twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noemieechantillons

publié le 29 mars 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mon premier ouvrage

Hello les filles,

Aujourd'hui, j'ai décidé de laisser un peu mes tests de côté et de vous présenter ma nouvelle création : "Une inconnue peu connue".

J'écris de petites nouvelles depuis bientôt 6 ans. J'ai voulu en faire un livre et le faire éditer il y a de cela quelques mois. Malheureusement, les maisons d'édition n'ont pas l'air fort intéressée par celui-ci (une fois lu, on comprend vite le genre et le pourquoi de la maison ). J'ai donc finalement décidé de le créer moi-même avec les moyens du bord et les sites Internet qui ont pu me le permettre.

Alors voilà, je vous laisse l'URL ici, où vous trouverez mon livre en vente ainsi qu'un petit résumé de celui-ci.

S'il vous intéresse ou si vous avez quelque question que ce soit, n'hésitez surtout pas ! 

Je rêve en tout cas de mes premier(e)s lecteurs/trices et d'une éventuelle future maison d'édition... 

Bizeeeeees 

Le site : BlookUp ;

Le titre : Une inconnue peu connue ;

l'URL : https://www.blookup.com/fr/blookshop/blook/une-inconnue-peu-connue-10740/

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noemieechantillons

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

"BB Crème" peau parfaite - Yves Rocher

Aujourd'hui, je choisis de vous parler de la "BB Crème" de chez Yves Rocher :-) Je dois avouer que je l'apprécie énormément... :-3 J'ai testé cette crème/fond de teint pour une raison que l'on a peut-être toute en nous. Au départ, j'utilisais des fonds de teint de marque différentes. Mon...

Mon avis sur la MoonCup

Points forts : Pratique, utile, facile à placer, se garde en place plus d'une journée hors menstruations, peut se garder 8h sans souci si menstruations à débit normal, de bonne qualité sur la durée (je l'ai depuis plus d'un an et la notice indique 3 ans de moyenne), se nettoie très...

Institut de soins Yves Rocher à Waterloo

Bonjour à toutes, Alors voilà, aujourd'hui, on parle des instituts de soins-beauté Yves Rocher et, pour ma part, particulièrement de celui de Waterloo . Je vais chez eux pratiquement tous les mois pour aller me faire épiler les sourcils et profiter de ma carte cadeaux/réductions. Je trouve...

la CRÈME PERFECTRICE PIVOINE - L'Occitane

Points forts : Texture douce et agréable, pénètre vite (pas de dépot gras), odeur agréable Points faibles : Rapport qualité/prix : crème de très bonne qualité mais prix excessif (une histoire de marque sûrement...) Commentaire personnel : J'ai pu tester ce produit grâce à une action de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes avis et mes conseils sur mes tests