twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Dentifrice en poudre Per-Blan

Hello ! Me revoilà comme promis avec mon article sur le dentifrice en poudre Per-Blan commandé sur Beauté-au-naturel . Je vais commencer par vous présenter le produit et ensuite le site. Per Blan - Dentifrice en poudre goût menthe Contenance de 30g - 4.49€ - Fabriqué en Belgique Description...

Haul Lush

Bonsoir ! Alors je vous avais dit que j'avais fait une commande durant le Black Friday sur Lush.uk, et voici donc venu le temps de donner mon avis :) Le shampoing solide : Jason and the argan oil C'est une de leur nouveauté en shampoing solide ! Description du produit : Vous êtes en quête de...

1er craquage de l'année !

Bonsoir ! Bon finalement je n'ai pas réussi à résister plus longtemps au catalogue de points BA, je me disais que j'économisais mes points mais bon.. après tout, autant en profiter sur l'instant ! J'ai donc commandé : Feet Peel Lift de Montecito Cosmétiques Après avoir vu un article d'une...

Aroma-Zone

Hello, Malgré l'horreur, il faut continuer. Mais bon je vous avoue que parler de beauté me paraît bien frivole par rapport aux actualités. Mais il faut continuer à vivre, à sourire, à profiter de chaque instant ! Cet élan de solidarité fait du bien à la Nation. Et surtout le fait de voir...

Je suis Charlie

En ces heures sombres, soyons forts, soyons unis. La liberté a été durement acquise par le prix de trop nombreuses vies.. Et continue de nos jours encore à faire des morts. Pensée pour les familles des victimes et des policiers. Il n'y a pas de mot pour cet attentat barbare

Chiropractie - Acuponcture et les autres...

Bonsoir ! Alors aujourd'hui je ne vais pas vous parler de beauté mais de santé ! En effet, je ne vous avais pas encore raconté, enfin je ne pense pas.. (si je perds la tête on est pas rendu!). Mais j'ai des problèmes de dos depuis mes 16 ans (donc 5 ans maintenant..). Je vous résume, en gros...

Cattier - Lait Velouté au Lotus Blanc

Bonsoir ! Ce soir je viens vous parler d'un produit qui m'a été très gracieusement envoyé par la marque Cattier ! Lait Hydratant pour le corps au Lotus Blanc : environ 12€ - 200 mL Ce qu'en dit la marque : Le Lait Velouté Cattier Lotus Blanc allie les propriétés adoucissantes et...

Cottage

Bonsoir ! Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Cottage. Je viens de finir mon 1er gel douche de la marque. J'en avais beaucoup entendu parler sur vos différents blogs et j'avais vraiment hâte de tester ce qui est chose faite ! Douche Lait - Cerise noire et Pistache 2€50 - 250 mL Ce...

Lush - Ethifrice

Bonsoir ! Je reviens encore une fois vous parler d'une de mes marques favorites .. Lush ! (voir article sur le shampoing solide ici ). Et cette fois si ce n'est pas le shampoing qui est solide mais le dentifrice ! Ce que Lush en dit : «Mais qu’est-ce que l’Ethifrice ? », dites-vous. Il...

Lovéa - Masque argile jaune

Bonsoir bonsoir ! Je profite d'un instant de libre pour vous donner mon avis sur le masque à l'argile jaune Lovéa que j'ai acheté cet été. ■ Description du produit : Il s'agit d'un masque visage purifiant conseillé pour les peaux sèches, certifié BIO. Produit naturel (Ecocert/Cosmébio)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes produits de beauté !