Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dianoune

publié le 12 octobre 2012 Beauté › Bien-être
MERCI  BA !!!

Et voilà, je l'ai reçu mon cadeau gagné à la roue Cinq mondes sur BA, moi qui dis toujours ne rien gagner.

Et je l'ai aussitot testé depuis 3 jours, alors je ne sais pas encore si il illumine mon teint mais en tout cas" l'effet glaçon" est véridique et il sent super bon!

Alors encore Merci BA !!!

Bonne soirée à toutes

LOTION  PHYTO-PEELING DE CINQ MONDES

0 vote 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dianoune

Doudoune11

, le 12 octobre 2012 à 20:38

cool, tu as de la chance passe une bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!

dounia31

, le 12 octobre 2012 à 20:47

trop de chance, profite bien passe voir mes bons plans echantillons gratuits si ca te dis. bye :)

nad1976

, le 12 octobre 2012 à 20:55

coucou
j'ai reçu aussi mon gain mais pas encore testé
biz

sexylady248

, le 12 octobre 2012 à 20:58

Coucou ça donne envie de l'essayer !! Bises

mataja

, le 12 octobre 2012 à 21:24

Tu en as de la chance :) bisou et bonne soirée.

Missetoilefilante

, le 12 octobre 2012 à 21:30

coucou, félicitations pour ton gain.Je ne connais pas du tout la marque.bonne soirée

aureliea12

, le 12 octobre 2012 à 21:39

Je suis jalouse, moi aussi je ne gagne jamais, tu as eu un coup de chance, ce n'est peut être que le début! Bonne soirée

kirzy32

, le 12 octobre 2012 à 22:16

Coucou ! C'est génial d'avoir gagné ce lot , j'en rêvais ! Bonne soirée, bisous.

bulledecassis

, le 12 octobre 2012 à 23:26

Coucou et bien tu a de la chance j'aurai trop aimé bisou

zazie

, le 12 octobre 2012 à 23:43

Bonsoir ma dianoune triste et fatiguée... J'ai cru comprendre que la Star vous en a fait voir de toutes les couleurs la nuit passée... elle a poursuivi en mode caprice ce soir et j'ai dû faire semblant de vouloir prendre ses remèdes pour qu'elle consente à les avaler ! Ton premier cadeau BA ! Comme quoi tout peut arriver... j'espère que c'est le premier d'une longue série et qu'il saura te donner envie de prendre soin de toi. Moi c'était RV Docteur et Pharmacie. Douce nuit, bisous +++

Bleu27

, le 13 octobre 2012 à 03:48

Coucou Dianoune contente de te lire ! La roue t'a comblée avec cette lotion "cadeau" un petit plaisir au passage ! Bon courage en cette période souvenir d'un temps....Gros bisous

Aunam

, le 13 octobre 2012 à 10:02

Cc j'aurais bien aime le gagner sniff aller dis nous tout il t'a plu?

La souris1

, le 13 octobre 2012 à 10:58

Bravo! Je passe pas souvent sur BA, mais là, j'arrive à point! Bisous.

iloudz

, le 13 octobre 2012 à 15:17

Bravo ! j'aime beaucoup la marque , bon test alors .Bonne après midi !

Bleu27

, le 13 octobre 2012 à 19:14

Merci pour ton passage ! bonne soirée bisous

zazie

, le 13 octobre 2012 à 20:50

Coucou, Oui, on est arrivées un peu tard pour la représentation mais la Star valait mille cirques à elle toute seule ! Ce n'est pas à toi, sa taty-nounou, que je vais l'apprendre ! Quel succés pour un seul post... même la Souris n'y a pas résisté ! ^^ Bonne soirée dianoune, essayes de prendre un peu de repos... Je t'embrasse fort.

zazie

, le 14 octobre 2012 à 18:27

Kikou... Journée " bof-bof ". Pas sortie si ce n'est pour porter la poubelle au container... Stella m'a refilé ses microbes ou c'est dans l'air... J'essaye malgré tout de faire un peu de ménage car il parait que mamie est encore seule demain ! Je suis contente que tu aies pu aller au zoo malgré tout. J'espère que tu as fait quelque photo... Bonne soirée Dianou, bisous !

zazie

, le 16 octobre 2012 à 00:36

Merci d'être passée sur mon blog pour les nouvelles ! Me suis réveillée avec mal à l'oreille mais je me suis fait " violence " pour aller voir mamie. Pas trop mal elle... et moi contente d'y être parvenue. Pas de nouvelles de ta sister et de la star, si ce n'est Jimmy devant ma porte, une crok bleue dans la gueule, me donnant à penser qu'elle était rentrée ! A trés vite, Kissous.

Bleu27

, le 12 novembre 2012 à 11:20

Coucou Diane ! Joyeux anniversaire, que ta journée soit empreinte de tendresse et d'amour ! gros bisous

zazie

, le 12 novembre 2012 à 17:14

Coucou, passes sur mon blog, il y a une video spécialement pour toi ! ^^ Bisous+++

La souris1

, le 12 novembre 2012 à 20:36

Joyeux Anniversaire, Diane! Bonne et belle soirée! Bisous.

isaabcd

, le 12 novembre 2012 à 20:56

super ça , et surtout bon anniversaire!

didite

, le 14 novembre 2012 à 23:34

Bonjour,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, il paraît que tu es très occupée - Ta maman Zazie me l'a dit !!!
En tous les cas, j'espère que tu auras de beaux cadeaux et de très gâteaux !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

didite

, le 15 novembre 2012 à 15:57

Bonjour,
C'est à nouveau moi, elle a l'air d'être bien cette lotion peeling, tu sais que tu me donnes envie !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Bleu27

, le 15 novembre 2012 à 16:05

Merci petite amie virtuelle de ton cadeau d'amitié ! ma main y puisera la carte qui m'apportera la réponse à ma question du moment ! bisous tendresse et prends soin de toi et de ta petite famille

zazie

, le 13 décembre 2012 à 14:43

Ahhh des chiots et surtout des chatons, tu risques d'en avoir ! ^^ Combien tu en veux ? lol Merci pour le coton, j'ai pu réaliser mes plantations tardives. On a eu pluie et soleil à la fois mais je n'ai pas aperçu l'arc en ciel... Bon aprés midi dianou, bisous+++

Bleu27

, le 19 décembre 2012 à 05:29

Coucou ! Merci de ton passage sur mon blog ! je te souhaite de bons préparatifs de Noël ! gros bisous

Bleu27

, le 20 décembre 2012 à 06:02

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! gros bisous Diane

zazie

, le 20 février 2013 à 17:08

Coucou, tu peux faire le tag sans désigner qui que ce soit: il a pratiquement fait le tour des BA susceptibles d'y répondre... Bonne fin de journée et plein de bisous au passage !

zazie

, le 7 juin 2013 à 15:12

Coucou dianou,
Merci pour ta visite, tes votes et tes commentaires !
Je ne désespère jamais de te voir revenir et participer...
Une incurable optimiste ^^
Bisous ma fifille chérie !

Bleu27

, le 12 novembre 2013 à 07:35

Bon matin Dianoune ! Je te souhaite un joyeux anniversaire et une très belle journée ! Gros bisous

dianoune

, le 12 novembre 2013 à 11:09

Merci beaucoup!!De grosses bises et une bonne journée à toi aussi.

zazie

, le 10 février 2014 à 12:57

Coucou,
Je viens de mettre une alerte sur ton blog, çà m'évitera les allers-retours infructueux ! ^^
Bonne semaine ma grande et de gros bisous.

dianoune

, le 11 février 2014 à 09:02

Coucou tu as très bien fait! Gros bisous, bonne journée

zazie

, le 11 février 2014 à 09:33

et çà fonctionne ! (=^_^=)

La souris1

, le 13 février 2014 à 07:26

J'ai vu que tu étais passée sur mon blog... Un peu inactif depuis longtemps. On va essayer d'aller porter des fleurs à mamy, aujourd'hui. Bonne journée ! Bisous.

zazie

, le 9 décembre 2014 à 16:59

Maintenant que j'ai fait le déplacement, je te souhaite une bonne fin de journée !
Pas un seul point au calendrier de l'Avent pour aujourd'hui...
Bisous du soir.

zazie

, le 15 février 2015 à 15:56

Wow ! çà fait un bail... Bravo pour la cochonnette !
Bisous et bonne fin de journée !

ptitcilou

, le 12 novembre 2015 à 16:52

♪♪♪ happy birthday to you ! ♪♪♪
un petit passage ici moi qui ai plutôt l' habitude de passer sur le blog de zazie ,
je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire et plein de bonnes choses à venir
gros bisous

dianoune

, le 12 novembre 2015 à 20:27

Merci à toi c'est super gentil! Gros bisous,bonne soirée

ptitcilou

, le 13 novembre 2015 à 16:22

: ) de rien ma belle .
zazie parle souvent de ses filles et petites filles ( avec beaucoup d'amour ) alors on a l' impression de connaitre lol !
gros bisous

dianoune

, le 15 novembre 2015 à 14:16

Merci encore,je n'en doute pas! Bon dimanche Bisous

ptitcilou

, le 12 novembre 2016 à 16:28

et une année de plus
malgré le bug de BA je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire
gros bisous ☺
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺
ptitcilou

dianoune

, le 13 novembre 2016 à 14:52

Merci beaucoup Ptitcilou ! Gros bisous. Dianoune

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

LA FETE DES PERES

Hier, jour de la fete des Papas,je me suis sentie un peu comme cet enfant dans ce poème qui m'a beaucoup touché: Poésie des poèmes et citations d'amour Textes poétiques poésie LA FETE DES PERES Poème écrit par: BLANCHARD Stephen qui a déjà écrit 31 Textes Mots-clefs : fete des père LA...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAZIE!

Juste un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire à ma Maman chérie. Je pense très fort à toi et je suis sure que beaucoup vont se joindre à moi pour te souhaiter un bon anniversaire.Plein de bisous

Jour de fete

Aujourd'hui ,on en fete deux,l'anniversaire de ma sister et la fete de notre Zazie.Alors si vous passez par là,faites lui un petit coucou. Voilà,dimanche en famille donc,prémice aux fetes de fin d'année,ça fait du bien et ça change de toute cette affluence dans les magasins...

Un an déjà

Un triste anniversaire aujourd'hui,celui de la pire journée de ma vie. les jours ,les semaines ,les mois passent mais l'absence est de plus en plus pesante Juste un petit mot pour rendre hommage à celui qui nous a quitté mais reste présent dans mon coeur,un grand homme:mon Papa

C'ETAIT LA RENTREE

Et oui les vacances sont bien finies.A croire mes longs silences,on pourrait croire que je suis encore en vacances!Mais non pas du tout! C'est qu'il y a beaucoup de boulot à s'occuper de cette petite colonie! En voici un échantillon en photo.C'est quand nous sommes au grand complet pour partir à...

souvenir de vacances

Et voilà les vacances sont finies ; je retrouve "mes petits " lundi, prête à reprendre du service, reboostée, plein de bons souvenirs en tête comme celui de notre voyage en Tunisie. Parmi tous ces bons moments de détente et de rigolade, notre promenade à dos de dromadaire, dont voici la...

Mon Papa

Aujourd'hui est une journée particulière où l'absence est encore plus grande. Je voulais te le dire quand meme:bonne fete Papa... une chanson de Calogero que j'aime beaucoup et qui parle de l'absence d'un Papa:"je vous dirai qu'à part ça tout va bien, à part d'un...

Des nouvelles

Un petit coucou pour vous remercier toutes et toi Maman. j'en profite pour donner quelques nouvelles de mon regime et de mon gel anti cellulite! : j'ai perdu presque 7 kg,il me reste à perdre encore un dernier pour atteindre mon objectif;pour la cellulite,c'est pas miraculeux mais ça...

on se fait belle!

les beaux jours arrivent et l'envie de s'occuper de soi et de sa forme aussi.Je parle pour moi bien sur. Alors j'ai commencé par un régime car j'ai quelques kilos à perdre(regime dukan) et c'est une première je n'en n'ai jamais fait de ma vie et je teste aussi Nivéa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes amis,mes amours,mes emmerdes...