twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

Fin de vacances

Salut, de retour après quelques jours de vacances dans le nord, avec ma DIVINE et la petite, sport, balades et bon repas ont rythmé nos journées, demain retour a la réalité, et a LYON, reprise du travail... Bonne nuit, les BA, BISOUS

Vivement mercedi

j'ai hate d'être a Mercredi, on pars passer quelques jours dans ma famille dans le nord, "fricadelle force in progress" !! mdr

Le concert dans trois mois

Nous allons au mois de juillet au concert organisé par Cathy Guetta au stade de france avec tous les meilleurs DJ dans leur catégorie, dans la catégorie TRANS, le meilleur, c'est TIESTO !! Et en plus il parait qu'il est beau, sisi, demandez a DIVINE, lol

TAGGE PAR DIVINE75

Bonsoir les BA, j'ai été taggé ce soir, alors amusez vous vous aussi si vous le voulez... j’en rappelle les règles : Va sur le blog de la personne qui te taggue, reproduit le tag sur ton blog et fait passer à 7 autres personnes en leur indiquant par com que tu les entraînes dans le jeu...

Dimanche au boulot....

Bonsoir a toutes et a tous, depuis hier nous sommes tous les trois a LYON, malheureusement je travaille, mais ca fait du bien d'avoir sa famille près de soi, dans des conditions "normales", c'est trop cool... Ma bonne humeur se reflette bien dans cette chansoin, c'est pour toi mon...

Balade au "parc de la tête d'or"

Bonjour Aujourd'hui, nous sommes de retour a LYON avec ma cherie et la petite, après une semaine passée a PARIS, cet aprèm nous allons allés nous promené au parc de la tête d'or, voici son histoire... Parc de la Tête d'Or Situé sur les bords du Rhône, le Parc de la Tête...

Petite soirée tranquille

je fini le boulot dans 10 minutes, et ce soir j'ai envie de me la couler douce, donc je vous mets une petite zique toute douce.. Bonne nuit, bisous

UN AN DEJA.... JE T'AIME

Alors voila, il y a un an, a cette heure ci, je rencontrais pour la première fois ma DIVINE en "réél", après plusieurs coups de tels, et autres mails, mais bon, je ne vais pas recommencer l'histoire, ceux qui veulent la connaitre, allez sur le blog de DIVINE 75, les épisodes de la vie vous en...

J-1

demain un jour particulier, mais on vous en diras un peu plus DIVINE et moi, attendez un peu bande de curieux, lol

Fin de weekend...

Bonsoir, une fin de dimanche bien tranquille, aprés une matinée sportive, et une après midi cocooning, une soirée devant James, James BOND, lol Demain une nouvelle semaine qui commence, pour moi encore une journée de repos, bon courage a tous ceux qui se léveront demain matin..... Bises Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....