twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kimye2005

publié le 19 février 2016 Beauté › Soins
La gamme sensitive végétale

Bonjour à toutes.

Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur mon blog.

Aujourd'hui je reviens avec une petite découverte qui ravira toutes celles qui ont la peau sensible et qui nécessite d'être chouchoutée (en particulier en ce moment à cause du grand froid). Ayant la peau noire, habitué au soleil, ma peau est très sensible en ce moment. Alors j'ai cherché une gamme qui la protégerait et la regenererait. Et j'ai trouvé ! Encore une fois grace à Trnd, j'ai fait la connaissance de la gamme Sensitive Végétale d'Yves Rocher, une de mes marques chouchou.
Je recommande vivement ce produit qui a fait des miracles chez moi. Ma peau est apaisée elle ne me tiraille plus. Elle est réhydratée en douceur, on ressent les effets dès la première application de la crème apaisante ou encore de la brume. L'eau micellaire de la gamme, est parfaite pour un réveil tout en douceur. J'espère pouvoir tester d'autre produit de la gamme très vite et je vous redirais des nouvelles. 

Kimye. 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kimye2005

jodanelle

, le 19 février 2016 à 18:59

coucou tu as déjà reçu le colis TRnd ? bisous bonne soirée

kimye2005

, le 19 février 2016 à 22:50

Coucou. Non j'ai juste découvert la gamma grace au site de Trnd. J'ai acheter la crème parce que j'en avais besoins (et aussi par impatience :p). Les colis ne seront envoyés qu'après le 22 je crois bien.

kimye2005

, le 19 février 2016 à 22:51

Bisous et bonne soirée a toi

Bettychoice

, le 20 février 2016 à 02:49

Elle a l'air bien cette gamme
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test de novanuit triple action

Bonsoir à tous et à toutes ! Premier article car premier projet avec Trnd ( http://www.trnd.com/fr/ ). Aujourd'hui je viens vous parler de Novanuit triple action que je test depuis 15 jours maintenant. C'est donc la fin du projet pour moi. Novanuit triple action est un complément alimentaire qui...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes experiences