twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

De retour !

Hello ! Pardonnez moi, tout ce temps loin de vous, pfiou ! Vous m'avez fortement manqué, je pensais souvent à vous, au blog, aux articles que j'ai envie d'écrire. Mais énormément de travail.. Là je peux souffler un peu, la semaine de cours est moins chargée que d'habitude, pas de contrôles...

Mon démaquillant yeux favori

Bonjour bonjouuuur ! Alors oui c'est mon énième article sur les démaquillants, mais là je pense avoir enfin trouvé ma perle rare ! J'établirai la top liste en fin d'article (Suspense...). Donc je vous présente mon dernier chouchou : Cils Demasq Waterproof de Gemey Maybelline Environ 5.90€...

Haul Leclerc N°1 - Promo Beauté

Bonjour bonjour ! Et oui, encore une fois, je me suis fait avoir, le temps passe si vite ! La rentrée est passée, le temps de reprendre les habitudes et le rythme (dur dur je vous avoue la première semaine m'a totalement exténuée). Et puis... je n'avais pas internet ! Du coup la je me connecte...

Veet VS ... Veet !

Hello les ami(e)s ! Bon d'après le titre de l'article, vous allez vous dire, ça y'est elle a perdu la tête ! Le soleil lui a percuté la caboche. Mais que nenni mes braves ! Je vous explique, cet été, j'ai donc loué une chambre chez l'habitant dooonc.. je n'avais pas toutes mes affaires avec...

ExfoBrosse Garnier

Hello les BA ! Quel bonheur de revenir parmi vous, de lire tout vos articles si intéressants, d'apprendre de nouvelles choses ! Vous m'aviez manqué ! Aujourd'hui je viens vous parler de l'ExfoBrosse Garnier : Garnier Pure Active Intensif Ce qu'en dit la marque : "Idéal pour éliminer les...

De retour !

Hello les B-A !! Un mois d'absence, pfiou que le temps passe vite ! Désolée de vous avoir abandonné comme ça, la fin de saison était longue et fatigante du coup je n'avais pas le temps de venir mais je pensais beaucoup à vous ! Et là j'ai jusqu'au 15 septembre avant ma rentrée ( en L2...

Jewell

Helllooooooooooo !! Je sais, vous en avez marre que l'on vous embête avec nos articles sur Jewell, mais c'est à mon tour ! Avec plus d'une semaine de retard je sais... fallait le temps que je rentre chez mes parents :-) Donc un petit topo sur Jewell (on ne sait jamais si quelques personnes...

Ushuaïa / Gel douche U

Helllooooo ! Un petit article rapide avant de retourner au travail ! D'ailleurs j'suis triste, depuis que j'ai commencé ma saison, je ne suis plus du tout dans le top blog de la semaine ! Vivement la rentrée que je puisse changer ça haha ! Enfin... pas sûre d'avoir plus de temps à la rentrée...

Ultra-Doux / Le Petit Marseillais

Hellllloooooo !!! Par ce temps ensoleillé, avec le chlore des piscines et le sel de la mer nos cheveux sont touuuut fragilisés et tout sec ! Du coup je suis à la recherche du soin miracle, car en plus je fais des couleurs, donc mes cheveux .. ça ressemble un peu à de la paille, c'est pas joli...

Dissolvant U VS Dissolvant Leclerc

Helloooooooo !! Bon, mon vernis a tenu 1 journée en faite... à force d'avoir les mains dans l'eau, il n'a pas apprécié ! Du coup, zou ! Dissolvant et on en parle plus ! Et difficile de trouver LE bon dissolvant a un prix correct qui ne vous abîme pas les ongles. Voici donc ma battle :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mes produits de beauté !