twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rondoudoune

publié le 1er avril 2009 Divers › Animaux
Ma princesse
AUjourd'hui ma pauvre petite princesse est malade :( elle n'arrête pas de vomir :( je lui ai donné un pansement gastrique j'espére que ca va laider mon ptit bébé Kiss
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rondoudoune

valerie52

, le 1er avril 2009 à 12:47

Pauvre petite puce. Je suis sure sue ça va alller mieux.Bonne journée

nala

, le 16 avril 2009 à 14:56

Coucou,J'espère aussi que ça va l'aider. Il y a du nouveau sur mon blog.

nala

, le 20 avril 2009 à 16:30

Coucou, J'ai sur mon blog des miniatures à vendre entre 1 et 5 euros.

bseyan

, le 29 mai 2010 à 10:38

coucou la miss,joyeux anniversaire profite bien,bon week end,bye bye

pecos

, le 29 mai 2010 à 20:19

petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu'un bon week end
et a bientot sur ba

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

les fées démoniques

Mon achat du jour a Lush , le savon pour les mains les fées démoniaques , un parfum super agréable (une senteur de bonbon, on a presque envie d'en manger un morceau ), et une couleur a croquer

Lush

Je reviens mettre un peu de neuf dans mon blog que j'avais honteusement abandonné par manque de temps mais pas oublié Voila mon nouveau magazin préféré que j'ai commencé à fréquenter il y a quelques mois, des senteurs a vous couper le soufle et des produits super agréable a utiliser

petit séjour a Barcelone

j'ai séjournée quelques jours dans cette ville et c'était super!!! vous y êtes déjà allé?qu'est ce que vous en avez pensé?

un autre kdo

et cette fois ci c la pochette avec anais anais de Cacharel la pochette est superbe jaime beaucoup les couleurs

cadeau d'anniversaire

Ange ou Démon de Givenchy jaime beaucoup ce parfum en plus la pochette qui était avec est très belle merciii

absente

en ce moment jai pas vraiment le temps de venir me connecter mais joubli pas beauté addict:);)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes parfums miniatures