twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Khad

publié le 2 avril 2007 Général
Voila aujourdhui c t mon premier jour de boulot... G réussi a décrocher un emploi de 2 mois a Rouen. Je suis de lille g du me déplacer. Ce n'est que deux mois mais c'est mieux que rien...ya une bonne ambiance. On verra bien.
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Khad

Hibiscus28

, le 2 avril 2007 à 19:02

et travaille dans koi ?

mnk59

, le 6 avril 2007 à 13:39

rtu nous a oublié?

khad

, le 10 avril 2007 à 19:45

je suis technicienne de laboratoire chimie.

yasmine

, le 4 septembre 2007 à 20:22

ah oui ca fait loin quand même, je suis du nord aussi, pas loin de Lille, kiss

destinee78

, le 7 septembre 2007 à 15:27

J'ai le plaisir de t'annoncer que je te tagge, alors tu devras poster un article dans lequel tu répondras à ce questionnaire beauté:J'ai été taggée par destinee78Questionnaire sur la beauté : Maquillage, à quel âge ? Et depuis, c’est tous les jours ? J’ai toujours dans mon sac : Et sur ma table de nuit :Budget beauté par mois : produit fétiche : Au saut du lit : Et avant de me coucher : Une super astuce beauté : Un beauty faux-pas : Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas :Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants : Tu devras toi aussi tagger 7 personnes de ton choix

bettyboop70

, le 13 septembre 2007 à 08:25

Salut!  Bien ton blog je t'ai mis un vote!!!Aussi je t'ai Tagger,alors je t'invite à venir voir mon blog.Je te souhaite une bonne journée et à bientôt........Biz.

destinee78

, le 28 février 2008 à 10:59

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

adels66

, le 24 mars 2008 à 18:29

félicitation pour ton nouveau travail miss bienvenue sur ba miss et bonne continuation bis et bonne fin de journée