twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aloe2

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Soins

detente

Aujourd'hui je vous emmène vers le sud au coeur de la Provence pour vous faire découvrir la Savonnerie du Pilon du Roy. Connaissez vous cette marque ? Eh bien c'est une savonnerie née en 2002, qui propose et vend des soins naturels pour le visage, le corps, des savons de Marseille (ou de Provence) et des produits de senteurs du sud comme la lavande, le musc et l'ambre...et bien d'autres bonnes choses !

serum

À partir d'une équipe passionnée par le travail et le partage, une utilisation responsable et à partir d'ingrédients naturels issus de l'agriculture biologique, la marque élabore et propose des produits de haute qualité. Non seulement ils sont fabriqués en France mais aussi ils sont non testés sur les animaux. 

la Savonnerie du Pilon du Roy a tout pour plaire ! Alors quand elle m'a proposé de tester ces deux produits phares : L'élixir immortelle et l'huile sèche à l'argan, je ne pouvais qu'accepter ! 

Pour connaître la suite de mon article, venez sur mon Blog et me dire ce que vous pensez ! Merci !

Un concours est sur mon compte Instagram si ça vous intéresse de remporter ces deux produits bio :)

A bientôt !

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aloe2

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 21:08

Coucou, je ne connaissais pas, merci de la présentation, bisous

aloe2

, le 3 novembre 2017 à 21:53

Ravie de te la faire connaitre ! Merci ;) biz

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 21:25

Je ne connaissais pas du tout sympa en tout cas ça donne envi bisous

aloe2

, le 3 novembre 2017 à 21:54

Ravie de te la faire connaitre ! Merci ;) biz

jodanelle

, le 3 novembre 2017 à 00:19

hello je connais cette savonnerie grâce à son compte instagram et jolis soins naturels bisous

aloe2

, le 3 novembre 2017 à 21:55

Oui tout à fait des bons produits bio ! biz

Meili

, le 3 novembre 2017 à 11:16

Cette huile sèche à l'argan est vraiment extra, je ne connais pas cette marque, mais au lu de ton avis on aimerait bien la découvrir ! biz

aloe2

, le 3 novembre 2017 à 21:56

Oui ça vaut vraiment le coup ! biz

ladyamandineg

, le 3 novembre 2017 à 15:43

coucou
... je pars te lire :)
a bientôt

aloe2

, le 3 novembre 2017 à 22:04

Merci ma belle :)

ladyamandineg

, le 3 novembre 2017 à 22:09

:) tu trouveras mon comme sur ton blog
bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La Gamme de Bonheur de Lissfactor (concours)

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous présente mes trois produits chouchou de la marque Lissfactor ! Ce sont des produits professionnels et naturels pour cheveux. C'est une gamme de bonheur et c'est vraiment un bonheur de les utiliser. Il y a donc : ▪️Un Shampoing nourrissant à la kératine...

Ma régénération quotidienne de Centella

Régénération Quotidienne est une huile-sérum à multifonctions. Elle est 100% végétale et contient 100% de principes actifs. Ce sérum nourrit la peau du visage en lui procurant tout les éléments essentiels (vitamines, oligo-éléments, sels minéraux) dont elle a besoin pour lui redonner...

Rexaline et sa gamme sur-hydratante

Salut ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la gamme Hydra 3D de la marque Rexaline. Cela fait plus de deux semaines que la plateforme Subleem a eu la gentillesse de m'envoyer la crème de jour Hydra Dose et le contour des yeux Hydra EyeZone pour les tester et vous donner mon avis...

SARISE : Mon nouveau soin bio + Concours

Sarise est une crème de jour antioxydante qui protège la peau des agressions extérieures (soleil, pollution..) et rebooste les cellules en retardant ainsi l’apparition des premiers signes de l’âge. Formulée bio, elle renferme une combinaison végétale des extraits actifs antioxydants de...

SOUFFLE DE FRAICHEUR de OMNISENS

Les B.A Je vous ai déja parlé de l a marque OMNISENS ! Elle nous promet : Un soin complet 3 en 1 pour un teint frais, mat et éclatant. Cette crème hydratante est riche en extraits naturels de Fleur de Cerisier , dont les vertus anti-radicalaires sont bien connues en Asie, elle corrige les...

PARADISE EXTATIC L'OREAL (Concours)

Coucou les filles ! Je vous retrouve pour vous parler du nouveau mascara Paradise Extatic de l'Oreal Paris. Quand j'ai été contacté par l'équipe Subleem afin de tester le nouveau mascara de L'Oréal Paris, je ne pouvais qu'accepter avec plaisir ! S'il y a une chose que je dois en parler en...

Reflets de Soie de Omnisens

Salut les B.A ! j'espère que vous allez bien ! Je viens vous parler des Reflets de soie de OMNISENS Paris ! C'est une poudre parfumée qui sublime la peau avec des reflets irisés et apporte une touche subtile de raffinement. J'ai été agréablement surprise et délicieusement conquise par son...

Signal Émail REPAIR

Salut les filles, si vous avez un problème de sensibilité dentaire, c'est par ici. Je viens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur ce nouveau duo Expert Email Repair qui aide à réparer l'émail et le soulager. Je remercie TRND de m'avoir permis ce test. Je suis plutôt satisfaite de ce duo...

Mon soin corps Visibly Renew de Neutrogena

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien ! Je suis de retour après une longue absence dût à des problèmes de santé ! Récemment j'ai été choisi pour faire partie d'un nouveau site : Beautyexplorer de Neutrogena afin de tester la nouvelle gamme de soin du corps : VISIBLY RENEW Cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes coups de coeur