twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ineskdy

publié le 4 décembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

FEED , la boisson révolutionnaire

Le concept : 

- Un repas 100 % équilibré en une bouteille

-Tout les nutriments dont le corps à besoin (glucides, protéines, lipides, fibres, vitamines, minéraux, oligoélements ....... )

-Retrouver son poids idéal (ce n'est pas un régime)

-Fabriquer en France

- Plusieurs goût possible : fruit rouges, chocolat, tomate à la provencale, légume, crêpe.... sous forme d'une super poudre

- 100% VEGAN / sans lactose / riche en fibre/  sans OGM / sans noix

- élaboré par des médecins nutritionnistes 

- existe sous forme de boisson, shaker ou barre

- partenaire avec Franprix

Ce que j'en ai penser :

J'ai opter pour la boisson aux fruits rouges (3, 95 E à Franprix), j'ai franchement pas trouver ça dégeu, voir presque bon! J'avou que la texture change beaucoup et si on ne secoue pas assez la boisson, la poudre ne se dissout pas bien et on se retrouve avec des gros morceaux dans la bouche. Donc bien mélanger la boisson avec l'eau!

La boisson au fruit rouge est franchement pas mal, je trouve que c'est une excellente idée pour emporter un repas pratique. Il suffit juste de mélanger la poudre avec de l'eau à température ambiante.

Ce n'est pas non plus le meilleur repas du monde, mais sachant que ça apporte tous les nutriments dont on a besoin, on peut faire l'impasse la dessus. 

J'ai finis toute ma bouteille et n'ai pas eu faim après le prochain repas.

J'ai aussi gouter la boisson aux légumes mais ce n'est définitivement pas pour moi. 

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 19:25

Sinon je trouve vraiment le concept génial, je compte réessayer la boisson au chocolat et pourquoi pas en racheter au fruit rouge quand je n'ai pas le temps de me faire à manger, ou que je dois manger dehors.

Si j'ai le courage j'aimerais faire une cure d'une semaine pour voir les effets sur le long terme. Une boisson vegan, sans lactose avec tous les nutriments dont on a besoin doit faire un bien fou au corps !

Bref je vous recommande vraiment d'essayer et de vous faire votre propre avis, vous pouvez vous rendre sur le site FEED afin de voir ou est le Franprix le plus proche qui distribue la marque.

Sinon vous pouvez directement commander sur le site, mais je pense que c'est toujours mieux de commencer par une première boisson pour se faire une idée.

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ineskdy

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 19:32

Coucou j'aime bien le concept, je ne connais pas la marque mais j'ai testé Drink 6  ici  çà me convient mais plutôt l'été, merci pour la découverte bisous

ineskdy

, le 4 décembre 2017 à 20:53

ton article m'a trop donner envie d'essayer drink ! merci à toi bisous

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 20:23

Coucou, ce n'est pas du tout pour moi, j'aime trop le plaisir de manger pour substituer un repas par du liquide, bisous

ineskdy

, le 4 décembre 2017 à 20:54

ahah je comprend , j'aime trop ça aussi! mais c'était beaucoup plus pour le côté nutrition que pour le goût, une fois de temps en temps ça fait pas de mal! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 décembre 2017 à 23:10

J'en ai entendu parler. Bisoid

ineskdy

, le 5 décembre 2017 à 12:26

bisous

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 10:53

pas tenté, bizzzz

ineskdy

, le 5 décembre 2017 à 12:26

je comprend!! biz

AliasMorticia

, le 5 décembre 2017 à 15:28

Bonjour
J'avoue que ce type de boisson ne remplace pas un repas pour moi, après, je comprend celles qui l'utilisent quand elles n'ont pas le temps de se faire un repas le midi par exemple, ça peut être une alternative ^^
Bisous

ineskdy

, le 5 décembre 2017 à 15:30

C'est plutôt pour le côté sain que pratique que j'ai voulu essayer ,mais c'est clair que cette boisson ne sera jamais à la hauteur d'un bon repas :p
bisous merci pour ton commentaire

valence42

, le 6 décembre 2017 à 17:38

je n'utilise pas sa,mais moi j'ai le temps,pour les personnes présser,s'est bien,bisous.

ineskdy

, le 7 décembre 2017 à 09:23

oui je pense aussi :) bonne journée

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 09:13

Bonjour , je decouvre mais je ne pense pas que ce soit pour moi .. j'aime beaucoup cuisiner ^^ merci pour ton avis , bisou et bonne journée

ineskdy

, le 7 décembre 2017 à 09:22

Bonne journée à toi aussi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le meilleur fond de teint pour une peau flawless ?

Le meilleur fond de teint ? Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui j'ai décidée de vous parler d'une de mes plus belle découverte en matière de make up. Vous l'avez compris c'est le fond de teint Double Wear de Estée Lauder' "teint longue tenue intransférable" avec un...

La solution pour cheveux abimés/sec ?

Hello les fillessss!! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une revue sur des produits que je teste depuis maintenant une semaine. Je voulais attendre un peu plus longtemps avant d'émettre mon avis mais vu les résultats, je tenais vraiment à faire cet article. Bref, sans faire durer le suspens...

Des rouges à lèvres mat non assechant ? Ça existe !

Hello les filles! Pour ce premier article j'aimerais vous partager un bon plans make-up à petit prix mais aussi de très bonne qualité ! On le sait toutes, les rouges à lèvres mat c'est LA nouvelle tendance de l'année, et ça les marques l'ont bien compris. Si vous suivez un peu les nouveaux...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes conseils et bons plans