twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

Ca y est !! on l'a achetée!!

Ca y est !! on l'a achetée!!, je vais la chercher demain après midi, notre break, enfin, tant désiré. Ce ne fut pas une mince affaire, mais bon, demain nous aurons enfin, notre AUDI A6!!

Nouvelle voiture?

Bonjour, aujourd'hui on va voir une voiture avec ma DIVINE, peut-être notre future, une PASSAT Break, demain je vais voir une A6 break, sur Saint étienne, je vous en dirais plus. Je vous mets le dernier texte de Grand Corps Malade, court, précis, et tellement réaliste comme d'habitude!!

DIMANCHE TRANQUILLE

Coucou les BA, Aujourd'hui Dimanche tranquille en famille, on est tous fatigués, la petite est malade, elle fait sa sieste, maman est fatiguée de l'avoir veillée cette nuit, donc elle fait sa sieste aussi, lol, et moi ce matin bricolage, et après avoir regardé le grand prix de monaco...

HELLO LES BA

Salut les filles, (et les mecs, lol), ben aujourd'hui pas grand chose de nouveau, sauf que cela se précise pour mon déménagement, le déménageur emmène mes meubles mardi, ensuite pour la voiture que l'on recherche, on en a peut-être trouvée une, je vous en dirais plus lorsque je...

C'est reparti, MERCI DIVINE

Ca y est , après quelques semaines de blues(mon éloignement de ma DIVINE commence vraiment a me peser), je reprends du poil de la bête, les 3 dernières semaines avec ma promise et la petite, et aussi la famille, m'on regonflé, tant et si bien que je me remets même au vélo, et a...

PIERCING A LA LANGUE

Salut, alors voila, je ne vous avez pas dit, mais il y a 3 semaines je me suis fait percer la langue, ce n'est pas douloureux( ca pique un peu les yeux au début... mdr), mais juste génant pendant quelques jours car la langue gonfle beaucoup, d' ailleurs je vous ai mis une vidéo pour que vous...

LIGUE 1

et voila, LYON Champion, LENS en Ligue 2, PARIS sauvé, bref, tranquille avec ce magnifique championnat de france de foot d'un niveau tellement bas que je ne suis pas mécontent que cela se termine.. par contre, a nous l'EURO, !!! vivement !!

RECHERCHE BREAK DESESPEREMMENT

Bonsoir a toutes et a tous !! Nous sommes a la recherche d'un break avec ma DIVINE, alors si quelqu'un entends quelque chose dans son entourage merci de nous faire signe.... je vous souhaite un bon weekend, sous le soleil j'espère

Chérie, je veux un bébé !!

Coucou, Aujourd'hui un de mes collègues m'a montré ses photos de l'échographie de son futur bébé, a 3 mois de grossesse, trop mignon, on y vois déjà bien tous les menbres, la tête, les mains... Ce coups ci ca y est , je suis définitivement décidé, même si je n'avais plus...

t'as vu cha ti???

bonjour, surfant sur la vague CHTIE, et vue que c'est ma région d'origine je vous mets quelques éxpréssions, amusez vous!! Bonne journée - ferme t'bouc, t'linque el s'ra usée, qu'tes bras y s'ront cor tout neufs ferme ta bouche, la langue sera usée, que tes bras...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....