twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PRINCESSES04

publié le 29 avril 2011 Divers › Famille
Visite à Nice

Coucou les BA,

Je rentre de Nice où je me suis rendue chez la cousine de mon homme.

Cela faisait 5 ans que nous n'y étions pas allé car avec les filles !!!

C'était bien sympa, repas en famille car nous avions également rejoins une autre cousine et un autre oncle et tante.

J'en ai également profité pour faire les boutiques. J'ai acheté trois tuniques, une paire de ballerines, du maquillage et mon homme m'a offert une robe.

Je suis un peu crevée car la semaine dernière j'ai eu un soucis de genou et de faire les boutiques cela n'a rien fait pour arranger le tout.

Je dois passer les radios lundi. On verra la suite.

Je vous souhaite à toutes une douce et agréable nuit.

Christelle

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PRINCESSES04

kiki71

, le 29 avril 2011 à 23:07

Un ptit passage par ton blog, je trouve cette photo très belle
bonne nuit

Saeko

, le 11 octobre 2011 à 20:10

Un petit coucou de marraine. Je reviens un peu sur BA, c'est sympa ! des gros bisous

Saeko

, le 30 octobre 2011 à 10:07

Hello, alors tu as bien digérée ! ton repas était trop bon, un vrai régal ! Je suis super contente de vous avoir vu !Pense à jouer au quizz ! de plus Sakura13 fait un jeu concours jusqu'à ce soir ! vas y jeter un coup d'oeil ! A très vite ! Plein de gros bisous.

Saeko

, le 6 novembre 2011 à 20:52

Je suis sûre que c'est ma filleule qui t'y a fait pensé !!!!! (lol) Merci pour ton vote ma cousinette, tu es mignonne !!! plein de gros bisous à vous 4

bseyan

, le 31 décembre 2011 à 13:28

coucou la miss,je te souhaite un bon réveillon,tu ne viens pas souvent ici? bye bye

Saeko

, le 4 janvier 2012 à 14:40

Tous mes meilleurs vœux pour cette année 2012. Un vote de plus pour toi ! des bisousssss !

Saeko

, le 3 juin 2012 à 12:18

Bonne fête !!!! Bonne journée ! Des bisous à vous 4.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

JOYEUSES PAQUES LES BA

Coucou à toutes, Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu. Ce qui m'est arrivé depuis le début de l'année : j'ai eu 40 ans, ça y est je suis de l'autre côté, lol. Mon chéri...

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Coucou les Ba, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, mais aujourd'hui, c'est un jour spécial. Alors je vous souhaite à toutes une très bonne fête des MAMANS. J'ai eu la chance aujourd'hui d'être gâtée par mes puces, j'ai mangé ce midi avec belle-maman et cette...

GAUFFRES A L'ANCIENNE

Coucou les Ba, Je n'ai pas eu la réponse à ma question tant pis. Sinon hier soir il neigeait, mais ce matin grand soleil, donc je n'aurais pas à déneigé, génial. Cette après-midi je mène Célia au judo car elle va beaucoup mieux, plus d'otite et de bronchite, ouf. Je vous mets...

PETITE QUESTION QUI J'ESPERE AURA DES REPONSES !

Coucou les BA, j'ai une petite question à vous poser et peut-être détenez vous la réponse : Chaque fois que je fais un post, j'ai le message : Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE... qui apparaît, de ce fait certaines BA n'osent pas s'aventurer pour le lire, à quoi...

QUELQUES BLAGUES POUR BIEN COMMENCER LE WEEK-END

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme: "Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère...

BON WEEK END

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien attaqué le week-end. Pour ma part, j'ai fini de bosser à 13 h 00. Je vais aller chercher mes puces qui sont chez leur mamy Yvonne. Ce soir nous sommes de bringue chez une collègue de boulot. Je vous mets quelques blagues pour faire rire ce...

LES BETISIERS DES HOTLINES

Secret professionnel Une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle demande au docteur de garder le « plus grand secret » sur l'opération car elle est embarrassée et veut que personne ne le sache. - Nous sommes tenus au secret...

BEIGNETS DE POTIRON CREME CIBOULETTE

BEIGNETS DE POTIRON CREME CIBOULETTE Pour 4 personnes : Préparation : 20 mn Cuisson : 15 mn Repos : 5 mn Temps total : 40 mn · 1,5 kg de potiron · 1/2 sachet de levure chimique · 3 œufs entiers + 1 jaune · 300 g de farine · 300 g de farine · 250 g de crème fraîche épaisse · 1 bouquet de...

QUELQUES BLAGUES

LA PRIÈRE DU MARI QUI TRAVAILLE.... - "Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 1 heures que je passe en plus dans l'auto..... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison ! Je voudrais qu'elle sache comment gagner l'argent est pénible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MES PRINCESSES