twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sillina42
Mes passions, mes envies, mes coups de coeur - le blog de sillina42

publié le 11 août 2017 Beauté › Hygiène
Les soins DALIANE

Coucou les ba

Déjà quelques mois où je n'ai pas été très active sur BA, mais je reviens avec des nouveautés.

Une petite découverte et qui va rester longtemps dans ma sdb : les soins DALIANE.

Composés de 42 % de lait d'ânesse frais et bio et enrichis en ingrédients naturels, leurs soins sont fabriqués mains selon une méthode de saponification à froid. Très doux ils peuvent être utilisés de la tête aux pieds.

Mon savon chouchou : AUGUSTINE.

Compo : huile végétale saponifiée d'olive, 42 % lait d'ânesse, huile saponifiée de coco, beurre de karité. SANS h.e.

Mon petit bout avait une dermatite et aucun produit n'y faisait. Pourtant j'en ai essayé des marques de parapharmacie. Et je suis tombée sur CE produit. Depuis il ne quitte plus ma sdb et le problème de dermatologie de mon petit s'est envolé.

Odeur légère, le savon mousse délicatement. Il suffit de peu de produit. Très doux pour la peau, les marques de sécheresses et d'inconfort ne font plus parties du quotidien.

Le prix : 50 g 16,90 € et 100 g 24.90 €.

On aime : La qualité du produit et son efficacité. Le produit qui dure. Le service rapide et efficace. La petite carte de remerciements.

On boude : Le prix. Mais on ne peut pas avoir de la qualité à bas coût.

L'avez vous déjà testé ? Si ce n'est pas fait je vous le conseille réellement car rapport qualité/prix il est parfait.

10 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sillina42

carfax

, le 11 août 2017 à 11:04

bonjour, comment vas tu? très sympa ce savon mais je suis allergique au lait de jument. du coup je n'ai jamais osé les produits au lait d'anesse par peur de mauvaise réaction. passe un bon vendredi et à bientôt!

sillina42

, le 20 août 2017 à 16:06

Coucou. Ah mince ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre d'allergie.bises

blanche neige

, le 11 août 2017 à 11:37

coucou ma belle
oui c'est vrai le prix oupsss !!! mais si la qualité est au rendez vous surtout pour la peau du petit chou
je serai tentée car je suis très savon
bisous et bonne journée

sillina42

, le 20 août 2017 à 16:05

Coucou. Comment vas tu ? En tout cas moi j'en suis ravie. Bises

blanche neige

, le 20 août 2017 à 16:17

merci ma belle. cela fait plus de 12 jours que je me sentais mieux après le passage chez mon magnétiseur mais là doucement je repars dans l'autre versant de la pente ! les douleurs reviennent depuis hier et mon acupuncteur est en vacances donc il va falloir faire avec !
Bisous et bon dimanche

Bleu27

, le 11 août 2017 à 12:54

Merci de la présentation et ton avis positif sur ce savon au joli nom !
Bisous et bel après midi

sillina42

, le 20 août 2017 à 16:04

Coucou. Oui trés contente de ce produit. Mon fils n'a plus de problème
.bises

ALEXCHAMP

, le 11 août 2017 à 14:12

Coucou, merci pour cette présentation, par contre le prix fait mal quand même! Bisous

sillina42

, le 20 août 2017 à 16:04

Coucou. Oui pas donné mais il vaut largement d'autres produits de parapharmacie qui sont moins efficaces. Bises

miemiette

, le 11 août 2017 à 15:48

Coucou!
Je ne connais pas cette marque, mais ayant une peau à problèmes ça m’intéresse! Merci beaucoup pour ton avis!
Nathalie

sillina42

, le 20 août 2017 à 16:02

Coucou. Vas voir sur le site il y en a d'autres. Celui ci est sans he. Bises

cottleya

, le 11 août 2017 à 18:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me plairait bien.
Bon weekend, bises.

sillina42

, le 20 août 2017 à 16:02

Coucou. Je suis contente de l'avoir acheté. Très bon produit. Bises

cottleya

, le 20 août 2017 à 18:38

(^_^)

jodanelle

, le 11 août 2017 à 19:50

coucou un savon très tentant ! je note merci bisous bon week end

sillina42

, le 20 août 2017 à 16:01

Coucou. Le seul de la gamme testé car sans hé. Bises

Meili

, le 11 août 2017 à 20:03

bonjour, je ne connais pas ce savon, mais vu son prix ce n'est pas pour mes moyens, biz

sillina42

, le 20 août 2017 à 16:00

Coucou. Il est certain qu'à l'achat ça pique un peu mais il dure longtemps et est efficace. Franchement j'ai passé encore plus d'argent dans les produits dermatologue pour un résultat nul. Bises

lucymio2222

, le 12 août 2017 à 18:01

je ne connais pas du tout cette marque mais je te remercie pour la découverte, bonne soirée, biz

sillina42

, le 20 août 2017 à 15:58

C'est une marque qui n'est pas si loin de chez moi. Bises

AURORE62210

, le 15 août 2017 à 13:58

Coucou, je savais que l'on faisait des savons au lait d'ânesse mais je ne connaissais pas ce produit. je retiens pour mon bébé si jamais il avait ce problème ! gros bisous

sillina42

, le 20 août 2017 à 15:58

Coucou. Je te le conseille vivement. Je l'utilise aussi bien pour lui que pour moi et il hydrate bien. Bises

titade

, le 22 août 2017 à 16:50

top ce produit !
Et oui c'est bien mieux que les produits pour bébé vendus en pharmacie.
Hier j'ai racheté le savon que j'utilisais pour ma fille bébé : le pain d'argile. c'est top quand les bébés ont les fesses rouges.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

un petit coucou

Coucou les ba Que le temps passe vite ! Déjà 8 mois que je n'ai pas mis d'article... un rythme de vie d'enfer... Je vais essayer de faire un petit tour sur vos blogs. Bises

Glossy novembre : au top !

Coucou les ba Déjà 2 mois que je ne suis pas venue sur le site... ravie de pouvoir y faire un petit saut. J'avais résilié la Glossybox et finalement celle de novembre me plaisait alors j'ai renouvelé l'expérience. Pour cette édition je suis plus que ravie ! Et il n'y a pas que moi...

pulpe de vie and co

Coucou les ba Un coup de ♥ lors des dernières promo chez leclerc pour PULPE DE VIE. Un gommage et 2 crèmes. Bien entendu je n'ai pas pu résister et j'en ai déjà ouverte une. Un article prochainement. Et j'ai de nouveau succombé... un vernis. Et vous des craquages ? Bises

Glossybox 2

Coucou les ba Désolée un peu moins présente en ce moment mais je ne touche plus terre... 42.30 h par semaine de travail... mon petit lou qui m'en fait voir un peu... mes parents qui ne me laisse pas ma place de maman... un peu trop en ce moment pour moi je dois dire ! Je viens de recevoir ma...

coeur de coco

Coucou les ba Il y a peu je vous parlais des "SAVONS DE BROCELIANDE" pour lesquels j'avais craqué. Je reviens pour vous présenter mon coup de cœur : COEUR DE COCO. Savon bio et vegan, saponifié à froid, il contient huile d'olive, huile de noix de coco, beurre de karité, beurre de cacao, huile...

la glossybox birthday

Coucou les ba Après une expérience chaotique avec les box beauté j'ai longtemps hésité à renouveller l'expérience. .. mais j'ai craqué sur la GLOSSYBOX birthday du mois d'août surtout pour le produit incontournable BENEFIT. Ravie de cette première glossybox. J'ai reçu : ♥♥♥...

LES SAVONS DE BROCELIANDE... FAIT MAIN AVEC AMOUR

Coucou les ba Je vous présente mon dernier craquage beauté... une belle commandes chez LES SAVONS DE BROCELIANDE. "Faits main avec amour" ces savons sont bio et vegan. Il sont fabriqués par saponification à froid et sont tous à base d'huiles et de beurres végétaux d'origine biologiques. Je...

Huile prodigieuse de Nuxe

Coucou les ba Les vacances auront été aussi le moment de tester de nouveaux produits. Un produit incontournable et appréciable : l'huile prodigieuse de NUXE. Multifonction elle sert pour la peau mais aussi les cheveux. Personnellement je l'ai utilisée uniquement pour le corps et franchement...

Un petit tour chez little marcel

Coucou les ba Petit moment d'absence... petite semaine en vacances dans le sud avec mon mini moi. J'en ai bien sûr profité pour utiliser de nouveaux produits dont je parlerais au fur et à mesure. Pour l'heure je vous montre ce que j'ai acheté au magasin d'usine little marcel : 2 pulls...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes passions, mes envies, mes coups de coeur