twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Khad

publié le 2 avril 2007 Général
Voila aujourdhui c t mon premier jour de boulot... G réussi a décrocher un emploi de 2 mois a Rouen. Je suis de lille g du me déplacer. Ce n'est que deux mois mais c'est mieux que rien...ya une bonne ambiance. On verra bien.
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Khad

Hibiscus28

, le 2 avril 2007 à 19:02

et travaille dans koi ?

mnk59

, le 6 avril 2007 à 13:39

rtu nous a oublié?

khad

, le 10 avril 2007 à 19:45

je suis technicienne de laboratoire chimie.

yasmine

, le 4 septembre 2007 à 20:22

ah oui ca fait loin quand même, je suis du nord aussi, pas loin de Lille, kiss

destinee78

, le 7 septembre 2007 à 15:27

J'ai le plaisir de t'annoncer que je te tagge, alors tu devras poster un article dans lequel tu répondras à ce questionnaire beauté:J'ai été taggée par destinee78Questionnaire sur la beauté : Maquillage, à quel âge ? Et depuis, c’est tous les jours ? J’ai toujours dans mon sac : Et sur ma table de nuit :Budget beauté par mois : produit fétiche : Au saut du lit : Et avant de me coucher : Une super astuce beauté : Un beauty faux-pas : Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas :Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants : Tu devras toi aussi tagger 7 personnes de ton choix

bettyboop70

, le 13 septembre 2007 à 08:25

Salut!  Bien ton blog je t'ai mis un vote!!!Aussi je t'ai Tagger,alors je t'invite à venir voir mon blog.Je te souhaite une bonne journée et à bientôt........Biz.

destinee78

, le 28 février 2008 à 10:59

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

adels66

, le 24 mars 2008 à 18:29

félicitation pour ton nouveau travail miss bienvenue sur ba miss et bonne continuation bis et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Gateau au choco

Je suis super contente ce we j'ai acheté un nouveau four électrique pour faire mes gateaux. Aujourdhui j'ai voulu le testé alors j'ai fait un gateau au chocolat. voila la recette!!!! INGREDIENTS (Cuisson environ 35min): - 125g de farine, - 125g de beurre, - 250g de sucre, - 200g de...

salut

Je viens de dessiner ma maison, venez la voir ! En plus, vous pourrez dessiner la votre et apprendre des choses sur votre personnalité ! Ma maison est là : http://www.dessinetamaison.com/?id=20070319_bf77a263e3feeb07c5716db47610fce7 J'ai hâte de voir la votre

coucou

Salut ca fais bien longtemps que je n'avais pas mis mon blog à jour et pourtant je suis toujours addict de beauté et je dépense toujours autant sur mes produit de beauté et il faudrais que je freine

mon idée déco!!!!

Voila depuis quelques temps je me suis lancée dans la peinture pour décorer ou restaurer des petits objets en bois ou en carton. Ma première oeuvre c'est ce plateau en bois. C'est trés rapide a réaliser, pas cher, unique puisque l'on fait ça selon ces propres gouts. Dites moi ce que vous en...

le retour

salut voila aprés une longue période d'absence de quinze jour, ou javé un peu délaisser le site, la maintenant je suis de retour pour encore plus de beauté et d'idée!!!!!

BONNES FËTES

JE SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE ANNEE 2007....amour; argent, santé, et surtout beauté

mon alimentation pour garder la santé.

Tous comme moi je pense que toutes les filles (les garçons aussi) pour garder la forme; pour paraître plus jeune, avoir de beau cheveux, avoir une belle peau, de beau ongles...font attention à leur alimentation. Moi, à part ma thérapie du rire, je fait en sorte de manger varié, pas trop gras...

les vertus du rire!!!

j'adore rire et montrer mes dents... le rire me dépend et me déstresse. je ris tous le temps du moins j'essai même quand je suis triste, malade ou fatigué. Quand j'éclate de rire, mes yeux pleurs et j'ai une crampe au niveau de l'estomac. C'est une drole de sensation, je me sens mieux apré un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MES HISTOIRES ;)