les jambes, ou me les rases, suivant le courage, lol, mais je voudrais surtout éviter d'avoir ces petits boutons du lendemain. J'avais éssayé de me rasé le torse aussi, mais pour les...

ma musique

comme on as la possibilité de mettre de la musique, je ne resiste pas a mettre celle que j'écoute en boucle en ce moment... Par contre pas sur que je procède de la bonne façon

Le sport et moi

Bonjour, je vous avais dit que je vous parlerais de mes passions, et mis a part ma femme, bien sur, a qui au passage, je souhaite un bon anniversaire, ( je sais chérie, j'ai deux jours d'avance, mais que veux tu....), oui, donc je disais, mes passions, et donc, pour moi c'est le sport, et tout...

Chiens et Chats

qui a dit que chiens et chats ne s'ebntendaient pas, voici, Scoob, et Columbia, ne sont-ils pas mignons?? hihihi et après mon frère me dira qu'il n'aime pas les chats

encore 4 kilos!!

Bonjour a tous, comme beaucoups d'hommes maintenant, je fais attention a ma ligne, enfin, j'essaie, j'ai encore 4 kilos a perdre, et je n'y arrive pas, je mange équilibré, je m'entraine entre 5 et 6 fois par semaine (course a pieds et vélo), mais rien a faire, je stagne, quelqu'un aurait-il un...

TAG

J'ai été taggué par divine comme par hasard !!! Le principe : je réponds aux questions et passe le relais à 7 autres addicts. 01. Une couleur : Le rouge 02. Un sport : L'Athlétisme 03. Un chiffre : Le 05 04. Un pays : Le Canada 05. Un animal : Le cobra 06. Un objet : Un chrono 07. Des...

toi, mon tout

Bonjour, lorsque je vous dis que je vais vous parler de mes amis, de mes passions, de mon amour, le tout pourrait se résumer en une seule chose, une chose qui regroupe vraiment tout: Mes amis, car tu est ma meilleure amie, celle a qui je peux tout dire, celle qui me comprends avant même que je ne...

bien le bonjour !

voila, ca y est, je me lance a mon tour, un blog a moi aussi, mes humeurs, mes passions, ma chérie, j'essaierais de retranscrire chaque jour, un petit bout de moi, de ma vie, et de celles de mon entourage. Merci d'avance, a tous ceux qui visiterons ma page, ainsi qu'a ceux qui voudront bien me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....