twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryvonne

publié le 29 mars 2014 Divers

oui je me suis inscrite à 1 ruche comme benevole pour aider    elle a ouvert samedi dernier  j aurais pû remplir 2 caddy tellement il y avait de choix et de bonne qualite puisque bio ,  pas vraiment plus cher qu ailleurs

si vous souhaiter avoir un peu de renseignements  vous pouvez aller sue " www la ruche  sartrouville " 22 quai de seine  et c est yoane le responsable

je vous assure que c est tres tentant  vous avez de tout : viande  legumes  fruits de saison  graines germée  charcuterie pain , confitures maison avec fruit bio  et je dois en oublier ..........

ça se passe comme je vous l indique : au cours de la semaine vous recevez par mail la liste de ce qu il y a à vendre avec les prix ,  vous payez  votre commande par carte banquaire  et le samedi vous venez chercher  vous ne serez pas dessus   moi je vous parle de sartrouville car c est sur mon secteur   mais c est une façon de vendre sans intermediaire qui se repend    alors vous en avez peut être assez pres de chez vous , cela se passe le samedi tous les 15 jours

voila  bon dimanche  

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maryvonne

kirzy32

, le 29 mars 2014 à 20:14

Coucou, très intéressant comme concept et bravo pour ton bénévolat ! Bisous

Maryvonne

, le 30 mars 2014 à 08:01

merci pour ton commentaire c est un systéme qui va se rependre car bon et grand choix une façon aussi d aider les petits cultivateurs
je te souhaite un tres bon dimanche avec au moins autant de soleil qu hier -amicalement

Danaé

, le 22 avril 2014 à 17:27

Merci de ta carte de Dax ! Souhaitons que cette cure t'apporte les bienfaits escomptés ! Bisous et bonne fin de mois d'avril !

190827

, le 4 mai 2014 à 08:43

J'en ai déjà entendu parlé, et je pense que c'est génial car au moins on passe à travers la distribution. B

mamounette21

, le 16 mai 2014 à 07:51

Un concept très intéressant !!! Mais c'est un peu loin de chez moi !!! Faudra que je regarde si ça existe vers chez moi !!!!
Je profite de l'occasion pour te souhaiter un bon anniversaire !!!
Bonne journée !
Bises !

Danaé

, le 25 mai 2014 à 16:28

Merci de ton passage douce Maryvonne ! Douce journée de fête des mères et surtout prends soin de toi ! Bisous tendres

valjeu

, le 27 novembre 2014 à 15:52

Bonjour Maryvonne un petit coucou ça fait longtemps j'espère que tu vas bien
à bientôt bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

sortir !!!

il fallait vraiment avoir envie d aller faire son devoir de citoyen pour sortir : je trouve qu il fait un temps de canard ce matin vers 7h il y avait 6 à la fenêtre et ça n a toujours pas remonter enfin si peu 6°5 il y a aussi du vent et des averses en plus economies economies l immeuble...

probleme capillaire

j en ai assez de perdre mes cheveux et cela depuis environs 1 an !!! c est quand même moins impressionnant qu il y a 1 an mais quand même ça dure toujours et ce que je ne vous ai pas expliquer c est que j ai aussi les demangeaisons ! je suis suivie par un dermatologue qui m a eut prescrit des...

livraison de ma creme

alors que ma demande avait été faite en janvier me semble t il JE L AI ENFIN RECUE CE MARDI11 MARS !!! heureusement des ba m avaient prevenue que c etait souvent un peu long ! car bien que j avais contacté le service des ba pour leur demander ce qui se passait , on ne m avait pas donner suite !...

les dernieres nouvelles

hier 1é leçon pour les enfants tout s est assez bien passé mais averse de neige au programme alors fatiguant ! ça s est termine à 17h ils etaient fatigues alors la douche et gentillement le repas et de nouveau les 4 e puis rapidement endormis ce matin ils ont été reveillée à 9h c est...

pensionnaire..................

depuis quelques jours et encore pour jusqu à mercredi de l autre semaine j ai mon petit pensionnaire : le chat de mes petit enfants ! " poupouille " c est 1 chat tout a fais banale ramassé dans la rue alors que d apres la véterinaire elle la declaré avoir 3 semaines et maintenant il a 2ans et...

RV ophtalmo

ce devait aujurd hui mon rv mais j ai reçu un appel tel me disant qu il etait reporte car la personne qui devait me faire passer l oct etait tombée et s etait cassee le bras !! reporte maintenant en fin de mois si elle va assez bien ! je ne suis pas deçue car j ai un peu la frousse...

ce jour ............

je me suis trompée de jour pour mon rv chez l ophtalmo c est vendredi ! heureusement que je note sur mon agenda car ce n ai pas juste à coté de chez moi !!! merci pour les avis que j ai eu pour ma commande de creme sur BA je regrette que l on nous indique pas de delais !! mais je suis rassuree...

es ce bien dans cette categorie que je dois poster ?

en effet demain j ai rv chez l ophtalmo il va me faire une seance de lazer pour mes yeux je n en ai jamais eu et j apprehende un peu !!! d un autre côté mon docteur me propose d aller en cure à DAX ou ailleurs alors je suis en recherche d hebergement " pas cher " !! es ce que cela existe ? hum...

tricotage

sans exagerer j ai des " kilos " de laine mais des couleurs et qualites differentes sur ma commune il s est cree le jeudi apres midi un lieu de réunion pour tricoter et s entraider j ai decide de m y inscrire et ainsi deja de finir plusieurs pulls commences mais restes en attente ! comme j aide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes petits enfants : mon bonheur