twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celyne79

publié le 13 juin 2007 Général
1 j'ai 27 ans, et maman de Maïwenn et Isore 3 ans 1/2 et 2 ans 1/2

2 je ne supporte pas le manque de franchise

3 je destet les gens qui ne sont pas ponctuel

4 sous ma carapace, je suis tres sensible

5 j'ai rencontré mon homme sur internet il y a bientot 6 ans

6 en 2004 on m'a decouvert une grave maladie

7 j'ai rencontré une amie pour la vie il y a moins d'un an

C'est comme ca qu'il faut faire, maintenant, comment je fais pour tagué des personnes a mon tour ???
0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celyne79

petit ange

, le 13 juin 2007 à 09:21

et ben tu choisi des membres et tu leur dit qe tu les a taggue moi j ai ete taggue 19 fois bonne journee

marita

, le 13 juin 2007 à 17:19

c'est pas compliqué..tu designes 7 personnes et tu les laisses un commentaire sur son blog pour les informer! et on a un point en commun: moi aussi j'ai rencontré mon homme sur internet! bisous et bonne journée

Calyne

, le 22 juin 2007 à 23:14

Oui c'est super bien comme ça...tu t'en es bien sortie !!!

marita

, le 25 juin 2007 à 18:47

bonjour! je viens pour prendre de tes nouvelles, car ça fait quelques jours que tu n'as pas mis de post sur ton blog... j'espere tu vas bien.

sidji

, le 17 juillet 2007 à 12:11

coucou!!!  je suis l'une de tes fieulles, comment tu vas ???moi aussi j'ai été taggée , c' sympa comme jeux..bonne journée

lolita13

, le 21 août 2007 à 00:36

je ne supporte pas le manque de franchisepareil !!!je suis toujours deçues car helas a chaque fois que je rencontre de nouvelles personne je suis confrontée a ce probleme

guelou91

, le 29 septembre 2007 à 19:30

salut :) tes enfants ont des supers prenoms !!!!un vote pour ton blog :)bon week end

vanylili

, le 7 octobre 2007 à 11:53

Lolit@

, le 4 novembre 2007 à 21:25

ben t'es passée ou????

ermelinda

, le 25 janvier 2008 à 19:52

Pas mal tes impressions!! mais je mettrai des réserves sur ton 7.Je viens d'avoir une grosse déception "une amie"!!!Attention quand tu dis "j'ai rencontré une amie pour la vie "Il faut que ce soit réciproque.Bonne chance, je te mets un vote!!Bizz à Maiwenn et Isore (prénoms originiaux)

valerie52

, le 19 avril 2008 à 12:52

Coucou !un petit message pour te souhaiter un bon week end

selda

, le 24 avril 2008 à 21:30

Tes amis écoutent ce que tu dis Et Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas   un vote de plus pour ton blog, n’hesite pas a venir voir le mien   a+

aurelie8977

, le 4 mai 2008 à 09:27

oh la la ca fait bien longtemps que tu n'est pas venue sur le site BAbonne journee bisaurel

athena59500

, le 1er septembre 2008 à 01:15

coucou!!je te souhaite une très bonne nuitbizz

ptitesesse

, le 7 octobre 2008 à 08:44

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

Maria1969

, le 26 novembre 2008 à 11:20

1 vote supplementaire

MamZelle76

, le 8 décembre 2008 à 16:14

Bonjour !Je te souhaite de passer une très bonne semaine !Bisous

valjeu

, le 7 octobre 2009 à 11:51

juste un petit coucou pour te souhaiter un """joyeux anniversaire """bisous

ndella35

, le 7 octobre 2009 à 16:17

bon anniversaire à toi la ba j'en profite pour te demander de revenir sur ba biz

gallou30

, le 7 octobre 2009 à 20:24

coucou , je te souhaite un joyeux anniversaire !!!! passe une bonne soirée !!

gallou30

, le 7 octobre 2009 à 20:25

un vote supplementaire pour ton blog , + 5 etoiles !! bisouxxxx boonne soiréee

valjeu

, le 7 octobre 2010 à 07:44

Juste un petit coucou pour ton anniversaire bisous

bseyan

, le 7 octobre 2010 à 11:28

coucou la miss,oula ça fait longtemps tu ne viens pas?joyeux anniversaire comme même,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

chanel

penser a regarder le site de chanel regulierement, il y a tres souvent des echantillons de mascara ou ombre a paupiere proposer et envoyer gratuitement

pour les echantillons

gratuit www.radins.com pleins de choses completement gratuite classé par rubrique

astuce

pour vos achat sur le net aller voir www.codereduc.com , vous trouverez pleins de reductions super interessante. vous cherchez une promo en particulier www.promoconso.net

Bientot les vacances

dans 15 jours, ns partons 15 jours a barcares, nous avons loué une jolie petite maison. Si vous avez l'habitude de partir, n'hesitez pas a me donner des conseils sur les choses qu'on a tous tendance a oublier, avec deux minettes pas le droit a l'erreur

bonjour

si qq'un travaille dans une banque, meri de me contacter en MP, nous avons un souci avec la paie de mon mari qui a sois disant été viré il y a plus de 15 jours et toujours pas credité

fete des meres

juste un petit mot pour souhaiter une bonne fete des meres a toutes les mamans, moi, j'ai eu de la part de mes deux princesses, 2 poemes qu'elles savaient par coeur, a pleurer d'emotion. Tout a l'heure, j'aurais une carte et un petit bijou fait a l'ecole qu'elles ont emballé, ca se sont des...

pff

ras le bol, apres une semiane d'antibio pour une angine rouge et une angine blanche, voilà que je me paie une pharyngite !!!

1er mai

je vs souhaite a tous et a tous un bon 1 er mai, en esperant que le maximum d'entre vs est pu faire le pont comme nous

ras le bol de la grippe

et voilà, c'est la 2 eme fois d el'année que les puces et moi, on se paye la grippe, et je peux vous dire qu'on est naze, naze, donc si qq'un connait des remontants, n'hesitez pas !!!