twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Woolite

publié le 3 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
La rentrée
Eh oui,il fallait bien que ça s'arrete un jour ces vacances!
Demain beaucoup de personnes vont reprendre soit le chemin du travail soit le chemin de l'école.
Bah moi ça sera l'école, je vais accompagner mon petit loulou à la maternelle. Il est super content d'y retourner, moi un peu moins de lever tot mais bon ne dit on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot?
Bon courage et passez une bonne nuit.Bisous.

PS : une petite photo d'Algérie pour nous rechauffer un peu.
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Woolite

karbou

, le 3 janvier 2010 à 20:59

Ca lui passera d'être content de retourner à l'école, lol

avana13

, le 5 janvier 2010 à 03:10

je ne suis pas du matin moi non plus!!

eagle100

, le 2 février 2010 à 14:09

Cocou, je vois que ça fait un moment que tu n'est ps passée non plus sur BA. Comment vas-tu?
Ici c'est levé tot toute l'année, vacances ou pas. Timéo et un lève tôt et Matthéo suit le même chemin évidemment!!
ça permet d faire plus d choses, on peut se consoler comme ça.
Bonne journée. Bises.

leloucha

, le 4 avril 2010 à 10:45

coucou ma woolite!!!je suis de retour je vois que toi tu as deserté le site!!!!tu reste ma ba preférée et beaucoup de choses ont chengés pour moi depuis!!!j'espère avoir e tes nouvelles tres bientot gros bisou!!!au fait,c'est toi sur la photo?sympa de mettre un visage sur une personne qu'on apprecie et son bout de chou!!!
boussa!!!!

leloucha

, le 4 avril 2010 à 12:24

oh la la!!!!la belle surprise je ne m'attendais pas a une reponse de ta part!!!!ton ptit bout est a croquer!!!!ma petite famille va bien!!!la plus grande Kiyane va sur ses 3ans la rentrée en septembre!!!!et la 2ème Inaya a eu 1ans le 4mars!!!!je viens juste de recupérer ma connexion internet j'ai demenagé!!!!!mais je suis toujours un peu en travaux d'embellissement!!!!!et toi quoi de 9?c'est vraiment le bonheur d

leloucha

, le 4 avril 2010 à 12:26

....de te relire...désolé ma fille a jugé bien d'appuyer sur la touche entrée!!!!!!lol!!!!
je te fais de gros bisousssssssssssssssssss!!!!!!

leloucha

, le 14 avril 2010 à 10:07

je passe te faire un coucou ma woolite!!!!!!ou est tu??????J4ESP7RE QUE TON PTIT MEC VA BIEN§§§ICI TOUT VA BIEN BISOU

ndella35

, le 7 juin 2010 à 13:17

coucou ben je constate que tu as carrément déserté le site. j'espère que tout va bien. bisou

eagle100

, le 13 juin 2010 à 12:35

coucou comment vas-tu? J'ai mis quelques nouvelles sur mon blog. Des réjouissante, une moins par rapport à notre deuxième. Et de ton côté Ismael va bien? Et toi que deviens tu? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

leloucha

, le 14 septembre 2010 à 17:30

dslé ma woolite j'ai eu une petite periode de fatigue générale!!!!tu m'as beaucoup manqué!!!ici du nouveau depuis septembre Kiyane va a l'école!!!!et comment va Ismael?J'espère que tu passes de bonnes vacances en Algérie ou j'irais peut etre cet hiver si possible!!!!profite en bien!!!!j'espère te relire tres vite bisou!!!Leila

leloucha

, le 28 novembre 2010 à 01:07

Tu nous reviens quand ma woooollliiiiitttteeeee!!!!!!!!

leloucha

, le 13 février 2011 à 09:36

Tjts pas. De noubelles je passe quand meme te faire un coucou...a biento j'espere bisou

valjeu

, le 16 avril 2011 à 07:56

Juste un p'tit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire biz

valjeu

, le 16 avril 2011 à 17:46

Bonjour ravie de t'avoir fait plaisir , excellent weekend à toi et ta petite famille biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bonne année 2010!

Bonne année 2010 les ba!Je sais je ne suis pas très original dans mon titre mais quoi dire d'autre en cette nouvelle année. Welcome to 2010,que cette année soit pleine de santé,de bonheurs,d'amour,d'amitié et d'argent.Que les bonnes résolutions soient tenues (si...

Photo de mon fils rigolote.

Bonsoir les ba.Je vous met la photo de mon fils qui s'est réfugié dans le meuble de la salle pour s'endormir.Tout à l'heure je faisais la vaisselle et je n'entend plus ce petit coquin donc j'ai été le voir et je l'ai découvert tel que sur la photo.Je me suis dit ça...

Joyeux Noel à toutes!

Bonjour les ba,j'espère que vous allez bien.Je sais que j'ai beaucoup tardé à venir sur site.Depuis quelques jours j'ai une envie folle de papoter avec mes amies ba. Je vous souhaite un joyeux noel.Gros bisous à toutes

Bye Bye Léo.

Cà y est les dés sont jetés pour Léo,il ne reviendra pas dans la maison des secrets. Ce n'était pas une grosse surprise. Son comportement était nulle et ça n'aurait pas du se produire, malgré cela peut etre que les autres habitants auraient du lui donner la semaine pour voir son...

Ismael était super content.

Mon petit homme était dans son élément lundi après midi. Ma copine est venue nous chercher avec sa fille qui a le meme age qu'Ismael. Nous avons été à la plage, ils ont joué un peu aux jeux et ensuite à coté il y avait une mini foire, là ils ont fait une partie de pèche. Mon fils...

Quel temps pourri!

Ah oui ça on peut le dire, un temps pourri digne d'un mois de novembre. Vive l'été! Dans le nord du moins c'est vraiment pas terrible, on resortira presque les chaussettes le soir. Et demain c'est dimanche, déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire alors là...je vais...

bonne nuit

Tout d'abord merci aux ba qui ont souhaité l'anniversaire de mon fils, c'est super gentil. Demain le 14 juillet, la journée des pétards,lol. Ma mère en a acheté pour mon fils mais il a peur donc c'est maman qui s'en occupe. Je vous souhaites de passer une bonne nuit.Bisous

Joyeux anniversaire mon coeur!

Mon fils a soufflé ses trois bougies aujourd'hui, il était fier mon petit. En plus il a eu un vélo de grand, c'est le plus heureux. Je pensais meme qu'il allait dormir avec, meme pas,lol. Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous

Problème de connexion.

Bonsoir les ba, ah ça fait du bien de pouvoir retourner sur mon site préféré. Je n'avais pas trop le temps de passer mais lorsque j'en avais je ne pouvais pas accéder au site et ça pendant plusieurs jours, je ne sais pas si je suis la seule. Sinon ça va, la petite routine quoi! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MES DEUX AMOURS