twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 25 juin 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les Beautés!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes alliés beauté pour l'été que j'ai testés et approuvés durant mes vacances.

Photo ajoutée le 25/06/2017 à 15:53

UV TOTAL SPF 50

Ecran solaire visage sans huile

Photo ajoutée le 25/06/2017 à 15:52

"Cette formule spécialement conçue pour résister à l'eau permet à la peau d'être protégée même si elle est exposée à l'eau. Cette formule sans huile et non comédogénique procure à tous les types de peau un confort maximum. Il est aussi hypoallergénique et ne contient ni PABA ni parabens."

Mon avis:

• Le soin est présenté dans un tube pratique à doser.
  • La texture est fluide, légère, non grasse et non collante, sans parfum. Le soin ne laisse pas de traces blanches, il est immédiatement absorbée par la peau.

Photo ajoutée le 25/06/2017 à 15:52

• La peau est douce et souple après son application. Ce que j'apprécie aussi c'est que le soin ne fait pas briller ma peau mixte, et je peux me maquiller tout de suite après son application.
  • Il permet d'éviter les coups de soleil et protège efficacement la peau.

Fresh Radiance Cushion SPF50 PA+++

Base de teint compacte hydratante

Photo ajoutée le 13/05/2017 à 17:13

• Légère, fini satiné
  • Sérum hydratant avancé pour un boost d'hydratation
  • Design cushion en maille qui délivre une quantité contrôlée de matière sans excès
  • Formule anti-brillance longue tenue 

Mon avis:

• Un petit boîtier élégant, pratique à utiliser avec une houppette à l'intérieur. Je peux l'emporter partout avec moi. La teinte NATURAL (CU 10) est parfaite pour ma peau claire.

Photo ajoutée le 13/05/2017 à 17:14

• L'utilisation est facile et rapide.
  • J'aime sa texture légère, la sensation de fraîcheur à l'application et son effet hydratant.
  • Une bonne tenue tout au long de la journée.
  • Le rendu est très naturel et homogène, sans démarcations. En même temps, la base de teint est suffisamment couvrante, elle camoufle les imperfections, les rougeurs et les ridules de manière très naturelle, avec l'effet "sans matière".
  • Mon teint est sublimé instantanément. Il est frais, lumineux, le teint zéro défauts.

Voici un petit aperçu AVANT - APRES:

Photo ajoutée le 25/06/2017 à 16:09

Chacun dans son genre, ce sont les meilleurs soins que j'ai utilisés jusqu'à présent. Avec leur indice SPF élevé, ils sont devenus mes indispensables pour passer l'été en beauté et en toute sécurité. A avoir avec soi absolument.

Je vous invite à visiter le site de mon partenaire ÜNT COSMETICS:

http://r.shopunt.com/eQi

10% de réduction avec le code MARINA10

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt

37 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 16:24

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces produits ! le résultat est bien visible ! bon dimanche et bisous,Marie

alaska44

, le 25 juin 2017 à 16:32

coucou, merci pour cette découverte. le résultat est vraiment top. ton visage est vraiment sublimé avec ce produit. très interessant. bises.

marisol

, le 25 juin 2017 à 17:04

Kikou, j'aime beaucoup cette marque, le résultat obtenu est superbe, bisouss bon dimanche :)

NatRich

, le 25 juin 2017 à 17:56

Coucou, je n'utilise jamais de fond de teint mais les résultat avant/après que tu as présentés donne envie de tester. Merci pour ce partage et bonne soirée :)

abeille35

, le 25 juin 2017 à 18:01

cc , pas mal ces produits me conviendrait bien je connais pas la marque donc je vais voir. Bises bonne fin de week end!

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2017 à 19:37

je connais pas ; bel effet sur toi

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 19:40

Coucou, merci pour cet avis, ça fait très joli, bonne soirée, bisous

Bleu27

, le 25 juin 2017 à 19:41

Merci de tes avis sur ces produits dont je n'ai pas testé la marque
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 25 juin 2017 à 19:58

bonjour, tu as choisi la bonne protection, et je préfère aussi quand ça ne laisse pas de trace blanche, la base de teint est très unifiante, ça se voit sur ton comparatif, un bon produit, biz

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 20:11

Hello ma belle, en effet le résultat est concluant ! merci pour tes avis, je ne connais pas encore cette marque mais elle me tente ! bisous

jodanelle

, le 25 juin 2017 à 20:49

Hello merci pour la présentation
avec les photos le résultat est parlant
pour mes soins solaires j'utillise une gamme bio présentée sur mon blog
bonne fin de journée bisous

cottleya

, le 25 juin 2017 à 20:49

Coucou, merci pour tes avis.
Très joli résultat.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:43

La base de teint pourrait me plaire :)
bisous

lucymio2222

, le 25 juin 2017 à 22:40

en effet le rendu fait très naturel, merci pour la découverte. Bonne soirée et merci pour ton passage, biz

Angela_2_113

, le 25 juin 2017 à 23:21

Coucou ma belle,
Le résultat est très joli.
Merci pour cette présentation.
Bisous.

zazie

, le 25 juin 2017 à 23:26

Coucou,
La protection solaire, c'est juste ce qu'il me faut... et la base de teint est bien unifiante, c'est une évidence !
Merci pour la découverte, bisous !!!

valence42

, le 26 juin 2017 à 09:10

Tu as bien fait pour le pack,joli résultats avec cette marque,tu es toute belle,bisous.

carfax

, le 26 juin 2017 à 10:14

bonjour, comment vas tu? de très bons produits. les photos montrent bien le résultat. passe un bon lundi et à bientôt!

mimine59

, le 26 juin 2017 à 11:29

Coucou, le avant/après est très parlant. Très joli, très unifié ton teint. Passe un bon lundi. Bisous

sevebeaute

, le 26 juin 2017 à 13:04

coucou
Je connais de nom mais je n'ai pas encore testé de produits de cette marque.
La crème solaire à l'air bien et la base de teint super, le résultat avant après sur la photo est top.Merci pour ton avis
bise, bon lundi.

karbou

, le 26 juin 2017 à 13:28

La poudre a un joli rendu. Je suis toujours frileuse pour tester de nouveaux produits solaires en dehors de mes marques, mais celle-ci me plairait. Bon après-midi.

titade

, le 26 juin 2017 à 14:38

ha oui ton teint est vraiment bien unifié avec cette poudre !
Tu as trouvé ta routine idéale ^^

MA541

, le 26 juin 2017 à 18:16

Hello, le cushion te fait un teint très naturel j'aime beaucoup ! bisous belle soirée

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:49

Coucou,
Merci pour tes avis :) C'est produits ont l'air bien. Passe une belle soirée

katty19

, le 26 juin 2017 à 21:28

coucou, c'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas cette marque merci pour tes avis , et bonne soirée

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:42

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 11:20

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super efficace !!! ... en plus j'adore les produits avec protection solaire, bcp négligent encore aujourd'hui cela, pourant même sans soleil, il y a des UVA UVB ... le produit solaire visage pourrait me plaire ausis, j'ai la peau mixte et bcp ne me conviennet pas car trop gras ;-) belel journée biosus

mamounette21

, le 27 juin 2017 à 15:01

Le résultat est flagrant !
Merci pour tes avis !
Bisous !

MilkyAway

, le 27 juin 2017 à 20:12

Hi ! ma jolie Margocha ♥, je ne connais pas du tout cette marque mais on voit bien les résultats ! Très bluffant, pleins de gros bisous

emi3000

, le 30 juin 2017 à 21:33

Le résultat est bluffant ! Tu paraît bronzé même sans soleil !
A Bientôt et bon week-end !

parfumlolita

, le 2 juillet 2017 à 01:12

Coucou, cette base de teint compacte me tente vraiment mais elle est peut être moins économique que la bb ? Merci pour ces découvertes, bises.

miemiette

, le 2 juillet 2017 à 15:44

Coucou!
Bonne idée cette comparaison avant/après, on voit bien que c'est efficace!
Nathalie

chouchousudiste

, le 5 juillet 2017 à 21:25

coucou ah oui un très beau teint du coup
superbe
biz

charcut

, le 6 juillet 2017 à 19:27

coucou en effet le résultat est bien là .c'est vraiment efficace ..bonne soirée.
bises

charcut

, le 17 juillet 2017 à 15:33

coucou un petit bonjour en passant. bises

SaWal

, le 12 juillet 2017 à 21:56

Bonsoir, la base de teint est vraiment efficace !!! Joli rendu ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bye Bye les pores!

Bonjour les beautés! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'utilise en ce moment, PORE REFINER de mon partenaire ÜNT COSMETICS : "Grâce à ses ingrédients experts affineurs de pores, aux effets cliniquement prouvés, ce soin procure une action détoxifiante complète qui réduit...

ROYAL COTTON

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous présenter deux soins de la gamme ROYAL COTTON de mon partenaire ÜNT Cosmetics : TONIQUE RAFRAÎCHISSANT NUTRI-REPARATEUR et EMULSION HYDRATANTE NUTRI-REPARACTRICE Ce que dit la marque: La gamme ROYAL COTTON est destinée aux peaux...

Aqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo

Bonjour les Beautés, En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics , je vais vous présenter quelques soins de la marque que j'ai reçus pour les tests. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA AQUA NETTOYANT (Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait) Ce que dit la marque:...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (fin)

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Et voici mes derniers avis sur les soins testés pour la sélection du Prix Beauté des Femme 2017. ESTEE LAUDER, Revitalizing Supreme+ (Crème globale Anti-Âge Pouvoir Cellulaire) Mon avis: L'odeur est agréable. La texture est riche, confortable et...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (suite)

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 autres soins que j'ai pu tester grâce à ma sélection pour le Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle . Lancôme Visionnaire Crème multi-correctrice fondamentale SPF 20 (soin anti-âge) Mon avis: Cette crème...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bie Je voudrais vous parler de ma sélection au Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle. J'ai été ravie de recevoir cette superbe box avec 3 produits de maquillage et 6 soins: Et aujourd'hui, je donne mon avis sur 4 de ces produits. Lip Magnet...

Neutrogena Visibly Renew

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Je viens vous parler de la campagne de Neutrogena Beauty Explorers grâce à laquelle j'ai pu tester les soins pour le corps Visibly Renew , une routine beauté adaptée pour lutter contre les effets du temps. J'ai reçu 3 soins: un Lait Corps hydratation...

HYDRO BOOST de NEUTROGENA

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vous parle de la nouvelle gamme de Neutrogena que j'ai pu découvrir grâce à ma sélection sur le site des Initiés . Il s'agit de la gamme HYDRO BOOST . J'ai testé un nouveau rituel beauté pour une hydratation longue duree sur mesure...

ME, MYSELF and I /Collection vernis Automne-Hiver 2016

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler de la collection de vernis Automne-Hiver 2016 de mon partenaire, la marque ÜNT SKINCARE . C'est la collection ME, MYSELF and I . J'ai testé deux vernis classiques de la gamme FAN-ARAZZI : KA035 That's My Jam et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes cahiers de beauté