twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

LOL

serrtygtèuyin,uiçlk,nuioybftyvcetyhvtuibtrtfv rtdcbvrtyujvgbtyunv btuiko; yhuj,bv(trv

Mauvais geste pour une nouvelle vie

Il y a un an, un mauvais geste allais déclencher tout un processus: (les lecteur des épisodes de la vie de DIVINE comprendront, et les autres allez les lires, lol) Procésus qui nous as conduit a nous rencontrés, DIVINE et Moi, et a nous aimés, comme on dit, "ce qui ne nous tue pas, nous rends...

10 KMS de PARILLY

10 km du Parc de Parilly Voila, aujourd'hui j'ai fait ma course de reprise, un 10 kms, j'ai plutôt bien couru, malgrès une chute dès le départ , bousculé par un inconnu( résultat un cuissar arraché, la cuise le coude et la main éraflée), et aussi un vent violent dans les 3...

Taggé par FERGIE

Tagguée par FERGIE !!! Le principe : chaque personne décrit 7 choses d'elle meme. Ceux qui sont taggués doivent écrire 7 choses sur le blog ainsi que le règlement. Tagguer 7 autres personnes et nommer les sur votre blog, laissez un message sur le blog leur indiquant qu'elles ont été taggués...

20 KMS DE MAROILLES

Bonsoir, voici mon nouveaux défi, un seul but, finir

bébés phoques !

Merci d'aller signer la pétition pour préserver ces petits anges. Voici le lien : http://www.chasse-aux-phoques.com/petition.html

BEBE ? yeessss!!!!!

Bonsoir, et oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ne voulais pas entendre parler ni de mariage, ni de bébé, et puis voila, je vais épouser la femme que j'aime, et en plus, maintenant on parle sérieusement d'un bébé, que c'est bon le bonheur quand...

Bonsoir les BA

bonsoir , quelques jours de repos chez ma DIVINE, cela nous as fait du bien de se retrouver, les pâques pour la petite avec une chasse aux oeufs, sa première, un peu de bricolage, du sport, repas avec des amis, et la fin de mes jolis placards, lol Je tiens a préciser que la photo n'est pas...

Placards sour combles

Bonjour, je ne suis pas peu fière de moi, j'ai enfin fait les placards sous les combles dans notre chambre, DIVINE est trop contente, du coup, moi aussi !! Bonne soirée, bisous

rigolo

voila, passez une bonne journée, moi ca va aller, puisque je pars pour 8 jourds sur PARIS, biizzzzzzzzzzzzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....