twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zebulane

publié le 4 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Lutin en pate fimo sur rondin de bois

Bonjour les Ba!

Noël approche et je commence mes créations à mettre dans mon sapin ! J'ai acheté des rondelles de bois chez truffaut et je m'amuse avec la pâte fimo pour faire des décos !

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zebulane

blogdemeili

, le 4 décembre 2016 à 19:58

Bonjour, très réussi ton petit lupin, j'aime beaucoup,
Biz du soir ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bonhomme de neige en corde et pâte fimo

RE bonsoir les BA! Ce weekend, j'ai également réalisé un bonhomme de neige en pâte fimo et en cordelettes !

Hibou et renne en pate fimo et bois

Bonsoir les Ba! Toujours avec mes rondelles de bois et ma pâte fimo, je me suis amusée à faire un hibou et un renne !

Lutin de Noël et Mr Biscuit en pâte fimo

Bonjour les BA, Pour ce deuxième article de l'après midi, voici un petit lutin facile à faire en pâte fimo et Mr Biscuit pour décorer son sapin de Noël!

Éléphant en pâte fimo

Bonjour les BA ! En ce moment, je fais beaucoup de porte clef en pâte fimo pour les amies de ma belle soeur pour me faire un petit peu d'argent en plus pour les fêtes ... Voici l'une de mes commandes : Un éléphant en porte clef : Je vais faire d'autres articles avec les différentes commandes...

tortue pâte fimo

Bonsoir les BA! Ce soir, j'ai réalisé un porte clef tortue qu'une amie m'a commandé !

Photophores maison

Bonjour les BA Ce weekend je me suis amusée à faire des photophores avec des pots de yaourt en verre. Pour le premier et le dernier de la photo ci dessous : j'ai utilisé de la peinture en bombe argenté , j'ai d'abord noué des ficelles sur le verre avant de bomber puis j'ai enlevé les ficelles...

Macaron en pâte fimo

Bonjour les BA ! Hier soir, j'ai fait un marque-place macaron avec chantilly, chocolat et framboise sur le dessus ! il peut servir aussi à mettre une photo

Religieuse au choco en pâte fimo

Bonjour les BA! Hier soir je me suis fait un porte clef avec une religieuse au chocolat avec ma pâte Fimo !! Miam Miam !!

Rond de serviette en alu

Bonjour les BA Cette fois ci j'ai voulu essayer une technique que j'ai vu sur internet qui consiste à utiliser du fil d'aluminium pour fabriquer des ronds de serviette ou autre déco ... J'ai donc acheté des rouleaux de fil d'alu à Truffaut et il y en a de toutes les couleurs à environ 3€ !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes Créations Déco