twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié hier à 15h17 Beauté › Soins

coucou  les filles  ...

Avant tout un bon  15   Août  à toutes   ...

Deux jolis  produits ont  quitté  ma salle de bain   .     oreal

j'avais gagné ces produits  il y a déjà un bon moment  et comme  en début d'année  j'avais  comme résolution  (suite à un article de  cottleya du  début janvier   !!)  de finir tous mes produits  entamés   je tiens parole  !!   car  d'habitude  les bonnes résolutions  de la nouvelle année  sont vite oubliées Donc  je suis contente de moi 

**  Revitalift  Laser X3  soin profond  anti-âge jour .. 50 ml 

Prix  environ  : 17,90  e

Texture : crème

ce que dit la marque  :

1  * corrige les rides  car  2 fois plus concentré  en Adénosine(actif  anti-âge) et associé  à l'acide hyaluronique fragmenté  qui pénètre  rapidement 

2  *redensifie  la peau   

3  * remodèle le visage 

MON AVIS   : 

j'ai bien aimé  ...

une crème  assez riche à mon avis   qui me convient 

un parfum    que j'adore  (car je déteste  mettre sur mon visage  une crème  qui  ne sent pas bon  )

elle laisse  une impression  de peau  de pêche 

En flacon pompe  elle serait vraiment au top  car là  il faut mettre  les doigts  à moins d'avoir  une petite cuillère  plate  !!!!

A  recommander   sûrement     

** Lotion Peeling  rénovatrice  nuit  ..125 ml 

prix environ :17,90 e

Texture  : liquide

Ce que dit la marque  :

S'applique le soir  avec un coton  sur le visage  nettoyé  .Evitez le contour des yeux . Pour une efficacité optimale  ne pas appliquer  d'autres soins  après utilisation .

Les pores  sont visiblement resserrés  , les rides  réduites , l'intensité  des taches pigmentaires  diminue de 21 % , l'éclat de votre peau  s'améliore

MON AVIS  : 

un bon produit  ..

A chaque utilisation  j'avais  une impression de fraicheur sur le visage  que j'appréciais   .

j'ai des tâches sur les tempes  (j'aurais  du prendre en photos!!!!  )  et bien  oui   elles ont  éclaircies  ... on les remarque  moins  OK !!!

Vous l'avez compris  que j' AI  AIME  ces deux produits   ...    mon stock  de produits   diminue  malgré tout  donc   je rachèterais  sûrement  cette petite routine 

BON 15 AOUT 

BONNE JOURNEE    ♥♥♥

14 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

maggyk

, le 15 août 2017 à 15:47

coucou miss, merci pour tes avis ! j'adore la couleur des pots ! bisousss

charcut

, le 15 août 2017 à 19:44

coucou .c'est vrai que les pots sont sympa..bises

Marie1967

, le 15 août 2017 à 15:53

coucou ma belle, merci pour tes avis ! moi aussi j'aime les crèmes qui ont un bon parfum ! bisous,Marie

charcut

, le 15 août 2017 à 19:47

coucou je trouve que pour le visage l'odeur des produits c'est important ..bises

cottleya

, le 15 août 2017 à 16:31

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 15 août 2017 à 19:51

coucou un après-midi ensoleillé chez moi et un peu de jardinage ..bonne fin de journée. bises

cottleya

, le 15 août 2017 à 20:17

(^_^)

ptitcilou

, le 15 août 2017 à 17:50

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de journée
bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 20:01

coucou merci de ta visite. j'espère que tu vas bien ..bises

angemarie

, le 15 août 2017 à 17:57

Deux produits que ta peau a appréciés .
Merci pour tes avis , bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 20:04

coucou oui j'ai bien aimé ces deux produits ..bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 15 août 2017 à 18:04

Coucou, tout d'abord bravo pour avoir tenu ta résolution! Merci pour cette présentation de ces deux produits convaincants alors, bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 20:06

coucou .merci car c'est bien la première fois que je tiens une résolution de début d'année hi !! il y a un début à tout hi !! bises

Mumofmael

, le 15 août 2017 à 18:45

Coucou :)
Je suis comme toi, j'ai du mal à finir mes produits! Je devrais prendre la même résolution l'année prochaine ;)
En tout cas ces produits m'ont l'air bien sympa!
Bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 19:54

coucou pour une fois que je tiens une résolution du début d'année !!! il faut dire que j'avais quand même pas mal d'entamés ... bises

Meili

, le 15 août 2017 à 20:04

bonjour, j'apprécié beaucoup cette gamme, je la rachète de temps en temps, et franchement on a un résultat visible, pour un prix abordable, biz

Lililou11

, le 15 août 2017 à 21:26

Coucou, un bon duo donc :)
Bisous

jodanelle

, le 15 août 2017 à 22:08

c'est bien de tenir ses résolutions, merci pour ton avis sur ce duo soins bisous

charcut

, le 16 août 2017 à 19:29

coucou c'est bien la première fois que j'arrive à tenir mes résolutions de début d'année.. il y a un début à tout !!!! bises

mimine59

, le 16 août 2017 à 08:20

Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée. Bisous

sevebeaute

, le 16 août 2017 à 14:35

coucou
Je connais cette gamme, j'ai eu la crème et le sérum. merci pour ton avis sur ces produits, je trouve que c'est une bonne gamme
bisou, bon après midi

FatiCool

, le 16 août 2017 à 16:06

Hello charcut !
Merci pour tes avis, je ne connais pas ces soins
Des bisous et à bientôt

coco62800

, le 16 août 2017 à 19:19

Coucou, une routine qui a fais du bien à ta peau, j'ai aussi encore beaucoup de produits à terminer avant d'en racheter. Bisous ;)

Sandee

, le 16 août 2017 à 21:50

Un petit coucou en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

un peu de tout ....

Bonjour les filles ... Fini ma semaine avec les petits enfants ... jusqu'à la semaine prochaine de dimanche soir à mercredi midi c'était Hugo 2 ans 1/2 et Maël 5 ans ... ils faut les occuper donc sortie aux canards au moins cela plait ... et dans un arbre il y avait une pigeon ou une...

merci minimag85 !!!

Coucou les filles ... Dans ma aujourd'hui une belle enveloppe surprise ... minimag85 de ton envoi deux beaux marques pages , regardez bien celui avec les chats il est magnifique ..et deux bons de réduction "le petit marseillais " ** 0.50e sur le soin des lèvres ou 1.50e sur le lait hydratant...

Partage concours !!!

Coucou les filles ... Aujourd'hui tranquille , personne à la maison un joli concours chez bleu27 pour fêter ses 10 ans de blog , http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-voici-ans-826849-0.php se termine le 6 Août Bonne chance à toutes ... hier un peu de crêpes .. super...

mes produits finis ...

coucou les filles ... un peu de vide dans ma salle de bain Durant le mois d'août j'aurais un peu moins de temps car j'ai les petits enfants car les parents ont repris le travail et les nounous sont en vacances .. demain et après-demain j'ai deux petits , jeudi la journée d'hôpital pour mon mari...

ma Bal ....

coucou ... une jolie bal fait toujours plaisir .. il y a déjà un moment que je n'avais rien gagné chez Club Kinder et là un joli sac ... une eau de rose 50ml .... deux échantillons de Biotherm Et chez Marmiton un paquet de Muesli Bio de la marque BJORG riches en céréales complètes ... A...

Partage concours ...

Coucou les filles ... un joli concours chez Quiizas pour les 9 ans de son blog ... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-blog-a-ans-concours-n-826360-0.php d'aujourd'hui au 5 Août (désolé je ne peux pas mettre la photo ) bonne chance ... Bon week-end

Qui peux m'aider ? ......

Coucou les filles ... Avec ce beau temps je suis beaucoup dans le jardin !! Une BA peut peut-être reconnaitre cette plante ? je l'ai gagné à la kermesse d'un de mes petits fils fin juin et j'ai cherché en vain le nom de cet arbuste !!! il était vert et maintenant rouge !!! il est magnifique...

Ma lecture !!!

Coucou les filles ... un beau soleil chez moi Aujourd'hui je vous donne mes avis pour ma lecture ... j'ai beaucoup de livre en stock mais rien que le titre !!! il est tentant..la preuve qu'une de mes belles filles me l'a emprunté .. Premier roman d'Aurélie Valognes qui signe ici un livre frais...

Concours et autres ....

coucou les filles ... un beau soleil chez moi un joli concours chez valence42 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-825748-0.php un savon à choisir !!! et deux gagnantes bonne chance les filles ... Et j'ai trouvé chose rare le magazine avec le shampooing et ce n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mes préférences