twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 28 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla
Tag telle mère telle fille

Bonjour mes BAmies pour ce jour de "la fête des mamans" je vous propose

un joli

TAG" telle mère telle fille".

A travers ces 15 questions 

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 17:19

1- Quel était le surnom que te donnait ta mère quand tu étais petite ?

"Louloute" petite et "nana" plus grande

2- Comment appelles-tu ta mère ?

Maman

3- Quelle est l’énorme bêtise  ou mensonge que tu as faite étant petite ? 

Comme j'avais hyper peur du grand bain mais de OuF !!!  (malgrès que mes parents mon payés des cours de natation ) j'ai mentit au moniteur de natation à l'école en lui disant que je ne savait pas nager par peur du grand bain , comme ça au moins j'y allais pas tout de suite :) mes parents ne l'ont jamais sus et toujours pas à l'heure actuelle :) 

4- Selon ta maman, quel est le plus gros manquement aux bonnes manières ?

Les bruits INCONGRU à table 

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 17:46

5- Quelle est la bonne manière que ta maman t’a transmise, et que tu comptes transmettre également à tes enfants ?

le respect

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 18:01

6- Quel est le geste beauté que tu tiens de ta maman ?

le fait d'être toujours propre de prendre une douche tout les jours avant d'aller me coucher 

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 17:51

7- Quels sont les trois commandements mode de votre maman ?

être toujours nickel

être bien dans ces chaussures

ne pas complexer vestimentairement parlant 

8- Quel est le vêtement que vous aimeriez piquer dans la garde-robe ou accessoire de votre mère ?

Heu !!!! Rien LOL 

9- Quel personnage (réel ou fictif) ou objet vous fait penser à votre mère ?

Marion Game dans scènes de ménage LOL 

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 17:27

10- Quel est votre meilleur souvenir avec votre mère ?

avec mes parents le noel de mon enfance .......... c'était la bel époque 

11- Quelle particularité physique ou trait de caractère trahit le fait que vous êtes mère et fille ?

les longs doigts fins

12- Quelle est la belle manière de votre maman qu’on devrait remettre d’actualité selon vous ?

communiquer plus et être plus proche les uns des autres 

13- Complète cette phrase : « Comme maman dit toujours… » !

"réflechit toujours avant de prendre une décision" 

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 18:04

14- Si tu pouvais graver une phrase dans le cœur de ta maman, qu’est-ce que ce serait ?

Aime moi toujours

15 -Quel est le prochain cadeau que tu comptes offrir à ta mère ?

jocker (aucune idée)

J'espère que ce tag vous auras plus, vous pouvez répondre à toutes ou seulement à certaines questions d'en vos commentaires, pour que je vous lisent à votre tour.

J'espère que vous passez une bonne fête des mamans

Des bisous ♥

18 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

valence42

, le 28 mai 2017 à 18:30

Beau tag,
1;Marguerite.
2;Maman ma acheter un pantalon,que je n'aimais pas,je lui ai coupé une nouvelle feuille de sa plante aux ciseaux.
3;Dire berkkk;j'aime pas.
4;La propreté,et sa à marcher.
5;Bien nettoyer dessous les ongles.
8;rien du tout,elle est au ciel.
10,le jour ou elle a comprit,que s'est moi qui devait choisir mes fringues.
11,ont me dit toujours,tu ressembles à ta maman,
14;Maman tu me manques beaucoup.
Voila minette,bisous.

nathyllia

, le 28 mai 2017 à 19:48

c'est mignon ce petit surnom marguerite pour qu'elle raison si je peux me permettre !!
merci d'avoir répondus à mon tag,des bisous ma val ♥

valence42

, le 30 mai 2017 à 08:15

Enfaite s'est mon papa qui m'appelait Marguerite,mais maman aussi,pourquoi,je n'en sais rien.
Bisous.

valence42

, le 26 juin 2017 à 17:46

Mais tu ne postes plus ma belle,pas motivée?
Je te fais des gros bisous.

nathyllia

, le 26 juin 2017 à 21:26

motivée motivée ...................surtout fatiguée et pas envie bientôt en vacances alors peut être !!!!!
des bisous ma Val adorée ♥

valence42

, le 27 juin 2017 à 10:54

Tu es en vacances tantot,bisous ma belle.

valence42

, le 21 juillet 2017 à 17:07

Je passe te faire un coucou,tu ne postes plus???
bisous.

nathyllia

, le 21 juillet 2017 à 20:23

il faudrait que je m'y remette
peut être !!! on verras des bisous ma val ♥

valence42

, le 22 juillet 2017 à 17:44

Allez pupuce,ont se motive,
tu me manques,des bisous.

manika

, le 28 mai 2017 à 18:42

Sympa en ce jour de fête des mères ... merci de ce partage je dis joker pour toutes les questions ma mère et moi .. heu comment dire ??? bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 19:33

Alors voyons voir
1. Estelle ... Ça ne se faisait pas les petits noms chez nous
2 maman ou mamie
3. J'en ai fait des grosses bêtises. ..une des.plus mémorables est que j'ai piqué le vélo de mon père a 8ans ce qui était interdit mais ce que je ne savais pas c'est que les freins étaient foutus. Je roule descends une première pente douce monte une deuxième et redescends....la.le virage est à 90 degrés je panique donne un coup de.frein violent et le vélo va tout droit pique dans le mur et on bascule par dessus dans les rosiers. .
Je m'en pique partout dans le corps et déchiré ma joie robe. La.propriztaire de la maison voulait le soigner et moi je voulais pas je suis rentrée toute seule le velo.voilé et apres.maman a.fu m'enlever toutes les épines de rose....vu.mon état ils ont oublié de le gronder lol
4
la malpolitesse
5la.politesse lenrespecr
6. D'être toujours correctement vêtue en toute circonstance
7. Proprement vêtue ne pas.shabiller vulgairement et pasnplus.de 3 couleurs
8 son trench Caroll. ..je le kiffe
10.les.pique [***] en été
11. Je me.vois dans ses traits et c'est pire d'année en année

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 19:35

Lol il aime pas.le.mot pique-[***] lol bisous

nathyllia

, le 28 mai 2017 à 19:47

ha oui en effet le velo sans frein tu as dut t'en rappeler un bon moment , les piques [***] en été c'est sympa aussi ,merci d'avoir répondus au tag,bonne soirée,bisous :)

Meili

, le 28 mai 2017 à 19:48

Bonjour, le respect bien sûr que je le transmets aussi à mes enfants, ma fille me pique mes vêtements (ça m'énerve), par contre je ne piquais jamais les vêtements de ma mère, lest temps changnent ! biz

xaphie

, le 28 mai 2017 à 19:54

bonjour ma belle, rigolo ce tag..
moi j'ai passé un excellent WE, un petit repas avec maman ce midi, tout était parfait !!
bizzzz

Flor Bela

, le 28 mai 2017 à 20:07

Hello ma belle, sympa ce taf pour l'occasion :)
1. Bela
2. Maman ou Mae 'en portugais"
3. quand j'étais ado, je disais souvent que j'étais chez une copine..et en fait c'était chez un copain
4. la grossièreté
5. Les « mots magiques » (ex. : bonjour, s’il vous plaît, merci) font partie des règles de base.
6. être naturel
7. se sentir bien dans ses baskets / ne pas être vulgaire / se faire plaisir
8. heu rien lol pas la même taille ni le style
9. pas vraiment de personnage ni d'objet mais la cuisine me fait penser à ma mère, excellente cuisinière
10. la première fois que je l'ai emmené à un concert!
11. la générosité, le fait de penser aux autres avant soi-même
12. se voir + souvent et profiter de la vie
13. il faut manger
14. je t'aime pour la vie
15. j'hésite mais peut-être un we bien être mère/fille
bisous

angemarie

, le 28 mai 2017 à 20:48

Merci pour ces jolies réponses ..... bisous ma belle

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:24

Coucou, un joli tag.
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2017 à 21:37

Sympa ce tag.
1La puce
2 Maman
3 Petite, j'ai pas de souvenir de grosses bêtises mais ado je les ai multipliées en organisant des fêtes pendant leur absence par exemple.
4 Rien de particulier, la politesse élémentaire mais elle est pas du genre à s'offusquer de grand chose.
5 La générosité et le sens du partage
6 Un verre d'eau au saut du lit
7 Que ça lui plaise, qu'elle soit à l'aise, que ce soit assorti. Elle aime des styles très variés.
8 Ses robes
9 Elle est unique alors je sèche, lol
10 Y en a tellement que je ne peux pas en choisir un, j'ai eu une enfance magique et notre relation continue à être géniale.
11 Notre sensibilité
12 Le goût du partage, aider les autres
13 n'écoute pas ce que les autres disent, fais toi confiance, tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bien.
14 Tu es la meilleure maman et la meilleure mamie du monde.
15 Des boucles d'oreille et un coffret pour un weekend en amoureux avec mon père.
Bisous

nathyllia

, le 29 mai 2017 à 14:06

merci de t’être prêter au jeu , de belles réponse,passe une bonne journée,bisous :)

alaska44

, le 29 mai 2017 à 13:50

Bonjour, c'est trop mignon , moi je ne reponds qu'a une question pour la comparaison a un personnage de tele, " bree dans desperate housewife", il n'y a que le menage qui compte. Heu comment dire je n'ai pas hérité de gene. Enfin pas autant qu'elle.lol. bises.

quiizas

, le 29 mai 2017 à 19:14

C'est vraiment un chouette tag !! Bisous ma belle bonne soirée

charcut

, le 30 mai 2017 à 20:54

coucou un joli tag .. ma maman a 85 ans et je l'ai toujours appelé "maman " pas intérêt de dire autre chose hi !! ces vêtements !! oh non !!! En cadeau .. maintenant je lui offre des fleurs , des produits de beauté (elle adore cela ) ..des échantillons (on dirait une gamine quand je lui donne un gros paquet ) . mais c'est tout simplement ma maman . bonne soirée. bises

karbou

, le 3 juin 2017 à 10:59

Je te souhaite un bon week end. Je suis passée sur ton blog mais ma relation avec ma mère étant très moyenne je n'ai pas le coeur à répondre. Bisous

ipanema1

, le 4 juin 2017 à 12:49

ha la la ... le lien mère-fille, avec des étincelles et des sourires,, pas toujours facile à maintenir dans la bonne humeur ( ! )
bravo, Nathyllia, pour ce super tag -- encore un !
Merci à toi pour ce partage ensoleillé
" Heu !!!! Rien " ha ha ça c'est franc,,, très simplement ; )

nathyllia

, le 4 juin 2017 à 16:35

merci ma ipa j'espère que tout vas bien chez toi,pleins de gros bisous :) ♥

ipanema1

, le 9 juin 2017 à 19:46

; ) ♡

LaFilleDavril

, le 5 juin 2017 à 20:45

Hello, comment vas-tu ?
Merci pour ce TAG très sympathique :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

ipanema1

, le 16 juin 2017 à 21:07

coucou, en passant ,, une pensée : )

nathyllia

, le 17 juin 2017 à 10:16

merci ma ipa tout vas bien,des bisous ♥

ipanema1

, le 19 juin 2017 à 20:17

: ) impec

ipanema1

, le 20 juillet 2017 à 07:24

" Allo le monde ? prends soin de toi "
où est le monde, le petit monde de Nathyllia .. stand bye d'été ?
et hop ' un sourire envolé
: )

ipanema1

, le 27 juillet 2017 à 09:51

★ ☆
Bnne fête Nathyllia : ) une belle journée est souhaitée au loin ★ ☆ ★ ☆

nathyllia

, le 27 juillet 2017 à 10:38

merci pleins de bisous ♥

ipanema1

, le 28 juillet 2017 à 04:13

; )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Résultat "Concours N°2"

Bonjour mes BAmies a lors là je pense que le résutat seras une 1ère OUI !!!!! celà met jamais arrivée ................ . Et je pense pas non plus sur d'autres concours sur B.A Je ne fait pas faire de suspens mais la gagnante HYPER HYPER HYPER CHANCEUSE EST...

Résultat "Petit concours"

Bonjour mes BAmies je suis sur que vous mourrez d'impatience pour connaitre l'heureuse gagnante de ce "Petit concours" alors lors du tirage au sort je pense que la gagnante concernée vas être PLUS QUE ravie 1èrement PARCE QU'ELLE A ETAIT TIRER AU SORT hiiiiii !! et 2èment apparemment elle en...

Tag:Ou vas ta préférence ?

Bonjour mes BAmies je vient vous partage un petit TAG que j'ai découvert chez "Belle et gourmande" ICI QUE PREFERES TU ? J'ai volontairement changer quelques phrases et réduit un peu. Vous pourrez à votre tour le faire aussi en donnant vos réponses en commentaire que je vous lisent, merci :)...

Petit concours N°2

Bonjour mes BAmies alors voilà un autre concours "vous êtes bien gâtées , dites moi !!!" :) Si vous avez déjà participer au "petit concours" ICI vous pouvez également participer à celui là aussi YES !! :) CONDITIONS DE PARTICIPATIONS * Déposer un commentaire motivée et sympathique dans...

Petit concours

BOnjour mes BAddict ça fait bien longtemps que je ne vous ais fait de concours alors juste POUR VOUS FAIRE PLAISIR c'est partit Pleins de petites choses pour vous :) Le concours est ouvert à toutes CONDITIONS DE PARTICIPATIONS OBLIGATOIRES 1 j'aime sur cet article 1 commentaire motivée et...

Du bonheur en avance

Bonjour mes BAmies après avoir était voté ce matin, nous avons décider avec ma fille d'aller faire un petit tour cette après-midi dans les bois , pour ramasser du muguet. Nous avons notre petit coin secret ou personne pense à aller d'ailleurs dans cette forêt très peu de coin pour trouver...

VITE!!!!Bon plan BAREMINERALS

Mes BAmies un super BON PLAN BAREMINERALS Pour leur anniversaire ils offrent u ne box 6 produits en FULL SIZE pour tout achat :) PLUS deux miniatures à choisir pour toute commande 1 x Lash Domination Volumizing Mascara in Intense Black (11ml) -(mascara) 1 x Eye Colour in In Bloom (0.57g) (fard à...

Le EARTH beauty Bubble sheet mask

Bonjour mes BAmies voici un article pour vous présenter un masque d'une marque Coréenne très à l'honneur actuellement chez Séphora . Un masque Tony Moly qui as une certaine particularité puisque "qu'il mousse au contact de l'air" Il est en tissu il nettoie et élimine les peaux mortes et...

Un mascara Marc Jacobs

Bonsoir mes BAmies je vient vous partager un bon plan "magasine" à venir . Si vous aimez le make-up ce bon plan est fait pour vous. Dans le prochain magasine "ELLE" en cadeau un mascara VELVET NOIR VOLUME SPECTACULAIRE de la marque Marc Jacobs . Je peux vous dire que ces mascaras sont du tonnerre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes Elixirs de beauté...♥