twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

Tu me manques...encore et encore..

Mon amour, Comment t'exprimer la joie que tu m'apportes, Et comment tu me comble de bonheur, Une seule pensée de toi, et je suis au paradis, Vivre loins de toi est tellement difficile Que je me raccroche a l'idée que vivre SANS toi , serait impossible Voila, juste quelques mots qui me...

TAGG

j'ai été taguée par MANUE70 Chaque personne qui le désire doit répondre aux questions sur son blog et écrire le réglement: NOM DU PARFUM prefere: armani code Nom DU PARFUM QUE JE NAIME PAS:angel (parceque tt les filles en mette) PARFUM QUE JE PREFERE: DECEPTION AVEC UN PARFUM: SI JE DEVAIS...

petite blaqgue

Bonsoir, beaucoups de monde connaissent les têtes a claques, mais je ne resiste pas a l'envie de vous en mettre un des grands classiques, les pilotes.. Booen soirée bisous

REGAIN DE FORME

Bonsoir, de retour a LYON après quelques jours chez ma DIVINE, et malgrés le fait qu'elle me manque déjà, je me sens plus fort que jamais , j'ai envie de vraiment tout faire pour que l'on soient heureux ensembles, mes problèmes financiers réglés, on pourras se concentrer sur...

de retour sur LYON

Bonsoir, j'arrive de Paris, de chez ma DIVINE, 4 jours de repos, bowling, soirée tartiflette, et sport, je suis complétement nase, de plus je me lève a 4h30 demain, pffff ca va être dur, bonne nuit, et a demain... GROS BISOUS

ATTENTION AUX PORTABLES !!!!

petit message que je vous transmets, je viens de le recevoir: regardez ces photos et lisez le texte plus bas > > À lire immédiatement, j'espère que vous ne faites pas ceci!!!répondre à un téléphone cellulaire lorsqu'il > > SE RECHARGE! > > > > Il y a quelques jours une personne...

veille de week end

Bonsoir, aujourd'hui vendredi, NCIS, SEX & THE CITY etccc et veille de weekend, sauf que moi je suis de nuit demain, et oui, il en faut, j'espère que vous profiterez bien du votre, bonne nuit, et pleins de bisous... TEF

ANNEE BISSEXTILE

Bon, peut-être cela n'interressera pas beaucoups de gens mais en cette année bissexctile, et comme demain nous sommes le 29 février, j'ai trouver marrant d'aller voir un peu sur le net ce qu'il se disait sur cette fameuse année bissexctile. Histoire de notre calendrier et des années...

un peu de soleil

Bonsoir, ici beau soleil, le reprise de l'entrainement, des bonnes sensations, donc le moral va mieux, je sais que je passe mon code dans deux semaines, malgrès les péripécies de ce week end, une bonne nouvelle aussi avec un poste possible a une demie heure de voiture de la maison, donc en...

ETRE DANS LA PEAU D'UN AUTRE

Bonjour, Aujourd'hui petite reflexion métaphysique, si vous aviez le pouvoir de réliser un de vos rêves, si vous aviez pus être quelqu'un d'autre, vivre une éxpérience insolite, qu'auriez vous fait? Bien sur je ne vous parle pas d'aspiration a être heureux, avec une jolie maison, une famille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....