twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

Enfin, la semaine de congés

Bonjour, je fini ma dernière nuit et je pars rejoindre ma petite famille pour une semaine, cela va nous faire du bien a tous les trois, je n'en peux plus la, pffff Bisous, bye

Petite chanson

Une tite zik pour aujourd'hui, plus trop d'idées de blog en ce moment, mais je vais passer sur les votres pour mettre des coms, bisous

Mutation in progress...

Quelques nouvelles de ma mutaion, a priori c'est en bonne voie, j'ai postulé officielement a un poste sur MOISSY CRAMAYEL, a 35 minutes de la maison, ca vas le faire, le directeur m'appelle demain matin pour faire le point, les RH doivent se mettre en rapport, la suite au prochain...

CHANDELLE POUR LE CANCER

Faisons ce petit geste de solidarité CHANDELLE POUR LE CANCER Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une une seule personne de plus. Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer Une chandelle ne perd rien...

TAGG A CELUI OU CELLE QUI LE VEUT

Voila, j'ai piquer ce tagg sur le blog de DIVINE, celui ou celle qui veut le faire, a vous de jouer, bonne journée. Bisous Le principal trait de mon caractère : mon calme La qualité que je désire chez une femme : l’écoute La qualité que je désire chez un homme : La franchise Ce que...

NTM, Le retour !!!

Ce jeudi soir, sur le plateau de Grand Journal de Canal+, Kool Shen (Bruno Lopez) et Joey Starr (Didier Morville), ont officiellement annoncé la reformation de Suprême NTM, groupe phare du rap français dans les années 1990. Séparés depuis 1998, les deux compères se produiront sur la scène...

Permis !!!! ooouuuiii !!!!!!!!!!!!!!!

COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! J'ai eu mon code ce matin, et mon "papier rose" direct, je peux de nouveau reconduire depuis 9h30 ce matin, enfin, ouf !! ca vas nous simplifier la vie, merci à tous ceux qui m'on encourager, et désolé pour ceux qui ne l'on pas eu ce matin, nous...

Resultat de l'entretien

Salut les BA, mon entretien s'est super bien passé hier, le truc c'est qu'en appelant mon chef ce matin, pour lui en parler, il m'a dit que la RH voulait me voir, car elle avait un autre poste a me proposé, pffff, du coup, je suis un peu perdu la, mais je vais attendre d'en...

CONCERT ET THEATRE

Bonjour, nous allons bientôt au théatre avec ma chérie voir FLORENCE FORESTI dans une pièce de théatre "L'ABRIBUS", et au stade de france pour le concert des plus grands DJ's mondiaux: "UNIGHTED BY CATHY GUETTA", ca va être trop puissant, je vous mets les deux bandes annonces, Bonne...

ENTRETIEN DEMAIN

Bonsoir, je fini ma dernière nuit de boulot, enfin, pour cette semaine, et demain, je prends le train pour aller passer un entretien pour un poste en région Parisienne, un deuxième, le premier d'il y a un mois s'est bien passé, et ils me prennent, mais j'ai peut-être réussi a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....