twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chrystal

publié le 19 mars 2010 Divers › Mode

Profitez de -40% sur la maroquinerie SEE BY CHLOE et de -20% sur tous les autres prix déja remisés !
Pour cela, donnez le mot de passe "SEE BY" à l'entrée de la boutique pour pouvoir y accéder.

Ca se passe à l'Espace Twin 7 au 8 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris.

Métro : République ou Oberkampf .

Horaires: Mardi: 16h - 20h, Mercredi au Samedi: 11h - 20h, Dimanche: 14h - 19h      

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chrystal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sacs Chloé ou Zadig et Voltaire à gagner

CuisineAZ (communauté dédiée à la cuisine, avec recettes, etc) en partenariat avec des grandes marques de VPC organise ce mois-ci un concours. Pour avoir une chance de gagner un sac Chloé "Saskia" ou un sac Zadig et Voltaire, il vous suffit de remplir le formulaire qui se trouve sur cette page...

Fard à paupières minéral ELF

J'ai récemment testé ce fard minéral pour BA, vous pouvez maintenant lire sur cette page mon avis (qui est tout en bas) : http://www.beaute-addict.com/test-produit/avis-testez-les-ombres-a-paupieres-minerales-6-0.php (l'ajout de lien ne marche pas, même en tapant à la main le code...

Soldes Chloé à -50% et -60%

-60% de réduction sur le prêt à porter Chloé de l'espace de vente Twin 7, en donnant le mot de passe "soldes" à l'entrée. Et toujours -50% sur les chaussures, les accessoires, la maroquinerie... Adresse : 8 rue Jean Pierre Timbaud, Paris 11è. Métro : République ou Oberkampf...

Mon premier test BA

Il y a quelques jours, j'ai reçu pour test l'ombre à paupières Minérale de E.L.F., marque je ne connaissais pas avant cela. Après un petit tour sur leur site, j'ai confirmé le nom du produit reçu : une ombre à paupière couleur "celebrity"... ça me semblait trop étonnant pour...

Jour OFF

Ah, pas facile d'obtenir des bons plans intéressants en cette période de soldes où tous les magasins font des réductions à tout va (faites attention à ceux qui gonflent les prix d'origine pour ensuite faire des faux rabais !), en plus je suis malade depuis deux jours donc c'est...

1 semaine à Djerba en hôtel 4* avec petits-déjeuners pour 199 euros/personne

Le Prix Comprend Le logement par personne en base chambre double pour 7 nuits : hôtel 4* Sidi Mansour Resort Le petit déjeuner : Les vols Paris Djerba aller/retour Les transferts : Type de transport : Affrété "vol spécial". A ce jour les vols sont opérés par : Karthago Airlines, Tunisair...

Soldes Chloé : -50%

-50% de réduction sur toute la collection Chloé de l'espace de vente Twin 7, en donnant le mot de passe "Chic dressing" à l'entrée. Adresse : 8 rue Jean Pierre Timbaud, Paris 11è. Métro : République ou Oberkampf. Ouverture du mardi au dimanche

Zadig&Voltaire : remise supplémentaire sur les soldes

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 janvier, pour les premiers jours des soldes chez Zadig&Voltaire, bénéficiez de 10% de remise supplémentaire sur vos achats soldés grâce au mot de passe "SEAN" ! Valable en boutiques et sur internet (dans le panier, espace "code de remise"...

Ventes Privées Etam -40%

Bonjour à toutes, je suis de retour ! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et de bien en profiter... Mon petit cadeau à vous : jusqu'au 2 janvier, profitez de 40% de réduction sur le site Etam.com en mentionnant le code "120918" à la fin de votre commande

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes bons plans