twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanillecaramel

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Forme & Santé

Coucou les beautés

CURE C9

Pour attaquer la rentrée en pleine forme,rien de tel qu'une détox de 9 jours pour évacuer tous ses abus de vos vacances et repartir booster.

Programme nutritionnel C9 permet de détoxifier votre organisme mais aussi de vous booster, contre la fatigue, il va vous permettre de renforcer vos défenses immunitaires.

Le programme vous permets de perdre du poids ainsi que des mensurations ( tour de poitrine, taille, hanche, cuisse, bras ).

Photo ajoutée le 18/09/2016 à 12:25

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanillecaramel

sophie50

, le 18 septembre 2016 à 13:32

je ne fais pas de cure pour perdre de poids (j'en perds déja sans savoir comment) bon dimanche

méli-beauté

, le 18 septembre 2016 à 13:41

Cc je ne fais jamais de cure pour perdre du poids.
Bis

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 21:35

je ne connaissais pas cette cure :)
bisous

vanillecaramel

, le 19 septembre 2016 à 14:00

bonjour. la cure est tres efficace. de tres bons resultats.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

gamme complete produits

Je vous pésente la gamme complete d'aloe vera. Il y en a pour tous, humains, animaux et sans oublier les sportifs. N'hesitez pas si besoin de renseignements

petite annonce

N'hesitez pas a me demander, je suis a votre disposition pour vous conseillez et vous guidez dans l'aventure si vous etes interessez

Me revoila

Coucou mes beautés Toutes mes excuses pour cette absence. Etant en vacances je n'avais pas mon portable donc je ne pouvais pas poster sur mon blog sachant que sur le telephone il est impossible d'avoir les memes fonctions qu'un ordi. Bon me revoila, reposée mais motivée. Et vous, parties en...

pulpe aloe vera

COUCOU MES BEAUTES Etant en déplacement je n'avais pas acces a internet sur mon ordi donc pas pu vous faire de publication, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Me voila de retour donc je profite a vous mettre des articles. Je vous présente aujourd'hui la pulpe d'aloe vera . Un produit...

quoi de neuf

Coucou mes beautes Alors qu'avez vous fais de beau ce week end? Moi j'ai profité de mon homme car il etait parti en deplacement. Demain reprise du boulot et la meteo annonce la pluie grrrrr. Je pense qu'il va me falloir de la motivation. Bon lundi a vous toutes. Biz

Autobronzant

Coucou mes beautés. Je vous présente l'autobronzant de chez Younique Trés facile d'utilisation, ne fait pas de traces. Vous donne un teint parfait. Plusieurs couleurs disponible

creme indispensable

Bonjour mes beautes Je viens vous présentez une crème indispensable pour cet été. Pour adultes et enfants. Cette crème gelly est utilisable pour plusieurs choses. Trés efficace en cas de piqures. Gel transparent non gras qui adoucit et apaise les irritations cutanées. Coups de soleil...

ca vous tente?

Travail en ligne / online job Vous pourrez travailler 10h / semaine soit 250 dollards maximum par semaine et tout cela en regardant des videos, plus les commissions de parrainages. Enregistrez vous pour etre dans les premieres positions. Le 4 juillet c'est le démarrage. Prenez place des maintenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes passions Ma vie