Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ornella51

publié le 9 juillet 2012 Beauté › Ongles et mains
Pose du jour
Ca faisait très longtemps que je vous avais pas posté une photo de mes poses...Alors très original, voici une pose que j'ai faite sur une de mes clientes pour son mariage. A vos avis!!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ornella51

mymi_74

, le 9 juillet 2012 à 18:24

t'es douée de tes mains! bonne soirée

destinee78

, le 9 juillet 2012 à 19:05

YHahooo moi je vais aussi à un mariage en septembre j'aimerais avoir d'aussi belles mains

obvious

, le 9 juillet 2012 à 19:38

moi j'adore je trouve ça vraiment trop beau aprèspour un mariage kle bout des ongles noirs c'est un peu étrange quand même

Kinou64

, le 9 juillet 2012 à 20:54

coucou c'est simple mais classe j'aime bien bonne soirée bisous +1vote

Lilie

, le 10 juillet 2012 à 17:35

Salut, merci pour ton com. Le mascara Givenchy est vraiment bien, j'en ai testé beaucoup et je le compare franchement à l'Inimitable de Chanel niveau qualité!

Blog_NaturElle

, le 15 juillet 2012 à 18:50

Merci pour ton message sur mon article dédié à Vertereinette... Après une semaine bien assomée j'ai enfin réussi à sortir de mon lit et à publier un nouvel article mais ça a été dur... Bisous, bonne fin de week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

catalogue kdo

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il serait vraiment temps de renouveler le catalogue cadeaux....Il est loin le temps où je ne savais pas quoi choisir tellement le choix était grand!

re!

Et ben je pars 2 mois et je découvre un nouveau BA...bah j'aime pas trop qu'on me change mes habitudes moi Si je ne suis plus aussi fidèle qu'avant au site c'est parce qu'un évènement est venu changer beaucoup de choses dans ma vie: je suis enceinte. Du coup je fréquente...

Glossy Box Mars 1

Aujourd'hui je vous parle de la crème "douceur des mains" Payot que j'ai reçu dans ma box. Et bien je l'adore! Bon elle est un peu grasse mais hydrate vraiment très bien et a une odeur et texture très agréable. Je l'ai liquidé en une semaine tellement j'ai adhéré! Bon vu...

Glossy Box Mars

Coucou les filles! je vais donc vous parler la ma glossy box du mois de mars, reçu vraiment fin fin mars! Voici son contenu: - Shampoing absolut repair cellular de l'Oréal professionel 100ml - Vernis à ongles Orly, couleur rouge très foncé en full size - Peeling équilibrant moussant...

My little New York box

Voilà vous savez tout de ma little box du mois de Mars. Encore une fois j'ai été très agréablement surprise, c'est vraiment pour moi la meilleure des box. D'ailleurs j'ai résilié chez Glossy...Mais j'ai reçu ma dernière Glossy box du mois de Mars , très très en retard...

My little New York box 4

Aujourd'hui je vous parle du 4ème et dernier produit cosméto que j'ai reçu dans ma box. Le 5ème étant un petit paquet d'Oréo que j'ai beaucoup apprécié et surtout vite mangé car je sortais du sport, il tombait à pic! Je vous parle donc du shampoing REDKEN "all soft"...

My little New York box 3

Aujourd'hui je vous parle du 3ème produit que j'ai testé dans ma box: le vernis Essie. Je l'ai reçu en couleur lavande. Bon alors pour celles qui suivent un peu mon blog, vous savez que les ongles c'est mon métier alors des vernis j'en ai à la pelle. Donc petite déception...

My little New York box 2

Aujourd'hui je vais vous parler du 2ème produit qe j'ai testé dans ma box: le lait corporel Narcisco Rodriguez Essence. Alors autant j'ai beaucoup aimé le parfum "essence musc" autant là la fragrance "essence" ne me plait pas du tout. je ne saurai pas dire ce que ça sent mais...

My little New York box 1

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu dans ma box: La minature du parfum Essence Narcisco for her Musc. Voilà ce qu'en dit le site Nocibé: " La sensualité du musc, associée à la fraîcheur de la bergamote un flacon miroir élancé pour un parfumage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes coups de coeur beauté,cuisine...