twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mylene3410

publié le 10 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
De nouveaux venus ...

Je iens vous présenter 3 nouveaux venus !!!!  Alors oui, je vous entend de chez vous " encore des vernis !!!! "

Oui, j'avoue je suis faible, je n'ai pas resister et cette gamme me fais vraiment de l'oeil. Je ne connaissait pas du tout la marque KIKO mais franchement je ne suis pas décue. Tres grand choix de couleurs, de craquelés et de magnetic a petits prix (2.50 euros le vernis et les craquelés, 4.90 euros pour les magnetics)

J'ai découvert ces supers produits en boutique (y'en a une qui s'est ouverte dans la galerie marchande d'un centre commercial) et j'ai tester plusieurs couleurs. C est de la que je n'ai pu résister ^^

J'ai deja essayée le gris, il est vraiment joli, les autres pas encore mais je vous dirai ca.

Je vous met leur site, vous pourrez voir tout ce qu'ils proposent : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr

( Les ongles ne sont pas les miens ^^ )

Kisu

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mylene3410

valerie52

, le 10 juin 2012 à 11:07

Coucou !
Effectivement, ils ne sont pas chers et les couleurs sont sympas. La tenue est bonne ?
Bonne journée :o)

Doudoune11

, le 10 juin 2012 à 11:11

trop beaux !!! bon dimanche !

katamure

, le 10 juin 2012 à 11:13

coucou tu va avoir de jolie ongle bisou

below62

, le 10 juin 2012 à 11:15

Coucou, les vernis KIKO sont top ! Bisous !

mymi_74

, le 10 juin 2012 à 11:59

le vert est super beau, je n'ai pas 'encore testée cette marque, tu me donnes envie ...

tatou2

, le 10 juin 2012 à 15:41

coucou, les cuoleurs sont sympas. passe un bon dimanche, bisous

Marie1967

, le 10 juin 2012 à 16:56

coucou ! ils sont super jolis ces vernis ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

elo1359

, le 10 juin 2012 à 16:57

Coucou : J'adore les couleurs que tu as choisies elles sont très belles ! Je n'ai encore jamais testé cette marque ! Bisoux

darell

, le 10 juin 2012 à 17:27

coucou je trouve les 3 couleur aussi jolies les unes que les autres

mataja

, le 10 juin 2012 à 18:16

je ne connais pas encore cette marque, mais tout le monde en dit du bien, bisou :)

flog66

, le 10 juin 2012 à 21:12

J'adore les vernis KIKO !! Mais la boutique la plus proche est à 200km environ :/ Les couleurs sont supers jolies, j'adore le gris !

carfax

, le 11 juin 2012 à 09:31

bonjour, comment vas tu? cette marque a le vent en poupe. je n'achète plus trop de vernis car j'en ai un stock faramineux. mais ces couleurs sont super jolies. passe un bon lundi et à bientôt!

loulou1414

, le 11 juin 2012 à 12:51

coucou j'aime beaucoup le gris et le rose craquele oui en effet j'en ai entendu parler de cette marque c bien et pas cher surtout pour du craquele en ce moment c'est la mode mais jamais essaye sinon ah j'espere que tu l'aura bientot le kit garnier aller bon lundi a plus tard

elo1205

, le 11 juin 2012 à 18:10

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh oui trop heureuse d'avoir gagné le parfum LL,hihihi!!! Ces petits vernis sont superbes,je n'ai jamais testé la marque kiko mais j'en entend beaucoup parlé en bien :) gros gros bisous passe une bonne soirée

maria

, le 11 juin 2012 à 18:56

Hello ! bien sympas ces couleurs !! normal que tu craques !!! lol passe une bonne soirée !

misselo13

, le 11 juin 2012 à 19:36

j'aime bcp celui du bas! bonne soirée a++

bellegriffes

, le 11 juin 2012 à 23:03

coucou petit et rapide encore beaucoup de boulot et à faire !!! un vote. passe voir mon nouvel article :)

elodie81

, le 12 juin 2012 à 00:05

hey ! dommage qu'il n'y ait pas de KIKO dans le sud ouest. bisous

mylene3410

, le 12 juin 2012 à 09:17

coucou miss !!!! tu habite bien Toulouse? moi aussi c est la que la boutique est ^^ dans la galerie marchande de Leclerc a St orens !!!! Bisous

ragga

, le 13 juin 2012 à 19:25

bonjour mylène, très sympa ces petits vernis !le vert et le gris me tentent beaucoup! bonne soirée,bisous.

FluR

, le 14 juin 2012 à 19:25

Moi, je veux du Essie ! Les couleurs sont très jolies !

lydie2290

, le 14 juin 2012 à 21:44

coucou miss ! ha oui elle sont belle les teintes , cela change des couleurs terme . je vais aller voir leur site ! bisous , JM

yann12

, le 9 août 2012 à 17:56

salut j'espère que tu va sbien je vois que tu te fais rare comme moi sur ba lol bisous a +

delidzia

, le 29 août 2012 à 07:59

Bonjour, j'espère que tu vas bien, longtemps que tu n'es pas venue, gros gros bisous en ce mercredi et surtout un très bon anniversaire en espérant que tu sois couverte de cadeaux, de coms et de bisous !!!!

loulou1414

, le 16 septembre 2012 à 13:11

coucou je suis venue te voir cela fait un petit moment j'espere que tu vas bien sinon ah oui je vois en dessus c'etait ton anniv fin aout bon anniv en retard a bientot

bellegriffes

, le 21 septembre 2012 à 10:22

coucou j'ai mis de nouveaux produits en vente. passe voir mon blog post "plein de produit" avant dernier ou avant avant dernier. !! bis

lareveuse95

, le 22 novembre 2012 à 12:02

C'est vrai que la boutique kiko est pas mal et c'est pas cher! Mais je suis pas fana de leur vernis, la tenu n'est pas terrible ^^

loulou1414

, le 2 janvier 2013 à 13:31

coucou j'espere que tu vas bien je voulais te souhaiter une bonne annee 2013 a bientot

bellegriffes

, le 6 janvier 2013 à 20:27

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée de fin de weekend !! et n'hésite pas à venir voir mon blog voir mon dernier article. Tu peux mettre un mot si tu veux.

maria

, le 13 novembre 2013 à 06:26

Hello !
j'ai vu que tu avais gagné un produit 5 mondes au jeu de la roue, je venais te féliciter ! j'espère qu'on pourra de nouveau te lire sur BA !
passe une belle journée !

loulou1414

, le 14 novembre 2013 à 13:27

coucou je suis venue te feliciter j'ai vu que tu avais gagner une creme cinq monde a la roue félicitations a toi c'est un beau lot aller a bientot

carfax

, le 6 juillet 2014 à 10:44

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma nouvelle acquisition ^^

Voici le petite dernier qui a rejoint ma collection de vernis ... J'ai craqué pour sa couleur pastel tres estivale !!!! Ce ne sont pas mes doigts mais je vous ai mis cette photo pour vous montrer quel super couleur il a .... Dans cette gamme, il en y'a d'autres, toujous pastel , il...

Verni Douglas recu !!!

A y est, j ai recu le colis de BA, j'étais pire qu'une enfant et je n'ai pas été décu ^^ Deja, le verni etait super emballé, dans un morceau de papier violet et le tout dans une pochette cadeau bleu tiffany avec le logo de Douglas... Et enfin, le verni !!! Je voulais un vernis...

Vernis Douglas !!!

Je suis hyper contente, la journée commence tres bien !!! J'ai été selectionner pour tester les vernis Douglas et tout ca, grace a ce site !!!!! MERCI BA !!!! J'ai hate de recevoir le colis et d essayer tout ca ^^ Je mettrai mon avis bien entendu et puis je mettrai un tit article ici !!!...

A ne pas rater !!!

Dsl les BA, de nouveau je deserte un peu mais je suis overbookée :x Je passe donc en coup de vent (encore) pour vous dire que dans les centres commerciaux tels que Leclerc, Auchan ou Carrefour des opérations promos ont lieu sur tous les produits cosmétiques et le make up ... Je viens de zieutée...

Timotei

Voici mon dernier achat en terme de shampooing pour cheveux blond et/ou méchés. J'adore cette marque à la base, mais j'avais abandonnée pour des shampooings aux actifs plus spécifiques. Je me suis donc laissée tentée par celui ci, je ne l utilise depuis pas lgt mais j adore. La...

Petit post gourmand, pas mal de BA vont adorer !!!! Pour Pâques, Gü vous propose un festin dans un restaurant ... 5 gourmandes auront la chance de passer une somptueuse soirée au restaurant avec un invité de leur choix.... Pour participer, il vous suffit de vous inscrire grâce a ce lien :...

Lolita Lempicka

Je sais que cet article va en intéressés plus d'une ^^ La page Facebook de Lolita Lempicka vous propose de vous inscrire et de recevoir un échantillon de leur nouveau parfum Eau en Blanc.... J'ai essayée de vous mettre le lien mais ca ne veux pas, leur page doit etre overbooké donc je...

Dior

Ca y est, j'ai enfin tester la miniature que j'ai eu dans le magazine Grazia .... Il s'agit du mascara Diorshow New Look de Dior !! Et mon avis est plus que positif, il est génial. La brosse couvre bien les cils, leur donne un bon volume et le noir ressort tres bien. Mes cils sont bien...

Bio Beauté by Nuxe

Je sais pas si vous vous rapellez mais j ai quelques soucis de sécheresse au niveau de mes mains ... Malheureusement même avec le beau temps que nous avons, cela ne s arrange pas. Mes 2 crèmes pour les mains ne faisant plus effet (la 1ere était une Nivéa et la 2eme etait une l'Occitane en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes passions et tout ce que j'aime !!!!