Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dakwoa

publié le 4 février 2016 Beauté › Soins

Après avoir nettoyé mon visage, je démaquille mes yeux avec le démaquillant express- yeux et lèvres de KIOTIS :

Photo ajoutée le 04/02/2016 à 17:53

Pourquoi ? je l'adore parce en un passage mes yeux sont démaquillés, pas besoin de frotter et d'abîmer mes petites paupières fragiles . De plus, il m'arrive souvent de faire des maquillages de scènes où j'ai une couche épaisse de fard à paupières sur mes yeux. Il est doux et j'ai l'impression qu'il hydrate un peu mes paupières.

Le plus : il contient des extraits de mauve et de bleuets qui soulagent toutes les deux les irritations et inflammations au niveau des yeux.

A toutes celles qui, comme moi, ont souvent les yeux qui grattent lorsqu'elles sont fatiguées ou lorsqu'il y a un chat dans les parages, imprégnez deux cotons avec le démaquillant express de KIOTIS et posez les sur vos paupières, cela les soulagera. 

Astuces : Pour toutes celles qui ont des poches sous les yeux au réveil, imprégner deux cotons de démaquillant et placez les dans le congélateur pendant une vingtaine de minutes (le temps de prendre un petit déjeuner) puis venez les placer sur vos yeux fermés, effet immédiat.

J'espère que vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, en me laissant un commentaire.

J'essaie de vous publier la troisième étape dès que possible.

Bisous, bisous.

3 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dakwoa

Meili

, le 4 février 2016 à 20:15

Bonjour, je ne connais pas ce démaquillant pour les yeux, il est pas mal, apaise aussi les yeux ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Soins du visage journaliers - 1ère étape

Quoi de plus important que la peau de son visage ? C'est celle qu'on expose le plus, alors il faut en prendre soin ! Toutes à vos claviers : Quels sont les habitudes que vous avez pour prendre soin de la peau de votre visage ? Quels sont les produits que vous aimez utiliser ? Pour ma part, mon...

Petite présentation ...

Bonjour à tous, Je pense que dans un premier article il est important que je me présente. Alors voilà, je m'appelle pauline, j'ai 23 ans. J'ai été diplômée infirmière il y a peu de temps, et je travaille dans un service de soins de suites et de réadaptations gériatriques. J'adore mon...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes choix beauté