twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angl9401

publié le 27 septembre 2008 Général
La rentrée !
Bonjour a toute et tous !!

J'espere que ca va bien ?! Moi oui 5 mois aprés je reviens Mort de rire

Maintenant majeur ! et de plus avec mon BEp Comptabilité ! hihiihi

En derniere année de Bac Pro sur 3 ans j'espere avoir mon baC !

Et vous tout va bien cotés travail ??

Vos Vacances ce sont Bien passé? moi je suis allé en Corses cet été c'etait VRaiment genial ! mAgnifique ! il faisait beau ... l'eau etait magnifique... ya rien a redire ! les gens sont trés acceuillant malgres ce que l'on en dit !

Vous connaissez ?? quelqu'un y a deja été??

Voila bonne journée a vous !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angl9401

sidji

, le 27 septembre 2008 à 14:54

Je suis deja fatigué j'ai fait 4 sorte de gateaux pour laid ,merci pour ta visite ..la photos ressemble etrangement au cote de bejaia une belle ville cotiere au nord de l'algerie ..kiss sidji

galaxy

, le 27 septembre 2008 à 16:35

Salut contente de ton retour lolnon plus séreusemt merci bien pour ton commje suis nouvelle ici,et oui g déja été en Corse a Ajaccioca remonte a longtemps mais c super joli !jm énorméméntg de la famille ki vit la_bas on va pet etre aller les voir l été prochain ze l espere kissBONNE RENTRéE

galaxy

, le 27 septembre 2008 à 16:35

Salut contente de ton retour lolnon plus séreusemt merci bien pour ton commje suis nouvelle ici,et oui g déja été en Corse a Ajaccioca remonte a longtemps mais c super joli !jm énorméméntg de la famille ki vit la_bas on va pet etre aller les voir l été prochain ze l espere kissBONNE RENTRéE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le retourr

Hé oui de retour aprés un long moment d'absence mais bon le temps m'a prise de plein fouet ! lool Donc jespere que pour vous tout va bien moi oui bientot la reprise ! Pour moi ca sera dans une agence de Voyage dans le service de la comptabilité !! hé oui un stage de 2 mois !! Youhouuu...

Retour dans le passé !

Bonsoir a tous !! Bon et bien jespere que tout le monde va bien ! que tout ce passe bien pour ce debut d'année ! Pour moi c'est pas encore au top top mais bon on fait avec !! Voici sinon pour vous une Chanson qui date un peu mais que moi quand j'etais un peu plus jeune au moment de sa sortie...

Love is Wicked

Bonjour a tous !! Bon c'est vrai que c'est dernier temps je n'ai pas vraiment le temps de venir continué mes articles comme je le faisais avant mais bon ! J'espere que pour vous tout va bien ?! Moi cela depend des jours on va dire mais bon ! Petite chanson que j'aime beaucoup...

Keep On riSing

Bonjour a touss !! C'est aprés un un bon ptit moment que je réaparais ! ^^ Pour vous faire connaitre une chanson que j'apprecie beaucoup !! c'est mon petit coup de COEUR !

Soir du reveillon

BOn ben encore une ptite photo du super reveillon que j'ai passé dans le restau portugais ! Avec ma belle mere cette fois ci ! ^^ J'avais bien rigoolé, c'etait vraiment sympa ! Et vous donc ??

Boreade

Voila un soin que j'ai eu a mon nouel ! ^^ Le soin Boreade Pour les peaux un grasse sa purifie sans desseché aparament ! Y en a til qui connaissent ? En tout cas pour le moment je n'ai pas trop d'effet indesirables mais bon nous verons bien par la suite ! ^^

Fer a lisser

Bonsoir a tous ! Alors comment votre noel c'est passé ?? Avez vous été Gaté par PaPa Nouel ?? ^^ Moi cette année oui ! Bien que cette année tout a été different pour moi mais bon ! Donc parmi mes cado j'ai eu Un fer a lisser pour les cheveux ! ce que je voulais depuis un bon moment...

et oui

t O urn £ r la pag £ ... # ____♥___♥___♥____ # c' £ st fair £ s £ mblant d' O ubli £ r # ____♥___♥___♥____ # £ n s £ m £ ntant a s O i m £ m £ ... # ____♥___♥___♥____ # parf O is # ____♥___♥___♥____ # il n £ suffit pas # ____♥___♥___♥____ # d £...

BOnsoir

Bonsoir a tous ! Bon et bien comment allez vous ?? moi plutot bien malgrés le temps qui passe vite et les peu de fois que je retrouve mon ordinateur ! Bientot je passerai sur tout vos blog pour y laissé quelque commentaire ! La je m'en vais pour mon cours d'equitation alors je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes delires, Mes Envie, MA vie...