twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lylye

publié le 21 décembre 2008 Divers › Famille
voilà une des nouvelles de l'année
vu ce long moment d'absence, il y a eu du mouvement ici
la 1ere chose c'est que j'ai eu

une fille   Kiss

voilà donc ma pépette Léonie qui aura demain 5 mois Kiss
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lylye

titemoa

, le 21 décembre 2008 à 18:57

Quelle jolie petite fille!!!! Un plaisir d'être maman je suppose!bonnes fetes de fin d'annee!

Delange

, le 30 décembre 2008 à 17:47

Elle est vraiment très belle ta puce.ByeDelange

mirage42

, le 12 janvier 2010 à 15:01

ben alors!!!!!! t'oublis ton blog???? c'est pas bien MDRRRR gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

me revoilà

coucou, y a bien longtemps que je n'étais pas revenue ici, mon blog était aux oubliettes ! je vais aller revisiter le site qui a changé à ce que je vois à très bientôt, je vous dirais les news qui sont arrivées depuis janvier ;-)

bonsoir

bonsoir les addicts, y a un moment que je ne suis pas passée, mais vacances obligent j'en ai profité à fond grasse mat tous les jours et journée cool avec les enfants mais voilà la routine repare de plus belle demain avec la rentrée bonne soirée à tous

bonne année 2008 !!

bonne année à tous que cette nouvelle année vous apporte ce que vous souhaitez et pleins de bonheur bisous

aujourd'hui c'est .....

mon anniversaire me voilà avec 1an de plus, ça va ça m'en fait que 29 bonne journée à tous

cadeaux de noël

alors les addicts, qu'avez vous eu de beau pour noël? j'ai eu par mon homme des boucles d'oreilles et un gros bouquets de roses et j'ai offert à mon homme un rasoir électrique et un body bébé lui annonçant la venue prochaine de bb3 et la date du mariage il a été super content de son cadeau...

joyeux noel

joyeux noël les addicts j'espère que vous avez passé un bon moment nous ça était, les enfants étaient super contents de leurs cadeaux et on a trop mangé !! sur ce bonne nuit

vendredi

aujourd'hui c'était le spectacle de noël pour baptiste il a pû y aller, la gastro étant passée ils ont chantés 4 chansons, ils étaient très contents!

jeudi

j'ai pas passé une journée super aujourd'hui baptiste a attrapé la gastro j'espère que demain il ira mieux car il a le spectacle de noël à l'école je vous souhaites une bonne nuit biz

tag

voilà je viens de me faire tagguer par céline CITER 7 CHOSES DONT JE NE VOUDRAIS PAS ME SEPARER: mes enfants, mon homme, mon pc, mon téléphone, ma voiture, mon maquillage et ma maison CITER 7 CHOSES QUI M'EMOUSTILLENT: mon homme déjà CITER 7 CELEBRITES: mika, christophe maé, bénabar...