Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 5 juin 2016 Beauté
brume fraicheur apres soleil c. farme AVIS

mon avis

Je suis allée le chercher au relais il y a quelques jours. J'ai meme eu des échantillons avec :)

J'ai attendu un peu pour le tester de voir s'il y aurait du soleil. Mais comme il ne vient pas j'ai testé.

Il sent très tès bon. Une odeur de monoi agréable. Qui reste assez longtemps sur la peau.

Il hydrate bien. Le bouton pour l'appliquer est un peu dure. surtout si les mains glissent pas top ca. Le coté multiposition est pratique.

Il pénètre vite dans la peau. La texture est cremeuse et assez liquide et fluide. Elle est blanche. Je ne pensait pas. Ca ressemble à un lait liquide.

En revanche je ne l'ai pas utiliser sur le visage.

Produit agréable à utiliser. J'ai hate qu'il y est du soleil !! MERCI BEAUTé ADDICT !!

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Chouca

, le 5 juin 2016 à 19:16

Vive le soleil en effet ! Kissous

méli-beauté

, le 5 juin 2016 à 19:32

Coucou, cool ce produit:).
Bis

cia24

, le 5 juin 2016 à 19:45

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je n'ai jamais testé les brumes mais l'odeur de celle-ci me plairait.
Passe une belle soirée. Bises

Meili

, le 5 juin 2016 à 20:11

Bonjour, merci pour ton avis, bien entendu ce serait mieux de le tester après un bain de soleil !
Biz du soir ♥

Virgomonde

, le 5 juin 2016 à 21:01

Bonsoir !
Merci pour cet avis et vive le soleil en effet ! ;)
Bise

sillina42

, le 5 juin 2016 à 21:27

Coucou. Il donne envie ce produit. Bises

Nina6793

, le 5 juin 2016 à 22:05

Coucou il a l'air top
J'adore l'odeur du monoï

Nina6793

, le 6 juin 2016 à 22:55

Coucou ma belle j'aime trop ça donne envie!!

Bettychoice

, le 5 juin 2016 à 22:13

J'ai testé le lait de cette gamme que j'adore :)
bisous

angemarie

, le 5 juin 2016 à 22:57

Merci pour ton avis ...dommage pour le soleil , bisous

chacha62

, le 6 juin 2016 à 05:21

Merci pour ton avis bisous

amdfra

, le 6 juin 2016 à 09:40

coucou Bellegriffes
elle a l'air sympa ! elle est en ce moment dans le catalogue BA mais je n'ai pas suffissament de pts .
bon normalement, le soleil devrait être present cette semaine ... esperons :) je parle en ce moment d'une huile pour le corps  ici  elle te plairait peut-être...
très bonne journée, bises :))

katia35

, le 6 juin 2016 à 11:41

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée

BeautyRK

, le 6 juin 2016 à 15:45

Ah çà, manque plus que les nuages se calment !

ipanema1

, le 11 juin 2016 à 10:34

C'est sympathique, oui tentant, une brume fraîcheur en après soleil !
Oui c'est un bon produit Corine De Farme
Bravo
c'est un joli cadeau B.A
: )

margocha72

, le 12 juin 2016 à 14:36

Coucou, merci pour ton avis, elle a l'air vraiment sympa, cette brume fraîcheur. Passe un bon dimanche, des bisous

ptitesesse

, le 13 juin 2016 à 04:08

Coucou je passe te souhaiter un bon début de semaine merci pour ton avis gros bisous

KATELL1

, le 13 juin 2016 à 10:30

Je l'ai commandé au catalogue mais toujours pas reçu. Bises

mamounette21

, le 13 juin 2016 à 14:08

Je l'ai vu au catalogue mais vu le soleil qu'on a dans l'est en ce moment, ça ne donne pas envie de le commander !!!
S'il sent le monoï il me plairait car j'adore cette odeur !
Bisous !

tatou2

, le 29 juillet 2016 à 17:31

coucou, j'ai été sélectionnée pour tester ce produit. merci pour ton avis. bon weekend, bisous

ipanema1

, le 9 octobre 2016 à 08:53

.. une pensée ... ☼

ipanema1

, le 12 novembre 2016 à 22:37

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

gel douche petit marseillais avis

Voila mon avis sur les deux gels douches Donc j'ai testé celui à la rose : assez liquide. La texture est crémeuse et agréable à appliquer. Il lave bien. Il mousse correctement. Se rince facilement. J'aime beaucoup le nouveau packaging. Rose vitaminé. Il sent bon. L'odeur reste un peu. Elle...

bioderma concours

bonjour et bien j'ai encore eu une bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai recu le lot que vous voyez en photo . J'ai gagné à leur concours. Une eau micellaire, une creme pour peaux sensibles et le tote bag. Je suis très contente en ce moment je suis selectionnée et je gagne des choses !! Ca fait du...

brume apres soleil

j'ai recu ce mail hier !! Je suis bien contente car ca faisait très longtemps que je n'avais rien eu. Je crois que c'est le 2eme produit que je teste sur le site. J'aimerai que ca continue. J'attends mon paquet maintenant et aussi le soleil !!! Aurélie J'ai le grand plaisir de vous annoncer que...

le petit marseillais

voila j'ai recu mon kit le petit marseillais !!! 2 gels douches je suis très contente. 1er approche celui à la rose sent très bon. Je vous en dirais plus des que je l'aurai tester !! J'ai aussi des bons de reductions de 1 euro si ca interesse quelqu'un !! J'en ai deja donné à ma famille. J'en...

shampoing detoxifiant Phyto

DESCRIPTION Shampooing détoxifiant - Tous cheveux - Phytoneutre Une crème de shampooing douce, en tube qui sent bon, super bon l'eucalyptus. Sa spécificité : débarrasser le cheveu de toute pollution ! Ultra concentré en actifs végétaux, le shampooing PHYTONEUTRE est détoxifiant. Il...

Masque au chocolat détoxifiant de Ida Delam

Que 10 points au jeu de paques .. snifff sniff. mais bon toujours rien ou presque dans le catalogue cadeau :( DESCRIPTION Parce qu'on n'a pas toujours le temps de prendre rendez-vous en institut, tout l'art d'Ida Delam s'invite à domicile sous la forme d’un rituel réconfortant à fondre de...

aloe vera 75 mg Actif Pur A31 de Etat Pur

bonsoir J'ai passé de supers vacances. 3 jours à Toulouse (ski, visite..) , puis une copine est venue me voir 4 jours. Ensuite je suis aussi sortie un peu toute seule concert, expo photo et cinema. Mais il va falloir retourner au boulot et comme j'ai des affreux élèves je n'ai PAS DU TOUT...

la veritable creme de laponie Polaar

Cette creme onguent de beauté concentre en sa formule des milliers d’actifs qui agissent comme de parfaits petits boucliers protecteurs de peau. La texture baume fond au contact de la peau pour distiller son pouvoir nutritif et hydratant. Une texture magique qui se transforme en eau à...

kneipp huile de douche amande

DESCRIPTION L'huile de douche Kneipp Amande - Argan contient plus de 70% d'huiles végétales (tournesol, amande, argan...). Elle est formulée sans savon, elle nettoie en douceur et nourrit l'épiderme. Sa mousse légère, au parfum envoûtant, dépose sur la peau un film protecteur et hydratant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes avis, ma beauté