twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

vous arrivent'il d'écouter vraiment?

Bonjour, j'en ai marre de ceux qui disent que le rap c'est que de la merde, ils ne savent que dégueuler des cochonneries stéréotypées sur la police et la banlieue, moi je trouve que certains gagnent a être connus... Vous arrivent'il d'écouter vraiment les paroles d'une...

LES VACANCES

Bonsoir, nous sommes en pleine période de résérvation pour les vacances d'été, et vous ou partez vous cet été? avez vous des bons plans ou des suggéstions?? Bonne soirée, bisous a tous LA PHOTO EST POUR MA DIVINE, C'EST ELLE AVEC SES ANIMAUX PREFERES

fatigué

Bonsoir, je viens de rentrer du boulot, je suis naze, promis demain je serais plus locace Bonne nuit a tous BISOUS

Comment se motiver ??

Bonsoir, de retour de l'entrainement, pas trop la pêche, normal, a force de ne m'entrainer qu'une fois ou deux par semaine, depuis trois mois, maintenant a chaque fois que je m'entraine, je souffre; même au footing, il faut vraiment que je retrouve la motivation, car a mon age, je suis a une...

MARATHON DE NEW YORK

Et voila, un peu de soleil, le moral qui remonte, et je m'autorise a penser, que peut-être, bientôt, je réaliserais mon rêve, en tous cas, mon rêve sportif, courir a New York, ce marathon mytique. Mais pour cela, il faut économiser, alors, bien sur, ce n'est pas encore cette année que le...

Encore un retour a LYON

Ca y est, aujourd'hui je rentre a LYON pour 6 jours, ma période de repos est terminée, mais bon, plusieurs choses ont avancées, d'abord j'ai eu une proposition de mutation en région parisienne, ensuite ma moto a été vendue, et j'ai réussi mes tests pour pouvoir récupérer mon permis, on vas...

Joyeuse Saint Valentin mon amour

A toi mon ange Dix, comme le nombre de mois passés ensemble Neuf, mois qu’il faudrait pour un enfant à nous Huitième merveille du monde, toi ma Divine Septième ciel, que j’atteins tous les soirs avec toi Six c’était à refaire, je resignerais tout de suite Cinq millions d’années que...

APTE !!!

Coucou, aujourd'hui j'ai passer mes tests en prefecture, maintenant plus qu'a avoir le code, et je peux reconduire, en plus aujourd'hui j'ai réussi a avoir le produit en avant première, c'est cool. bisous

petite escapade a LYON

Bonsoir, aujourd'hui longue journée, ce matin j'ai pris le train pour aller chez mes beaux parents en bourgogne, j'y ai récupéré ma moto, et en fin d'aprèsmidi, je suis redscendu avec a LYON. Demain visite médicale a la prefecture, pour voir si je suis "apte" a conduire de...

On verras bien

bon, ca y est, j'ai donné mon feu vert aux DRH, mais bon, attendons donc les conditions exactes dans la propositions écrite que je vais recevoir, maintenant, je suis OK pour venir sur Paris, par amour, mais il va faloir qu'ils soient généreux, très généreux, s'il veulent vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis, mes passions, mon amour....