twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Patisseriesorientales

publié le 18 mars 2011 Divers › Vie professionnelle
bonjour, déolée pour cette longue abscence, avec les bb, les gateaux sa prend du temps voila donc les photos des patisseries que je vends, profitez en livraison dans toute la france !!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Patisseriesorientales

iloudz

, le 18 mars 2011 à 17:16

Bravo !!!! tu fais de beaux gâteaux ! bisouus aux petits

hoppopop

, le 18 mars 2011 à 21:17

Salut, je t ajoute un vote de plus, hate de voir d autres photos de tes gateaux, a bientot

bseyan

, le 3 novembre 2011 à 18:27

coucou la miss,,bébé a quel age?j'ai un petit bout chou aussi ,tu fais quoi comme gâteaux, bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

les patisseries!!

enfin on en vient a bout!!! aujoirdhui nous finalisons ma frangine et moi les deco subtiles de nos patisseries!!! 5 jours de travail pour environ 7 sortes de petits gateaux parfumes, fondant aaaahje ne men lasserer jamais!!

les jumeaux???

unptit coucou au ba de nuit hihi, eh oui quand cest lheire des tetees eh ben cest lheur, les juju cest du bonheur mais aussi, 12 couches/jr,6/jr h au sein des pleures synchro ou non, une machine ki tourne tt les jours, mais tt sa contre 2 fois plus de bisous, calins alors alheure des tetees...

on y arrive!!!!

et oui aujourfhui fin du marathon pour la confection des gateau enfin presque rest la phase minutieuse des finitions, du travail mais le resultat est au rdv, desolee pour celle qui attendait les photos jai pas eue le temps demain jespere bisous

coucou

on poursuit aujourdhui la confection des gateaux, au programme plein de belle chose, corne de gazelle, lkhabez, el bnine, en core un peu de patience les photos seront prise demain

journee patisserie

sa yest jai repris les commandes de mon fournaux, grosse jpurnee gateaux entre macroud et baklawa il fallqait au moins bien ca, les photos sont a venir!!

coucou

unptit coucou rapide aujourdhui grooooooosse journee menage a fond avec les juju la galerer maisbon quesque sa fai du bien !!!! bonne nuiiit

mes patisseries font leurs come back!!

bonjour a toute je vous annonce en avant premiere hihi le come back de ma ptite boutique de vente de patisserie fine orientale et ce des la semaine prochaine, je viendrais vous presenter mes patisseries, je compte sur vous pour me donner vos avis, a tres bientot bises

retour des patisseries!!!

un ptit coucou pour vous annoncer le prochain retour des patisseries orientales si cher a mon coeur je vous prepare tout ca!!! a tres bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes patisseries orientales