Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lauli

publié le 31 décembre 2016 Divers

Coucou les filles , 

Un petit post rapide pour vous souhaiter a toutes un très bon réveillon et tout plein de bonheur pour l'année 2017 qui arrive a grand pas.

des bisous !

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lauli

Meili

, le 31 décembre 2016 à 13:01

Bonjour et bon réveillon de nouvel an ♥ biz

cia24

, le 31 décembre 2016 à 13:34

Coucou, je te souhaite un excellent réveillon et te dis à l'année prochaine. Bises

jodanelle

, le 31 décembre 2016 à 14:21

bon réveillon bisous

jodanelle

, le 4 janvier 2017 à 17:12

coucou je te souhaite une année douce et heureuse bisous

Marie1967

, le 31 décembre 2016 à 16:12

coucou ma belle, bon réveillon et bisous,Marie

Lililou11

, le 31 décembre 2016 à 18:44

Coucou, bon réveillon :-)
Bisous

zazie

, le 31 décembre 2016 à 18:57

Bon réveillon Lauli !
A tout à l' heure , bisous ♥

biatrice

, le 1er janvier 2017 à 13:22

cc! bonne année ainsi qu'au reste de la famille! plein de gros bisous et à bientôt!+1

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 14:48

Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi.
Et surtout une bonne santé.
Bonne après midi ma belle, bises.

choupinette24

, le 1er janvier 2017 à 21:51

Bonne année a toi ! bisous

Sandee

, le 2 janvier 2017 à 19:02

Meilleurs voeux ma belle! Bisous

zazie

, le 5 janvier 2017 à 08:20

Meilleurs Vœux pour l'Année nouvelle et de gros bisous.

amdfra

, le 5 janvier 2017 à 09:10

Bonjour Lauli
Je viens te souhaiter une très bonne année 2017 qu elle te soit merveilleuse :))
Bises :))

samiramira

, le 5 janvier 2017 à 09:18

Toux mes voeux pour la nouvelle annelle année ma Lauli, je souhaite le meilleur pour toi! je t'embrasse tout plein

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Mon nouveau baume coup de coeur :)

Coucou les filles , J'ai craqué pour un baume a lèvres Bio a un prix tout doux 1,98euros les 4,5gr et je n'ai vraiment pas regretté mon choix. C'est un baume de la marque alviana , une compo au top , une douce odeure de camomille , et une très bonne hydratation a un prix très accessible , je...

*Apres shampoing Bio beaute By nuxe *

Coucou les filles , Je l'avais eu en miniature dans une trousse de voyage BIO BEAUTE BY NUXE et je l'avais bien aimé donc j'ai craqué pour l'après shampoing démélant aux huiles d'amande douce et de coco :) une compo au top , une odeure très agréable , il est aux alentours de 10 euros en...

Une petite nouvelle :)

Coucou les filles ; Un petit article pour vous presenter mon dernier craquage en eau micellaire , je suis peu présente en ce moment , avec le mois d aout ,on flane souvent loin de son ordinateur et ca fait du bien :) J' ai craque pour l'eau micellaire de SO BIO ETIC HYDRA ALOE VERA , pour tous...

* Ma découverte I LOVE MOI *

Coucou les filles , Ca faisait longtemps que la marque I LOVE MOI me tentait ( j'aime leur concept de produits naturels fait maison ) , beaucoup de ba que j'apprécie l'ont aimé et après lecture de leur beaux articles je me disais faut vraiment que je teste!! Et c'est chose faites grâce aux...

*Des petits nouveaux*

Coucou les filles , J'ai craqué pour 2 nouveaux petits produits beaute lors de mes dernières courses , avec ce soleil et mon amour pour l'odeur du monoi , j'ai pris une HUILE au Monoi de CORINNE DE FARME , 4, 80 euros un prix tout raisonnable :) Ensuite j'ai eu envie d 'essayer un shampoing de la...

Coup de coeur pour Baija :)

Coucou les filles , Il y a pas longtemps j'ai craqué pour le magazine grazzia avec en bonus une crème pour le corps au monoi (75ml) de la marque Baija J'avais lu beaucoup de bien de cette marque sur vos blogs , mais je n'avais jamais eu l 'occasion de tester , c'est chose faites et comme dis dans...

*Mon nouveau dentifrice bio :Alviana *

Coucou les filles , J'ai beaucoup apprécié les dentifrices bio des marques propalia et lavera du coup j'ai décidé de continuer mes découvertes :) Et en ce moment c 'est sur le dentifrice de la marque ALVIANA que j'ai jeté mon dévolu:dentifrice aux plantes (bio)sans fluor 2,70 euros les 75...

Mes derniers achats :)

Coucou les filles , Aujourd'hui je vous dévoile mon dernier petit craquage beauté , il est raisonnable et j 'espere de belles découvertes. J'ai craqué pour un BAUME DÉMÉLANT CATTIER a la Grenade , j'aime son coté bio , il me tarde de le découvrir car son odeure m'intrigue , son petit bémol...

Mini mascara Marc jacobs :-)

Coucou les filles , Il y a quelques temps avec le magazine "ELLE" un mini mascara Marc Jacobs était propose pour 2 euros le tout .Je raffole des minis mascara , en effet comme beaucoup de filles , même les jours ou je me maquille pas je met du mascara .Ces petits formats sont toujours tres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes petites merveilles