twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolita6647

publié le 17 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
samedi
Désolée de ne pas passer plus souvent je suis débordé enfin la je vais souffler un peu car je suis en vacances pour une semaine au programme plage et thalasso

Bon week end
1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolita6647

ptitcilou

, le 18 juillet 2010 à 11:36

bonnes vacances , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Samedi

Ladurée crée une série de cupcakes citron meringué, rose framboise , chocolat orange, pistache griotte et cassis violette ; la prochiane fois que je suis sur Paris je vais les gouter Bonne fin de journée

jeudi

Ce matin je suis allée faire un petit tour en ville et cet aprés midi il faisait tellement chaud que je suis allée me rafraichir à la plage Bonne soirée

jeudi

Premier jour des soldes comme à mon habitude j'ai un saut vite fait entre 12h et 14h dans ma boutique préféré j'ai acheté un pantalon, un débardeur et un porte-monnaie ; demain c'est mon jour de repos donc je vais tourner tranquille dans les magasins Bonne soirée

dimanche

Super week end entre copines le beau temps été au rendez vous génial Bonne soirée

jeudi

Enfin une journée d'été comme je ne travaillais pas j'en ai profiter pour aller à la plage Bonne soirée

dimanche

Il fait toujours aussi froid je n'ai même pas envie de jardiner à cause du vent donc je fais un peu de rangement dans la maison Bonne fin de journée

samedi

Je suis un peu débordé en ce moment c'est pour ça que je ne viens pas vous voir tous les jours. Hier surprise dans ma boite aux lettres j'ai été sélectionné pour tester le nouveau mascara de l'Oréal Volume Millions de cils je suis trés contente; ce matin j'ai gagné 26...

dimanche

ça vaut le coup de se lever tôt la roue a été plus généreuse avec moi ce matin qu'hier soir j'ai gagné 26 points Bonne journée

samedi

La roue n'a pas été genereuse avec moi aujourd'hui je n'ai gagné aucun points Bonne fin d'aprés midi